Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Noham

J'n'ai jamais dit que c'était le pire. Voici l'un des pires  :haha:

@Clemsi : CLEMSIIIII!!!

Crisku

Je viens juste de voir l'épisode et je rejoins l'impression générale : les dessins sont affreux sur cet épisode et c'est vraiment pas fluide en plus de ca... alors que d'habitude la qualité des dessins ne me dérange pas plus que ca.

Je suis vraiment déçu de cet arc FnF pour l'instant, les episodes ne paraissent pas assez vivants et de nombreux facteurs en sont la cause.

Certes la preview laisse présager un episode agréable, mais sincèrement a quoi bon se taper 1 episode sur 3 de bon a chaque fois? C'est juste histoire de dire "regardez on a fait des efforts!", mais retomber "dans ses travers" au suivant... Mouai...

EDIT : Je rajouterai aussi l'impression d'avoir perdu 10 minutes en première partie d'épisode... Il ne se passe presque rien et le "combat" entre Goku et Freezer, sans commentaires.

Emricka

Citation de: Clemsi le 21 Décembre 2015 à 01:29:34
Il n'y a rien à comprendre dans DBS. C'est mauvais, c'est tout.

Aussi mauvais que tes arguments ?

Je t'aime  :love:

Azerty16

Citation de: TotoDraw le 21 Décembre 2015 à 01:17:26
Je vais pas mentir Samuoah j'ai hésité  :hihi:

Et puis les vrai haters c'est ceux qui critiques presque tous les épisodes sans même les avoir compris  :cool:
(tiens, a me fait penser a quelqu'un  :mmm: :hihi:)
Citation de: Danton le 21 Décembre 2015 à 01:26:26
Maintenant que j'y pense, on pourrait appeler les antis DBS les Clemsistes. :haha:

Tiens, et ceux qui, dès la fin de diffusion, votent et clament "Excellent, c'etait énorme et trop drôle, la tête de Végéta  :haha:, j'ai explosé de rire" alors qu'ils ne comprennent pas un mot de japonais on les appelle comment ?! Et qui nous reprochent de juger uniquement l'animation à chaud et non pas le contenu (vu qu'on pige pas l'épisode c'est logique de commenter uniquement ce qu'on peut commenter non ?!)

Noham

Dragon Ball Super n'est pas mauvais.
L'arc BoG est moyen, avec du bon vers la fin. Et puis, y'avait quelques moments drole et du combat.
L'arc FnF, lui, est mauvais. Inintéressant, plat, peu de combats (y'a plus d'expositions et du hors-champ que du combat), et en plus, c'est moche (malgré des épisodes de lancement assez propre, qui laissait présager le meilleur... mé non). Meme Jaco n'arrive pas à sauver le truc.

Si on ne peut pas désigner la série entière comme tel, on le peut clairement pour cet arc: L'arc FnF est un gros foutage de gueule.

Slaythe

Non mais faut arrêter de dire "y a pa ke lé grafism" quand on est sur un épisode de combat, Goku contre Freezer. Qui est une redite à 90% d'un film sorti y a pas un an.

Ouais c'est cool de changer des détails et de rajouter des scènes de 3 secondes, pourquoi pas, mais faut que le reste tienne la route.

Là c'est comme regarder du patinage artistique. Sauf que les patineurs sont aveugles et unijambistes.

Du coup ouais c'est intéressant d'avoir les interviews des compétiteurs, mais l'intérêt de la chose il est un peu tué.

C'était pas du tout le cas lors du combat contre Beerus, ou oui certes ça valait pas DBZ mais ça se regardait.

Là on en vient à prier que y ait PAS d'action tellement elle est vomitive.

Et on est très nombreux à avoir detesté l'épisode (de par son rythme, sa réalisation, et son combat, en plus de ses dessins à chier), alors que j'en reconnais beaucoup qui ont défendu la série il y a quelques semaines. Pris aucun plaisir à regarder cette merde.

Perso le seul truc fun de l'épisode c'était le passage avec Jaco, super. Et qui fait suite à la semaine dernière qui était aussi vomitif et à chier.

TotoDraw

CitationTiens, et ceux qui, dès la fin de diffusion, votent et clament "Excellent, c'etait énorme et trop drôle, la tête de Végéta  :haha:, j'ai explosé de rire" alors qu'ils ne comprennent pas un mot de japonais on les appelle comment ?! Et qui nous reprochent de juger uniquement l'animation à chaud et non pas le contenu (vu qu'on pige pas l'épisode c'est logique de commenter uniquement ce qu'on peut commenter non ?!)
Bah c'est moi ! :hihi:

Non plus sérieusement je m'en fiche un peu des clemsistes, c'est pas ça qui va m'empêcher apprécier les épisodes (quand ils sont bons) et ce n'est pas non plus moi qui va vous empêcher de critiquer la série, chacun son avis après tout. :sourire:

Peace & Love <3

Mr Floflo

Poua poua poua!!

Qu'avons nous là!!
Je me considère comme un fanboy facile, c'est à dire qu'il ne faut pas grand chose pour "kiffer la vibe"; mais alors là on atteint le niveau super sayajin god Abyssal ( Dieu de la nullité).
Techniquement affreux que ça soit l'animation et les dessins et déroulement de l'histoire looooooong au possible.

Seul moment potable la transformation en SSJ Blue et uniquement grâce à l'ost seul bon point de cet épisode.

Pour dire, jusque là j'ai tout aimé...mais là c'est vraiment...

:snif:

Danton

Comme quoi nous sommes vraiment pas mal d'enthousiastes de la première heure à avoir déchanté depuis ces deux derniers épisodes, entre celui de la semaine dernière qui faisait bien tâche et celui-ci qui semble avoir été finit à la pisse c'est pas surprenant qu'on soit pour la plupart un peu deg'. :mmm:

Slaythe

TortueGeniale

Citation de: Psykomatik le 20 Décembre 2015 à 23:27:56
Oui je sais que ce qu'on a l'a est le produit finalisé... Et alors ?
Moi j'ai pris mon pied, et j'ai pas vu le temps passé devant cet épisode. Et j'étais pas le seul, j'en vois beaucoup moutonné, mais quand on l'a vu en live, on était une tonne à dire "Déjà ?!" au moment de l'eyecatch. Et dire "déjà ?!" c'est plus que positif.

Moi ce que je vois, c'est que tu ne juges que sur l'aspect graphique, en omettant carrément tous les autres points, et surtout le facteur TV Special de One Piece. L'épisode a connu deux storyboards différents et deux superviseurs d'animations différents pour deux parties différentes à cause du manque de temps. Ça n'explique pas la calamité qu'on a connu, mais au vu de la preview, quelqu'un s'attendait à des dessins sympas ? Non, personne ne s'y attendait, je m'attendais à rien, alors moi perso je m'en tape que le visuel soit raté sur cet épisode. Ça pique, certes, mais le fond est très bon, y'a pleins de trucs cool dans cet épisode, et la preview s'annonce dantesque. Et là, je m'attends à quelque chose.

Dragon Ball Super, c'est carrément comme un conseil de classe. T'as un nombre x d'élèves / d'épisodes, mais tu peux pas les comparer entre eux, tu dois faire du cas par cas à chaque fois, sinon c'est malsain et malhonnête. Chaque élève à une histoire, des conditions de travails, des moyens etc... C'est exactement la même pour un épisode de Dragon Ball Super (et même de chaque animé en général), si ce n'est que tu rajoutes en plus des facteurs dépendants du studio d'animation. Là on avait un TV Special One Piece, manque de staff, tu vas pas comparer ça une séquence de Yamamuro (M'enfin, te connaissant, t'en serais capable vu certaines de tes comparaisons, sans vouloir t'offenser...)

Je suis désolé, je trouve souvent tes remarques pertinentes, mais bon dieu qu'est-ce qu'on s'en br*nle du TV Spécial One Piece comme si cela devait être notre problème  :pfff:
DB est mondialement reconnu et comme je l'ai dit la Toei  considère Super comme sa Salo*e et je suis désolé on a pas à subir ça c'est craché sur la licence, ils ont qu'à engager de nouveaux dessinateurs, pour compenser avec One Piece.

J'en ai vraiment marre que l'on cherche toujours des excuses, il faut voir la vérité quoi, la Toei s'en moque de cette licence

Compte supprimé

Citation de: Slaythe le 21 Décembre 2015 à 03:00:51

On peut remarquer que le cul de Goku est rose sur cette animation, ces poils atteignent donc cette endroit, mais y a aussi le morceau de pantalon arraché qui l'est aussi donc peut-être une erreur de colo'...

ShinGaijin

Citation de: TortueGeniale le 21 Décembre 2015 à 03:15:25
DB est mondialement reconnu et comme je l'ai dit la Toei  considère Super comme sa Salo*e et je suis désolé on a pas à subir ça c'est craché sur la licence, ils ont qu'à engager de nouveaux dessinateurs, pour compenser avec One Piece.

J'en ai vraiment marre que l'on cherche toujours des excuses, il faut voir la vérité quoi, la Toei s'en moque de cette licence

Il y a une différence entre chercher des excuses et tenter d'expliquer les choses.
Pour le reste, on est sur la même longueur d'ondes. ;)

Autre point stressant.Certains semblent dérangés par le fait que l'on traite des coulisses, des animateurs, etc...tous ces noms barbares, ça doit leur hérisser le poil, ou je sais pas.
Les choses doivent êtres claires : ici on traite aussi de l'aspect "technique" depuis le début du forum, et nous continuerons à en parler.
Pour des conversations DB garanties 0% activité cérébrale 100% Sangocon le super troufion, veuillez vous diriger vers Facebook ou YouTube.

Psykomatik

C'était le zoom de trop. Fallait pas vraiment, je te jure que fallait pas, mais là tu vas tellement regretter. Ça va te coûter une image par épisode. Et tant qu'à faire, on prend les films.

Spoiler
ÉPISODE 1 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 2 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 3 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 4 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 5 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 6 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 7 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 8 DE DRAGON BALL Z :

ÉPISODE 9 DE DRAGON BALL Z :
[Fermer]

Je m'arrête là parce que ça me pète les roubignoles de perdre mon temps à chaque fois à t'expliquer que ce que tu fais avec tes zooms, c'est ridicule. Voilà, j'espère qu'avec des images, tu comprendras à quel point ça fait pitié.

Sinon, à en entendre certains, j'ai l'impression que vous pensez que je trouve que ce qui nous est servit au niveau des dessins et de l'animation me convient. Alors non, ça ne me convient pas du tout, je ne cherche pas des excuses à ce qui nous a été servi ces dernières semaines, mais des explications comme l'a dit ShinGaijin. Pas de malentendu ici svp.

Slaythe

C'est un pas un Zoom, ce Goku prend littérallement toute la hauteur de l'écran sur le plan .... >_>

Tu veux qu'on parle des zooms de Super pendant qu'on y est ?

Et encore, je dis Zoom, j'ai juste fait une capture d'écran telle quelle, pas zoomé dedans...