Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Noham

@Shin:
-Tout comme c'est de la mauvaise foi de clamer la VF de Kai mauvaise, car "Cachalot"... m'fin, on n'en reparle plus...
De plus, ça n'en reste pas moins un mauvais doublage, un insoutenable doublage qui rendent ces scènes insoutenables (et assez triste). Y'a le coté santé (et l'age) du doubleur que je respecte, mais y'a aussi le résultat final... qu'on se tapera à vie.

-Le problème est quand l'épisode se résume qu'à un florilège de nez trop à gauche ou de double-menton. C'est casi le cas dans cet épisode.
Je comprends que c'est pesant et fatiguant, mais... C'est pesant et fatiguant aussi, pour nous, fans, de voir ça chaque semaine.

-Fin du HS-

BlueReepa

Citation de: ShinGaijin le 22 Décembre 2015 à 19:54:31
SUJET PRINCIPAL DE CE THREAD : L'EPISODE 24.

Noham-El, respecte au moins ce que les modérateurs te disent (j'ai rien contre toi ^^).

ShinGaijin

Citation de: noham-el le 22 Décembre 2015 à 20:08:26
-Le problème est quand l'épisode se résume qu'à un florilège de nez trop à gauche ou de double-menton. C'est casi le cas dans cet épisode.
Je comprends que c'est pesant et fatiguant, mais... C'est pesant et fatiguant aussi, pour nous, fans, de voir ça chaque semaine.

Oui.Tout est à jeter.Toei à fourni un épisode inacceptable.

Seulement, on savait que le TVSP de One Piece arrivait.Il a été largement évoqué, bien avant le début du désastre, que le niveau de l'animation allait chuter sous peu.Et bam, le 23 et le 24.
De telles croûtes ne font évidemment plaisir à personne.Je ne leur cherche pas d'excuses : c'est minable.Zéro.Tout le monde sera d'accord là dessus je pense.

Pour autant, sans cesse revenir dessus : à la longue, c'est rébarbatif, ça n'apporte rien si ce n'est du dégoût.

L'orage va passer, et le niveau va remonter.C'était la même chose à l'époque de Z.Même si dans ce cas précis, on accumule effectivement deux tôles d'affilé.

TortueGeniale

J'en ai rien à foutre de la soirée spéciale One Piece et comme je l'ai dit ce n'est pas notre problème et on n'a pas à subir cette qualité médiocre

Ils ont qu'à trouver une solution en embauchant du nouveau dessinateur c'est tout c'est aussi simple que ça
Là ils sont en train de cracher sur notre série préférée j'ai l'impression que tout le monde s'en fout que l'on passe en seconde

ShinGaijin

Citation de: TortueGeniale le 22 Décembre 2015 à 20:35:59
J'en ai rien à foutre de la soirée spéciale One Piece

Saitama a déclaré un beau jour : "OK".

Citation de: TortueGeniale le 22 Décembre 2015 à 20:35:59Ils ont qu'à trouver une solution en embauchant du nouveau dessinateur c'est tout c'est aussi simple que ça

"Yaka Faukon".

Je pense que tu n'a pas lu les posts de Akoz ou de ma modeste personne par exemple.Il n'y a pas de staff chez Toei.Personne ne veut y travailler.Il n'est de toutes façons pas dans leur optique de monter en gamme, ou d'augmenter les salaires.

Citation de: TortueGeniale le 22 Décembre 2015 à 20:35:59Là ils sont en train de cracher sur notre série préférée

Mmmm t'inquiète, les 3 séries précédentes ont survécu alors que certains épisodes relèvent eux aussi de l'art abstrait.

Attention à l'orthographe également, s'il vous plaît.Des gens lisent après nous, leur confort de lecture a pris un coup dans l'aile depuis quelques mois.

Noham

@Shin : Je suis d'accord.
Mais en attendant que l'orage passe, un arc entier est trepasse. On est déjà à la fin de l'arc Ressurection F là. Et 95% de cet arc est limite, très limite. Et moche, statique, et encore moche, et mal foutu.

Oui, dans Z, on avait aussi ça... mais les arcs faisaient facilement 60 épisodes quoi :haha: :haha: On s'en foutait si y'avait 2/3 épisodes à chier, sur 60/70 épisodes...
Là, dans un arc de 10/15 épisodes, 5/6 épisodes moche et/ou plat et/ou inutile, ça fait mal...

TortueGeniale

Quand mon prof me demande de rendre deux dissertations le même jour, une en droit bancaire et l'autre en droit fiscal, je fais les deux bien et je ne sacrifie pas une au profit de l'autre.

Ça devrait être pareil pour la Toei.

Edit Shin Antares : fais attention à ton orthographe (j'ai rectifié certaines erreurs) et mets des points en fin de phrase STP. Merci

BlueReepa

C'est facile de critiquer... Attends, je t'explique :
Le seul but de la TOEI est de se faire de l'argent. Ils s'en contre-balancent de la qualité de ce qu'ils font.
T'as beau critiquer, rien ne changera.

C'est moche ? Ouais bah, c'est la vie. :cool:

Spoiler
"ON VA S'AIMER, ON VA DANSER. OUI C'EST LA VIE LALALALALA"
[Fermer]

ShadyZ

L'épisode était vraiment trop moche, et c'est dommage car selon moi ça fout en l'air son bon potentiel indéniable. Un freezer plus fourbe que jamais, un Végéta qui troll (ses applaudissements m'ont bien fait marrer) puis le SSJ Blue... Il y avait largement moyen de faire un très bon épisode qui aurait relevé le niveau récent.
Pour moi le retour de Freezer c'était un vrai évènement, j'étais comme un fou quand j'ai appris qu'un film allait sortir à ce propos. Je suis pas mal déçu de voir comment c'est traité dans DBS, j'ai presque l'impression de ne voir qu'une situation intermédiaire entre la découverte du niveau God et l'arc Champa.
Du coup j'en suis juste à attendre que cet arc se finisse au plus vite, avec un petit espoir cependant pour que le combat devienne de meilleure qualité dans les épisodes à venir.

TortueGeniale

Purée je viens de revoir l'épisode et le moment où Sangoku et Freezer se battent et se cogne la tête l'un contre l'autre, c'est d'un ridicule sans nom  :haha: :haha:

Romdbz

Ridicule ? ah bon ? Pourtant DBZ regorge de moments comme ça, Son Goku a mordu plusieurs fois ses adversaires ! les bagarres avec coups dans les parties ou autres ne sont pas rares non plus. Bref, les gars vous cherchez beaucoup trop a critiquer, profitez un peu quand même.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Koofren コーフレン

C'est fou comme certains ne supportent pas les critiques  :haha:, je suis désolé mais là c'est complètement justifié d'être déçu de cette """chose""" qu'est l'épisode 24, et l'épisode 23 aussi d'ailleurs.

Sans être un hater bien au contraire, j'ai trouvé ces deux épisodes complètement nazes, et pourtant il y en a encore plein qui les défendent. Certains membres du forum sont des sponsors de Super ou bien ?  :hihi:

Proteus

J'ai voté moyen.
Les dessins sont moches, la baston était très inférieur au film (encore).
Après les dialogues étaient sympa et c'était quand meme Goku contre Freezer. Mais quelle médiocrité...

Romdbz

Citation de: Koofren コーフレン le 23 Décembre 2015 à 17:00:00Sans être un hater bien au contraire, j'ai trouvé ces deux épisodes complètement nazes, et pourtant il y en a encore plein qui les défendent. Certains membres du forum sont des sponsors de Super ou bien ?  :hihi:

Cet épisode est bien supérieur à bon nombre d'épisodes de DBZ qui est pourtant une série adorée. Alors je suis d'accord, la technologie a évoluée et devrait permettre d'avoir mieux, mais on sera tous d'accord pour dire que la nouvelle génération d'animateurs, de dessinateurs sur Dragon Ball n'est pas aussi talentueuse que l'ancienne. Mais les progrès depuis le début sur les épisodes bas de gamme, j'entend dévelopés par les équipes moins talentueuses, sont encourageant.

ShadyZ

Je trouve vraiment dommage qu'on en soit à devoir se dire "ouais mais nan c'est pas si nul, regarde y'a 20 ans c'était pas tout le temps mieux..."
Merde on parle quand même de Dragon Ball et on est en 2015, même si à raison d'un épisode par semaine ça peut pas toujours être parfait, y'a quand même moyen de faire un truc correct. Perso je pense pas en demander trop, la baston Beerus/Goku par exemple j'ai trouvé ça tout à fait acceptable...