Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Gohan06

Jamais ils le sortent ce tome 23 ????
Je l'ai commandé sur le site de la FNAC et chaque jour le jour de sortie est retardé  :lol:
Si ça continue, je recevrai le 24 avant le 23  :lol:

Teen_Gohan_757

Normalement il est sorti mercredi le tome 23  :P

Gohan06

Ah, dans ce cas je ne vais pas tarder à le recevoir  alors.

Teen_Gohan_757

J'espère pour toi vu qu'il y a Gohan avec enfin une coupe de cheveux potable  ;D

Sam / SupaSceptic

xD Teen qui critique Gohan c'est trop beau sérieux j'adore !  :D  :gohan:
Sinon POIVRE Sel tu as du bol dans un sens , c'est vachement rare des imperfections comme ça , des fois les les défauts de ce genre par la rareté peut faire monter les prix a la revente !  :)

Teen_Gohan_757

Critiquer l'immonde coupe de cheveux de Gohan sur Namek, ca m'est pas très difficile  ;D

J'aurais été Gohan, j'aurais "Masenké" Chichi pour m'avoir fait une coupe aussi ridicule  :lol:

Sam / SupaSceptic

xD au contraire je trouve qu'il commence a avoir la classe avec sa tenue saiyan et sa coupe au bol  :o ça doit être mon côté hérétique qui ressort pour ça é_è

Teen_Gohan_757

Heureusement que je suis bon et compatissant, sinon j'aurais pris le fouet de Fred et t'aurais lacéré pendant une 1h pour cette infamie  :ha:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec sa tenue saiyen, ca passe mieux la coupe mais bon j'aime toujours pas perso  :P

Sel

#233
CitationSinon POIVRE Sel tu as du bol dans un sens , c'est vachement rare des imperfections comme ça , des fois les les défauts de ce genre par la rareté peut faire monter les prix a la revente !  :)
Sérieux ??!! J'y avais pensé en plus fock !
Je vous montre une image de ce que j'ai eu..

Teen_Gohan_757

Ha ha pas mal en effet  :D

Après je sais pas si cette erreur d'impression à vraiment de la valeur ^^"

Gohan06

Ce doit être une erreur sur une série de plusieurs exemplaires imprimés, mais quand même c'est pas de chance.
En revanche d'un autre côté, ça peut être une chance si ça peut prendre de la valeur comme l'a dit SAMUO2

BlueReepa


Sel

CitationSel, ton livre est un peu bizarre. :lol:
Bah ouais normal j'ai envie de dire haha
A moins que tu sous-entendait autres chose  :)
Je l'a rendu, ils vont me commander un nouvel exemplaire pour la semaine prochaine.

BlueReepa

Aucun sous-entendu. ;)
J'ai même s'il y aurait pu y en avoir, 'pas trouvé. ;D

Sel

J'ai encore eu une page à l'envers sur le tome 8 au début là ou il y a l'artwork avec goku et mamie voyante. Et à la fin la ou ya un shenron dessiné en vert et blanc qui est sensé être la page épaisse qui sert de couverture (jsais pas trop comment on l'appelle) qui était décollé d'une manière assez louche  >:(
Et sur le tome 5, la couverture/ pochette (la rouge où on voit le colonel blue) dépassait en haut et était trop court en bas, c'est pas grand chose, mais ça m'a soulé de m'en apercevoir avec l'erreur du tome 8 en plus -.- C'est sensé être perfect quoi, j'veux pas d'une collection avec des défauts ici et là.
J'ai pas pris de photo cette fois-ci car j'avais la flemme xD, mais si vous me le demander j'le ferais pour demain.
Bref, tout ça pour vous dire de vérifier bien vos tomes quand vous les achetez. Je sais pas qu'elle imprimerie les fabriquent ou si yen a plusieurs etc. Mais juste au cas où quoi. Je m'étais jamais soucié autant en achetant un manga, mais pour Dragon Ball j'veux pas d'enturlupes  >:(
Faites attention è_é