Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen-H le 28 Mars 2013 à 22:54:24

Toriyama peut faire de très belles couleurs, par exemple les pages en couleurs sont sublimes, faites à l'encre et bien plus jolies que ses colos sur ordi sans âme... Rien ne vaut le traditionnel :D (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis plus DBM. Au début, ca m'a paru splendide comme fan-manga, puis j'ai changé d'avis et je trouve que rien ne remplace le crayon. Les trames pré-programmées, le dynamisme pas vraiment là, etc....L'ordi dénature tout, surtout dans un univers comme dragon ball, ou le dynamisme du crayon ne peut être remplacé par la tablette graphique. Mais ca ne reste que mon avis :))

Ah ça je suis entièrement d'accord avec toi rien ne vaut le traditionnel pour les mangas , même si je trouve DBM très beau c'est clair que ça n'a pas le charme du trait de Toriyama ou encore du dessinateur de Bakuman *__* .
Par contre pour les animes je suis plus ouvert , avec les graphismes assez viellots de DBZ un beau remake à l'ordi serait le bien venu  :) .
Et pour le prix des DB PERFECT , c'est clair que c'est la seule chose qui me rebutte perso , vivement que je bosse cet été !

BlueReepa

Je ne souhaite nullement faire de la pub. Mais un nouveau site a ouvert ! Il s'appelle MangaDoom.
Sur ce site, vous pourrez trouver beaucoup de mangas à lire. ;)

Et un en particulier.
Dragon Ball, sous l'édition Kanzenban. C'est un grand plaisir de pouvoir lire cette édition en HD, sur PC.
Petite précision : C'est en anglais. :cool:

Teen_Gohan_757

Petite précision tout de même mon cher RedReepa, il n'y a pour l'instant que les 7 premiers tomes en version HD Kanzenban, le reste étant dans une version dégueu et mal scannée :D

(mais bon je suppose qu'a terme y'aura les 34 tomes Kanzenban :p  )

BlueReepa

Oui, je sais. Mais quand même. :sourire:

Teen_Gohan_757

Oui l'initiative était à montrée car en effet les scans de la Kanzenban sont vraiment très bon 8)

Gakin

Moi, je les ais tous en JAP (mais comprend rien  :hihi: )

Teen_Gohan_757

Moi j'ai les 25 premiers en VF, c'est mieux :P

BlueReepa

Teen_Gohan_757

Et ca se dit Puriste du manga; c'est du beau :P

BlueReepa

Hé, j'ai pas d'argent pour tout acheter moi. :sourire:
Et je m'en fiche de DB. C'est du Glénat. ^^
Sinon, j'aurai déjà acheté du Bleach. :sourire:

Ozlord

J'avais acheté le tome 2 a sa sortie y'as longtemps, mais je vais peut être reprendre la collection de cet édition.

SSJGZetto

Sortie du tome 26 de Dragon Ball Kanzenban en France !

Aujourd'hui le tome 26 de l'édition parfaite ou Kanzenban de Dragon Ball (l'édition française de Glénat) a été sorti en France et en Belgique pour 10,75 €.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Correction, en Belgique c'est 11,75 € ;D

Ozlord

Ben je pense que je vais reprendre ma collection de cet édition, a l'occasion de la sortie du tome 26   :bave:

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Juillet 2013 à 22:24:41
Correction, en Belgique c'est 11,75 € ;D

1€ en plus, c'est beaucoup trop ! Autant l'acheter en France ! ;D