Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui bien sur, tu me paye l'essence pour 300 km A/R ? :hihi:

Et Ozlord, tu fais bien, cette perfect edition est vraiment perfect 8)

Ozlord

En même temps une "perfect edition" pas perfect sa serait pas logique non ? ;D

Non plus sérieusement merci du conseil  :gohan:

Sam / SupaSceptic

J'adore cet Cover !  :bave:
Certains diront que les personnages sont disproportionné et c'est vrai que ça fait un peu figurine mais j'aime bien moi^^ .
Vivement que j'ai un travail pour me venger de toute ces années de frustrations de ne pouvoir rien acheté !

RyN

Le 18 septembre, le tome 27 de Dragon Ball sera disponible.

Sam / SupaSceptic

Teen_Gohan_757

La meilleure partie du manga arrive  :ha: (une fois le tome 28 sorti bien sur  :hihi: )

Sympa la cover sinon  :cool:

EDIT :

J'ai parcouru les deux derniers tomes paru et punaise graphiquement comparé à l'anime, c'est bien meilleur  :o (et pourtant je suis un grand fan de l'anime). Surtout les pages couleurs du tome 27 (le chapitre 404 avec l'escarmouche entre Gohan et Cell plus le speech de Gohan sur ses pouvoirs cachés) sont vraiment excellentes ! (même si parfois Toriyama donne un look pas très "garçon de 10-11 ans" à Gohan mais je chipotes là :p ).

Bon bien sur, je regrette toujours que l'entrainement de Gohan et Goku dans la Salle du Temps n'ai été très développé (comme dans l'anime) mais bon, ca en reste bon !

Les illustrations de chapitres sont toujours excellentes, c'est un plaisir de les découvrir !

Bref, j'ai hâte d'avoir le 28 ;D

SSJGZetto

Aujourd'hui le tome 28 a été sorti en France et en Belgique pour 10,75 Euros. :D

Spoiler
[Fermer]

Prochaine sortie : Tome 29 le 19/02/2014.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

ah mon avis, perfect cell n'achèteras pas cette perfect edition  :haha:

fan.de.dbz

On ne sais jamais, ça lui rappelera peut-être son combat contre Gohan et voudra surement revoir les aventures de Goku. Il y aura peut-être de la nostalgie dans l'air.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 06 Novembre 2013 à 11:12:12
Aujourd'hui le tome 28 a été sorti en France et en Belgique pour 10,75 Euros. :D

Correction, en Belgique c'est 11,75 €  ;D (et je doute qu'on ai déjà le tome vu comment ca glande d'habitude :P )

Sinon ce tome 28 sera bien le meilleur tome de toute la collection ! :gohan:

Citation de: SSJGZetto le 06 Novembre 2013 à 11:12:12
Prochaine sortie : Tome 29 le 19/02/2014.  :sourire:

:o

Ca y est c'est aussi la trêve hivernale chez Glénat ? :mmm:

(bon après c'pas grave, c'est la Saga Buu :hihi: )

EDIT :

J'ai le tome 28 \o/   

C'est beau, c'est glorieux, c'est épique, y'a des tripes de Cell Jr qui volent dans tous les sens et Cell prends cher  :gohan:

A peine acheté que je l'ai lu dans ma voiture, je pouvais pas attendre  :haha:

SSJGZetto

Lucky ! J"aimerais trop en avoir un... J'ai lu des pages dans des Librairies mais par un livre entier. :snif:

Teen_Gohan_757

Bah c'est bientôt Noël donc tu sais quoi demander ;D

SSJGZetto

!! Ah oui !!  :ha:

J'avais complètement oublié >< Arigato ! \(^ o ^)/

Teen_Gohan_757

Mais de rien :p   Demande bien le Tome 28, c'est important  :hihi:

SSJGZetto