Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui il y a une bête loi française qui interdit de faire plus de 5% de réductions sur les livres  :non:

Après bon, c'est 1€ moins cher en France, le prix officiel et ca arrive le jour même, pas 20 ans plus tard :P

Sam / SupaSceptic

Je me réveil peut-être un peu tard mais j'adore cette cover également  :love:

Les lois française hein franchement on est plus à ça près x')

BlueReepa

Avec ma carte imaginaire, j'ai une remise de 0%, c'est trop bien. :bubbles:

Sinon, cette couverture est juste trop belle ! :love:
Je l'adore, c'est un coup de coeur. :love: Ça doit être la meilleure image de DB, à mon goût. ^^

Sam / SupaSceptic

J'suis d'accord, mais j'aime beaucoup aussi la 33^^
Spoiler
[Fermer]
Mais bon la cover de la 29 est bien plus symbolique, après tout c'est la même image que dans "We Gotta Power" et rien que pour ça ça me la fait préférer !   ^u^

BlueReepa

On peut dire qu'il faut se fier à la couverture d'un livre dans ce cas. ^^

muggi

Pour moi le papier est magnifique,des pages couleur,des couvertures refaite par akira toryama .

SSJGZetto

Aujourd'hui, Glénat a sorti la 30ème tome de la Perfect Edition, comme d'habitude, il aura pour 10,75€. Rendez-vous le 18 Mai 2014 pour le 31ème.

RyN

Teen_Gohan_757

Tiens il y a échanges de couleur de peau par rapport à l'anime et franchement, c'est pas top :P

Sam / SupaSceptic

Bah c'est surtout par ce qu'on est habitués aux couleurs de l'anime qui nous ont induites en erreurs, celle-là sont les couleurs "d'origines" si je puis dire :P

Teen_Gohan_757

Ah oui c'est certain mais perso, j'ai souvent préféré les couleurs choisies par l'anime plutôt que celle de Toriyama ;D

(je dois avoir un côté Hérétique tiens  :haha: )

RyN

Tu es désormais banni des Fanatiques pour cette once d'hérétique !  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

XD c'est bien Fanatique. C'est vrai on est habitué à la couleur animé comme Gohan mais là bleu on dirait qu'il est malade MDR.

Teen_Gohan_757

Tss !  On ne me vire pas moi, l'Ultime Fanboy monomaniaque de Gohan  :ha:  C'est moi qui vais te bouter hors de notre glorieuse confrérie pour tentative de coup d'état  :cell:

Pour le vert de la tunique de Gohan, c'est passager chez Toriyama car après elle redevient bleue/violet comme d'hab' :P

muggi

J'ai acheter le tome 30,je l'ai lu est je vous le conseille trop .
Il y a dabra en couleurs  :ha: