Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Sur le site de Glénat, on a déjà la cover du Tome 31 qui sortira le 18/06 !

Spoiler
[Fermer]

L'image est pas bien grande mais on voit assez bien ce qu'elle représente :P

muggi

j'ai vraiment hâte de l'acheter ,le tome trente était parfait celui si doit être énorme  :hihi:

BlueReepa

Les gars, j'envisage peut-être de racheter les tomes de DB.
C'est bien cette édition la meilleure ? :sourire:

muggi

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 05 Avril 2014 à 20:43:38
Les gars, j'envisage peut-être de racheter les tomes de DB.
C'est bien cette édition la meilleure ? :sourire:
Ouaip mec^^
Elle est en tout point semblable à la Kanzenban édition du Japon, elle est vraiment parfaite, les traduction ont encore été revues avec des annotations pour les nombreuses références littéraire que Tori' intègre et les noms sont bien souvent re-traduit eux aussi pour coller avec les aliments à partir desquels les noms ont été crées (exemple Guldo s'appel désormais Yoguruto pour mieux collé au dérivé de Yahourt^^) et les pages ayant été colorisé dans le V-Jump le sont aussi également dans cette édition^^
Si tu as la chance de pouvoir t'acheté cette édition, fonces-y tête baissé cher élève !  :cool:

LAtenta

Franchement oui reepa hésite même pas ^^
J'ai mis longtemps à acheter les kazenban aillant pas mal d'autres éditions diverses et variés mais celle la est vraiment la meilleur tant au niveau de la  fidélité que de la qualité.
Rien que la taille c'est un grand plus et les pages colorisé sont un régale, fonce dessus :cool:

Teen_Gohan_757

Je confirme les dires des précédents posteurs, c'est vraiment la meilleure édition possible !

Après, c'est tout de même 10,75 € le tome mais bon ca vaut le coup  :cool:

Par contre cher samuo, il me semble que Guldo s'appelle "Ghourd" dans la Perfect Edition :P

muggi

Salut,j'ai un petit problème je suis aller a la fnac pour m'acheter le perfect 13
Spoiler
parceque il me menque plus que lui et j'ai tout la collection de kazenban :oui:
[Fermer]
mais problème il n'y avait pas de perfect donc vous pourrais me dire un magasin ou il y a des prefect édition ?
Merci de vos réponses :sourire:                                                                                                 

Shin Blue Sonikku17

muggi

Cold Skin

^ Si tu ne veux pas commander sur internet, tu peux aussi directement le commander sur place à la fnac. Il t'enverront un SMS ou un message vocal pour te dire qu'il est arrivé et conservé dans la réserve en attendant que tu viennes le chercher.

muggi

Teen_Gohan_757

Oui parce que sur Amazon, il faut obligatoirement une carte de crédit pour payer il me semble :P

Mais c'est quand même triste de voir que dans une FNAC il n'y ai plus de Perfect Edition  :mmm:

muggi

Si il y en a presque tous sauf le treize .

Shin Blue Sonikku17

Euh... Sur Liège,  quasi ment RIEN
seulement les tankobon :'(