Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

watto

Super, je viens de passer au Virgin des Champs Elysées et il y était! Je me suit également mis à Dr Slump puisque je ne l'ai jamais lu et que son édition Kazenban est également superbe!

Vivement ce soir dans le train que je le lise!

supersaiyajin

Elles sont super belles les couvertures  :o
En plus elles s'améliorent au fur et a mesure  :bojack:

FireBlade

C'est vraiment horriblement long les délais entre les éditions!!!!! j'ai acheté les 6 tomes et les je les li dans la journée quand ils sortent, par contre j'ai moyennement envie d'attendre plusieurs années avant d'avoir tous les tomes, il faudrait vraiment accélérer le rythme.

Asgard

Petite piqûre de rappel, la sortie du tome 7 est toujours prévue le 24 mars, et les délais pour le tome 8 sont les mêmes...
il faudra encore plus de 5 ans pour finir la collection  :o >:(, mais à 5€ par mois, c'est pas excessif... ;)

Hikarii

Je trouve que Glénat joue avec le feu là ...
Parce que les délais d'un tome à l'autre sont si longue que les lecteurs risquerons peut être d'oublier cette collection, et hop, la si belle Perfect Edition passeras aux oubliette ...  :-\
Mais peut être serait-ce tout le contraire  ^u^ ? Wait & See comme on dit ^^  :D

watto

Je suit d'accord mais moi cela m'arrange qu'ils sortent tous les 2 mois, comme les autres mangas, car avec les autres ça en fait déjà beaucoup!

J'achète les mangas de One Piece (depuis 5 ans et encore pendant 10 ans...), Bleach, Naruto, Dämons et ces deux collections Perfect de Dragon ball et de Dr Slump.

Cela fait pas mal de dépenses et si ils sortaient les volumes trop vite les gens ne suivraient peut être pas non plus financièrement...

Bon un par mois serait tout de même plus raisonnable mais cela est aussi agréable de redécouvrir ce manga à la même vitesse de sortie qu'un inédit!

fan2dbz

Dragon ball perfect edition....
operation marketing....

watto

Citation de: fan2dbz le 22 Février 2010 à 20:53:35

Dragon ball perfect edition....
operation marketing....

Dis moi et dragon ball kai, c'est quoi? Tout est opération marketing si on te suit!

Moi je suit très satisfait de cette collection car je n'avais pas les manga encore alors que je les ai découverts il y a bientôt 20 ans...

Vivement la suite!

Asgard

Idem pour moi. Je connais Dragon Ball depuis sa sortie, et c'est la première fois que j'achète le Manga, et cette édition porte bien son nom, elle est 10000 fois mieux que l'édition de Luxe (je suis plus trop sur du nom) qui ressemble à des photocopies ... >:(

(Merci Saiyuke pour l'info.. ;))

Bardock14

Je pense que je vais me mettre à cette Perfect Edition. Même si j'ai commencé les Lost Canvas et que je dois finir les SDK et FMA :-X. Sinon, pour les noms, on se retrouve bien avec Kuririn à la place de Krilin ou Kame-Sennin à la place de Tortue Géniale ?

Gohan35

Je commence à me demander également si je dois où pas me mettre à cette collection. Mais j'ai déjà l'ancienne édition de Glénat et je n'ai pas envie de commencer une autre collection pour le moment car j'en ai plein ^^

Valois

Je compte aller acheter les 5 premiers tomes Lundi, mais j'ai quelques petites questions les concernant :

- Y a t-il de la censure ? Par exemple au moment où Tortue Génial demande à Bulma de lui montré sa culotte, c'est un passage parmis tant d'autres mais sont ils censurés ? J'espère que non.

- Question débile mais, la Perfect Edition s'arrêtera bien après la bataille contre Buu ?

Merci d'avance !

Bardock14

Citation de: Valois le 06 Mars 2010 à 09:11:30
Je compte aller acheter les 5 premiers tomes Lundi, mais j'ai quelques petites questions les concernant :

- Y a t-il de la censure ? Par exemple au moment où Tortue Génial demande à Bulma de lui montré sa culotte, c'est un passage parmis tant d'autres mais sont ils censurés ? J'espère que non.

- Question débile mais, la Perfect Edition s'arrêtera bien après la bataille contre Buu ?

Merci d'avance !

1) Aucune censure puisque c'est le manga original. 2) En principe, oui.

Asgard

Rappel : Sortie demain du tome 7, que j'aurais le plaisir d'aller chercher dès l'ouverture demain matin...  :goku:

chlo1526

cette collection est super , la qualité des images , les couvertures....par contre , moi , c'est le prix qui me dérange...10 euros l'un , c'est horriblement cher...meme mes parents veulent pas m'en acheter , alors , je lis des extraits sur internet.