Dragon Ball Super : Chapitre 8

Démarré par quetch, 17 Janvier 2016 à 12:06:26

« précédent - suivant »

Eirian Kikai

L'absence de Gohan me laisse perplexe .

si un truc se passe sur terre il sera la pour la protéger , non?

verras-t-on peut être son moment de gloire ? ou c'est juste que l'auteur a decidé de le reléguer a un personnage pire que secondaire ?

Whise

Bon j'attendais la traduc et...super chapitre.  :sourire: Pour buu c'était prévisible. Mais du coup cela ne fait que 4 combattants pour 5 c'est limite je trouve. Il y en aura un qui combattra 2 fois surement pour goku. Et aussi hum le fait que monaca soit dernier signifie peut être que tous les autres seront amenés à perdre. Les révélations pas mal sur la planète des sayens (sarad ou salade)

Citation de: Eirian Kikai le 23 Janvier 2016 à 22:58:47
L'absence de Gohan me laisse perplexe .
si un truc se passe sur terre il sera la pour la protéger , non?
verras-t-on peut être son moment de gloire ? ou c'est juste que l'auteur a decidé de le reléguer a un personnage pire que secondaire ?

Au début je pensais aussi que gohan allait remplacer buu mais le fait est que je crois plutot que la terre soit attaquée et que gohan pourra la défendre puisqu'il est seul sur terre.

Dave-X

ça ferait deux intrigues simultanées avec un Gohan qui défend la terre...

A moins que cette même menace ne soit liée aux intervenants du tournoi ( avec un Kyabe bien fourbasse qui est en fait un dévoreur de planète !!! )

Whise

Citation de: Dave-X le 23 Janvier 2016 à 23:06:42
A moins que cette même menace ne soit liée aux intervenants du tournoi ( avec un Kyabe bien fourbasse qui est en fait un dévoreur de planète !!! )

no kyabe et frost ont l'air gentil. Je pencherais plus pour heat et le cyborg (qui doit être très intelligent pour rivaliser avec des dieux à moins que ce soit un type à la pain de naruto). Ou à moins que le tournoi ne soit effectivement une diversion pour éloigner les combattants de la terre (même si gohan y est)

Bejīta Wolf

Noham vient de me faire penser à quelque chose sur le chap 5, il n'y a plus de notation pour le manga?

Àmen

Citation de: Dave-X le 23 Janvier 2016 à 23:06:42
Gohan va protéger la Terre de quoi ??
Il se passera rien sur Terre et personne ne va aller voir ce que Gohan fait puisqu'il ne participe pas au tournoi

naovich

Bonjour à tous, je viens souvent sur le forum à chaque fin d'épisode ou de chapitre mais c'est la première fois que je poste pour exprimer ma théorie sur kyabe.

Je pense que beaucoup dans les commentaires omette un éléments très important.
Les saiyens de l'Univers 6 n'ont plus de queue depuis très longtemps car il ont...évolué. Hors tous les derniers saiyen que nous connaissons sont naît avec une queue.(saiyen de souche), j'ai une autre théorie pour les demi saiyen mais c'est un autre débat). Comme nous savons que ce sont des univers jumeaux cela veux dire que les  SU7 n'ont pas encore atteint le stade d'évolution des SU6. Donc pour ma part ces derniers ont évolué logiquement pour être plus fort donc après déduction les SU6 sont supérieurs aux SU7.

Ensuite kyabe est très probablement le plus puissant saiyen de l'U6. Pas forcement mais très probablement puisque Champa à très logiquement choisit le meilleur.
De plus comme nous l'avons vu kyabe est très jeune, il n'est donc pas fort à cause de très longue années d'entrainement, ça c'est sûr. Il dispose surement d'une aptitude innée phénoménale pour être si fort tout en étant si jeune. Tiens tiens, aptitude innée phénoménale chez les saiyens...un saiyen légendaire..., un...SUPER SAIYEN LEGENDAIRE GOD.  :ha:

Àmen

Citation de: naovich le 25 Janvier 2016 à 10:10:12
Un SUPER SAIYEN LEGENDAIRE GOD.  :ha:
:haha: :haha: :haha: :haha: Le super sayajin légendaire god fallait le trouver celui là :clap: :clap:
C'est beaucoup trop wtf pour être vrai et puis on peut pas avoir deux transformatins en même temps et surtout il n'a rien qui arrive à contenir sa puissance car sinon son corps ne résistera pas à autant de puissance

SonGokou

Le petit Kyabe me fait penser à Uub :oui:

Je suis sûr qu'après le tournoi, ils vont devenir amis et s'entraîner ensemble  ^u^

naovich

Citation de: Ayoub le 25 Janvier 2016 à 12:25:02
Citation de: naovich le 25 Janvier 2016 à 10:10:12
Un SUPER SAIYEN LEGENDAIRE GOD.  :ha:
:haha: :haha: :haha: :haha: Le super sayajin légendaire god fallait le trouver celui là :clap: :clap:
C'est beaucoup trop wtf pour être vrai et puis on peut pas avoir deux transformatins en même temps et surtout il n'a rien qui arrive à contenir sa puissance car sinon son corps ne résistera pas à autant de puissance

Bien sûr je me suis un peu lâcher vers la fin (quoi que :) ) mais je maintiens ma théorie sur la force des Saiyens de l'U6

Kyabe キャベ

Citation de: SonGokou le 25 Janvier 2016 à 12:49:39
Le petit Kyabe me fait penser à Uub :oui:

Je suis sûr qu'après le tournoi, ils vont devenir amis et s'entraîner ensemble  ^u^

Aprés quel tournois ? Car si c'est celui de Champa, Uub n'existe pas encore ^^

Faucheur

Ce chapitres est médiocre, son contenu est pauvre, rien a se mettre sous la dent...

Les dessins sont pas dégueu, et il manque quelques détails sur les perso et les décors (espérons que cela soit corrigé).

Les dialogues rajoute encore plus d'interrogations que les précédents chapitres, et je préférerais avoir les réponses dans les épisodes, car j'attendais des explications pour l'arc FnF, et au final RIEN ! J'ai peur que cela se reproduise.

Je pense abandonner ces chapitres, déjà que l'oubli de l'arc FnF est une insulte pour les lecteurs...si le prochain chapitre au aussi décevant que celui la, j'abandonnerai ce pseudo manga.

Compte supprimé

Le chapitre RdF n'a pas été oublié... Il a été zappé
Le véritable Dragon Ball Super commence après l'arc RdF, BoG et RdF sont deja sorti en film y avait aucune utilité a se casser le cul pour faire un truc deja vu, qui n'est pas ce qui est voulu avec le nom du manga, et perdre plusieurs mois pour ça, l'arc BoG a été rushé a fond et a en partie servi a introduire Champa dans l'oeuvre

Faucheur

En plus l'arc Fnf a été zapper EXPRÈS !! C'est quoi ce travail de branquignole...c'est pas sérieux ça.

Déjà l'arc Bog n'est pas une réussite..., l'arc Fnf lui est inexistant, et je trouve que l'arc Champa commence a sombré dans néant a cause de cette manière de faire.

Ce manga est pourtant dessiner par un professionnel...Toyotaro a vraiment besoin de personnes compétentes pour bien développer l'histoire, il doit vraiment changer sa méthode de travail pour répondre aux attentes des lecteurs !

Je pense qu'il est préférable d'attendre la sortie du manga complet pour espérer une amélioration...

Vivement que l'anime dépasse le manga, sa laissera tout le temps a Toyotaro et ces collègues de nous donner des chapitres digne de ce qu'est Dragon Ball.

Compte supprimé

T'as compris ce que j'ai dis au moins ?
L'arc RdF et BoG ont été zappé car inutile, le vrai Dragon Ball SUPER c'est à partir de l'arc Champa (Super -> les Super Dragon Ball)
BoG a juste été mis histoire d'introduire Champa comme il faut et de donner une petite intro au manga mais comme c'est inutile c'est rushé afin de pas s'y attarder surtout parce que la parution est mensuelle et perdre près de 5 mois juste pour faire l'arc BoG identique à 90% au film c'est inutile
L'arc Champa a un rythme normal je vois pas il est où le probleme, c'est pas super interressant, certe, mais c'est le déroulement naturel du scénario et le début, le tournois a à peine commencer on a encore rien appris sur les personnages de l'univers 6, ça commence tout juste