Dragon Ball Super : Chapitre 8

Démarré par quetch, 17 Janvier 2016 à 12:06:26

« précédent - suivant »

KAiWAi

Ca me parait évident qu'il reviendra avant la fin du tournoi pour remplacer Boo et que Piccolo aura un power-up en s'étant entraîné avec lui.
Mais tout de même, je vois pas comment il pourrait revenir au niveau de Goku et Vegeta qui se sont entraînés comme des brutes.

Danton

à la limite, en s'entraînant comme un dingo en passant par la salle du temps il peut éventuellement retrouver ses capacités de Mystic Gohan,  mais après pour passer au niveau encore au dessus, je vois mal comment Piccolo pourrait l'aider.

à moins bien sûr que ce dernier nous réserves quelques surprises. :piccolo:

Bejīta Wolf

Ou encore "tricher" avec une fusion/assimilation temporaire Piccolo/Boo... bon ok, trop tiré par les cheveux...

Daima0

On apprend aussi que les saiyan de l'univers 6 sont des espèces de mercenaires qu'on engage non plus pour détruire les planètes, mais pour les "sauver" puisqu'ils sont engagés pour combattre des puissants ennemis.

J'imagine qu'il doivent avoir un bon niveau!

CortoMaltese

Le fait que le Namek se trouve entre les 2 Saiya-Jins me laisse penser qu'il pourrait "finir" un adversaire précédent contre lequel Goku perd (sur un malentendu ?).
Il est tout de même hautement improbable de voir Piccolo avoir un Power-Up conséquent.

Pour le moment Botamo est extrêmement faible et Champa avoue avoir sous estimé Goku, un adversaire du niveau de Piccolo n'est donc pas à exclure.
Je vois bien ce dernier affronter le "metalman".

Concernant Gohan, je ne pense pas que ce dernier atteindra le niveau divin pour éviter la surenchère et surtout car Toriyama ne jure plus que par Goku/Bejita.
Même sa petite page humoristique pour les 30 ans va dans ce sens.

Mephiles

La conclusion du manga dans son édition Kanzenban virait vers cela également!!...

Romdbz

Quand même, on s'en doutait tous de la disqualification de boo, ça aurait été génial qu'il absorbe temporairement gohan afin de réussir le test.

Proteus

KAIWAI,
C'est trop tard, le tournois a commencé,  les participants ont été  décidés, un nouvel arivant ne sera pas autorisé à participer aux tournois.

Legendary Zahha

Non Gohan ne reviendra pas dans ce tournois car ce tournois est fait de la même façon que celui de Uranai Baba c'est un nombre définis d'adversaire pour chaque partis.

Gohan ne pourra pas remplacer Buu car cela irait contre les règles du tournois. L'équipe de Beerus doit pouvoir gagné avec seulement 4 membres à leurs actif. :oui:

Crabe

Franchement pour moi  l'equide champa va gagner

Et vous ?

SSJGZetto

Tu n'es pas franche justement, le tournois n'a fait que commencer, et le sérieux va bientôt avoir lieu d'être au mois prochain.  :oui:
Comment peux-tu penser franchement que l'équipe de Champa remportera la victoire ?  :sourire:

Peut-être que le type Hit est un Namek, qui sait. Il a une certaine ressemble avec ce Namek de Dragon Online.

Jourgensen

Citation de: Champa le 23 Janvier 2016 à 18:11:26
Franchement pour moi  l'equide champa va gagner

Et vous ?

Obligé ouais, et après ils repartent retrouver les boules dans tout l'univers.

Melio

Peut-être que le tournoi aura (pour la 100ème fois) un empêchement ?

RobinDayBois

Idem, je suis persuadé que le tournoi n'est qu'un pretexte à l'introduction d'une nouvelle "grosse" histoire (a la maniere de Boo).

Je ne vois pas 25 episodes uniquement sur un tournoi.

Legendary Zahha

Si tous le monde en majorité pense que la menace peut venir de Frost je pense que Hito peux être un danger le fait qu'il rappel Piccolo et qu'on est dans une configuration de tournois à la façon Baba me rappel l'arc avant Piccolo Daimao.