Dragon Ball Super : Chapitre 8

Démarré par quetch, 17 Janvier 2016 à 12:06:26

« précédent - suivant »

Jourgensen

#15
Ben ça semble quand même un poil grotesque pour des personnages qui sont censés être les plus puissants de l'univers, un petit ring à la con avec un petit combat digne des premiers de dragon ball, moi j'ai vraiment du mal à apprécier ça, on dirait qu'il n'y a aucun enjeu aucun stress aucune puissance aucune émotion rien.
J'espère que le tournois va partir en couille et que ça cache quelque chose, parce que si c'est vraiment une finalité c'est creux là.

Slaythe

Kyabe est un gentil Saiyan. Apparement c'est la norme dans son univers.

Buu rate le test comme une merde. Goku le rate presque.

Ordre décidé au janken.  Goku - Piccolo - Vegeta - Monaca

Goku défonce Botamo, qui semble avoir une carte secrète.

joeyw

C'est donc Gohan qui va prendre la place de Buu ? :ha:

Dave-X

C'est un régal pour les yeux ce chapitre. Kyabe à l'air incroyable et je suis trop curieux de savoir qui va remplacer Buu ( si c'est possible du coup ) !!
On prie tous pour le retour de Gohan !!

Je suis prêt à perdre 10 ans de ma vie pour savoir lire le coréen comme ça d'un coup !!!

Mephiles

Un régal visuel, une fois encore!!...
Merci Toyotarô... ça sent l'esprit DB à plein nez!!...

KAiWAi

Très chouette !!
Et puis comme je le pensais, ça confirme que le rythme s'est énormément ralenti. Là on est sur un rythme normal à vraie dire, c'est agréable!! Goku combat relax, c'est comme ça qu'il apprécie vraiment les combats. Mais je pense qu'il va devoir passer la seconde en fin de match.

Bon bah oui... je pense que Gohan va débarquer en catastrophe en fin de tournoi?! Dommage pour Boo tout de même !!

Alehas

j'ai toujours du mal avec les dessins de toyotaro... j'aime vraiment pas.

Et sinon oué... C'est ce que je me suis dit aussi. On dirait un des premiers ennemis de Goku . Mais à la limite ça j'm'en fous. J'attends la version anime  :cool:

Jean-Guy le kikoo

Vous dites que ça rush pas mais en un seul chapitre les combats commencent déjà et j'espère franchement pas que c'est gohan qui va arriver en plus buu on le voyait dans l'affiche et qu'en plus que ça serait incohérent qu'il arrive rapidement sachant qu'il ont pris trois jours pour y aller et c'est quoi cette merde pourquoi goku affronte lui

Mr Floflo

#23
J'apprécie toujours le style de Toyotaro, pas d'elipse mais un rythme soutenu comme les 42/34 volumes de Dragon Ball.

Une ambiance bon enfant. De bons dessins. Et l'espoir de revoir Gohan au top de sa forme.

Bref, je suis prêt à donner  mes sous pour le premier volume !!!!

:ha: :love:

quetch


Hisoka

Citation de: doflamingo2 le 18 Janvier 2016 à 16:01:43
ça serait incohérent qu'il arrive rapidement sachant qu'il ont pris trois jours pour y aller

Kibito peut aller le chercher en 2 secondes

CortoMaltese

C'est fluide, propre et ça prend le temps de construire l'intrigue.
Confirmation que l'arc inédit respecte un schéma plus classique pour suivre la trame habituel de DB.

Entre humour, combat et légèreté, c'est tout simplement le Dragon Ball qu'on aime.
Ce Manga qui ne devait être au final qu'un hors d'oeuvre prend une ampleur non négligeable et risque fortement de suivre l'anime en terme de longévité.

J'imagine déjà le succès mondial pour Toyotaro avec la sortie en format relié, notamment en Amérique du Sud et aux Usa, une reconnaissance somme toute méritée.

Melio

Gokû il transpire le sérieux quand il fait des exercices.



:hihi:

jojodbz

Merci à la team db-z.com pour ce chapitre ! ;)

Pas mal en tout cas, ça annonce du bon fight . On verra mieux avec la traduction Fr . Et suis je le seul à trouver que le présentateur du tournoi ressemble (beaucoup) à Kid buu ? ^^

Cold Skin

J'adore cette nouvelle intrigue.

Il est clair que l'animé devrait finir par dépasser le manga sous peu, devenant le biais par lequel on découvre avec extase les nouveautés de Super en premier chaque semaine. :cool:

C'est mieux ainsi, autant continuer le manga calmement, d'une manière qui est cohérente avec le rythme des 42 volumes manga et non un rythme précipité. On peut comprendre que la restitution de BOG ait été expédiée pour passer à l'inédit de Super, ça aurait été inintéressant de trop s'attarder dessus, et c'est bien que dès la nouvelle partie du récit, les choses puissent à nouveau suivre leur cours naturel.

En cas de volume relié, nous aurions en gros un volume par an.