Dragon Ball Super : Chapitre 8

Démarré par quetch, 17 Janvier 2016 à 12:06:26

« précédent - suivant »

Blake

Je me demande pourquoi goku et vegeta tire une grosse tete quand ils parlent a kyabe   :bave:

Koofren コーフレン

#31
Excellent chapitre ! On retrouve l'humour et tout ce qui fait un peu Dragon Ball, je ne trouve aucun défaut personnellement là, ce chapitre m'a plus ! Et il n'est ni trop rapide ni trop long, c'est une vitesse très proche du manga original, et ça, ça fait très plaisir !
Hâte de voir la suite, et aussi l'adaptation en animé, même si je risque d'être déçu  :hihi:.

Citation de: jojodbz le 18 Janvier 2016 à 18:24:41
Et suis je le seul à trouver que le présentateur du tournoi ressemble (beaucoup) à Kid buu ? ^^

Non tu n'es pas le seul, je me suis dit exactement la même chose  :haha:. Je pensais que ça allait être relevé aussi mais apparemment peu de gens l'ont remarqué x').

Citation de: Blake le 18 Janvier 2016 à 19:08:41
Je me demande pourquoi goku et vegeta tire une grosse tete quand ils parlent a kyabe   :bave:

Ceci n'est qu'une hypothèse mais ils doivent être surpris d'entendre que Kyabe est un Saiyajin, après tout ils ne le savaient pas eux, seul Champa a dit qu'il allait en recruter.

Legendary Zahha

Selon Saiyuke et ce scan posté sur la page Facebook de DB-Z.com



Il est dit ceci:

Citation
Goku : Sur quelle planète vivent les Saiyans de cet Univers ?
Kyabe : ... La planète Salada/Sarada...
Vegeta : Comment ? La planète Salada/Sarada existe encore !?

Voilà un pas de plus vers l'origine des Saiyans :love:

Koofren コーフレン

Peut-être que ce Saiyajin a des transformations différentes, je ne pense pas à un SSJ4 ou autre xD, mais je le vois bien avoir des transformations assez différentes de Goku et Vegeta.

Proteus

Je suis vraiment déçus  pour Buu... c'est exactement ce que je craignais.
Je suis aussi déçus  que kiabe soit gentil, il avait tellement l'air froid au premier abbord, ça  me plaisait plus.
Si non j'aime toujours autant les nouveaux design, le rythme est bon et pas accéléré.
J"ai remarqué que magetta avait les gouttes de sueurs lors du test écrit,  apparement tout comme goku et buu, ce n'est pas une lumière ahah.
On voit des enfants ours et un autre ours dans le public, botamo pourrait être  père  de famille et donc ne pas etre mauvais.
Le debut du combat est bon, la vitesse de goku semble être  bien affûté. 
Les dessins sont super beau.
Si toyorato pouvait continuer comme ça  et étoffer bog et fnf pour une éventuelle  sortie en tome relié,  je serais aux anges.
Pour mes craintes, j'ai peur que piccolo ne serve à  rien. Et je n'ai aucune envie que gohan rejoigne le tournois.
De toute façons,  le tirage au sort est fait, donc c'est décidé  qu'ils seront à  4 contre 5, point.

Certain pourrait repprocher le manque de tension, d'enjeu, de drame; mais l'aventure est bien là
.

bnj

Vraime,t très déçu pour Boo, un personnage que j'adore et qui aurait pu donner du piquant et de l'humour dans ce tournoi avec pourquoi pas des nouveautés sur lui mai bon... du coup je vois Gohan revenir après un dur entrainement qu'il aurait pu avoir avec Piccolo ^^

ShinGaijin

^ Yep. Mais, on se doute tous que ce tournoi va être prétexte à quelque chose de bien plus grand, et là Majin Buu pourra montrer toute l'étendue de ses pouvoirs, ou au moins jouer un rôle important.
Non parce que si l'arc Champa se résume à un tournoi et basta, je ragequit  :hihi:

bnj

ça serait un trop gros copié/collé du tournoi avant l'arc Boo aussi ... à voir enfin pressé de voir les épisodes de tout ça quand même et al suite du manga  :celljr:

ShinGaijin

Pas que de l'arc Majin Buu en fait, quand on y réfléchit...les tournois partent souvent en sucette dans Dragon Ball comme chacun sait ^^ vivement qu'elle arrive, la sucette ! :haha:

Yuyulopez

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 18 Janvier 2016 à 19:16:37

Voilà un pas de plus vers l'origine des Saiyans :love:
Peut être un rapport avec cette histoire de "guerre" entre les bon et mauvais Saiyans ?

Proteus

Non, tu parle des tsufuls, qui n'étaient  pas des saiyens.

Romdbz

Citation de: Proteus le 18 Janvier 2016 à 20:44:07
Non, tu parle des tsufuls, qui n'étaient  pas des saiyens.

Non mais il a raison, le premier sayain god était né de sayain au coeur pur, donc gentils, pour lutter contre les méchants sayain non ?

Yuyulopez

Oui c'est de ça dont je parle, je ne sais plus si ils en parlent dans super ou battre of god....ou bien les deux.

Crabe

Je sais pas vous , mais buu ma tuer quand il merde dans le test 😂

J'ui k.o

Legendary Zahha

Oui Yuyulopez très certainement d'ailleurs j'ai lu autre part que dans l'Univers 7 les Saiyans y ont aussi vécu sur Sarada/Salada avant qu'elle ne soit détruite pour cause de "discorde interne" ce qui me rend content car ça ce rapproche d'une théorie que j'avais formulé ici

Proteus il parle de ce que dit Shenron dans Battle of Gods  :cool: