Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

Emricka

Leak qui s'avère être vrai. 1013 fusions possibles dans le jeu. Wow.

bnj

J'espère tellement le voir débarqué en France ...  :broly-ss:

Legendary Zahha

Pour les impatients le Youtubeur ShonenGameZ propose un walkthrough du jeu il y a même une Maxi Fusion version Feminine  <3
Rendez vous ici:
http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions-mode-histoire/

http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions-mode-histoire-partie-4-10/

EDIT Emricka : Autant mettre les liens des articles de Saiyuke publié il y a déjà quelques jours sur le site.  :cool:

KAiWAi

Y'a vraiment un tas de fusions incroyables dans ce jeu!!
C'est indispensable... faut vraiment que ça sorte chez nous mais y'a beaucoup de textes à traduire ça risque de prendre un moment. 

Emricka

Quasiment l'intégralité du jeu a déjà été traduit par des fans en anglais et en français me semble-t-il donc non je pense pas  :cool:

Sam / SupaSceptic

Beaucoup d'image de nouvelles Fusions

C'est dingue à quel point pour moi les designs des personnages me semblent simplistes et en manques de charisme, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la plupart relèvent plus de fan-arts de niveaux moyens plutôt que des personnages Design-és par Yamamuro

Fusion entre Gokû et Sû Shinron:
Spoiler
[Fermer]

Entre Dabra et Piccolo Daimao:
Spoiler
[Fermer]

Entre C-16 et C-17:
Spoiler
[Fermer]

Entre C-17 et C-18:
Spoiler
[Fermer]

Entre C-16 et Cell Parfait:
Spoiler
[Fermer]

Entre C-19 et C-20:
Spoiler
[Fermer]

Entre Jaco et Trunks:
Spoiler
[Fermer]

Entre Kûra (Cooler) et Freezer:
Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Alors oui, pour une fois cest la quantité qui prime sur la qualité dans une production japonaise... Plus de 1000 fusions, c'est un choix, fallait pas s'attendre a des modèles 3d de haut vol. Mais personnellement je suis impressionné par la quantité et je trouve qu'une fusion sur 3 vaut vraiment le coup d'œil. Janks, fusion de Jaco et Trunks... c'est vraiment cool !!

Je ne sais pas si il existe un artwork ou une illustration pour toutes ses fusion (comme on en a vu quelques unes pour la promo du jeu) mais si c'est le cas, je partirai en quête de chacune d'elles... Fusion GO !! Un guide du jeu ou un artbook... Je me précipite dessus !

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Si vous voulez pour ceux qui n'y ont pas encore jouer, Ansei live actuellement sur le jeu ;)

KAiWAi

Tient, je me demande:
quel est ce costume de Mirai Trunks ... ?! Je pense que j'avais jamais vu cette veste ...

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Si si, rappelle toi dans son film. =)
Il le porte 3 ans après la mort de son maître Gohan.

! No longer available

(32 minutes et 40 secondes).

KAiWAi

Bien joué je ne m'en souvenais plus du tout !!
Trunks, officiellement le héros qui a le plus porté de costumes différents !!  ::)

Piccolo par contre . . .  :piccolo:

Slaythe

Bandai m'a confirmé qu'aucune intention de localiser le jeu était à l'ordre du jour.

Donc c'est mort. ( sans parler de la NX qui arrive et qui lit pas les jeux 3ds )

supersaiyajin

Mort je sais pas mais c'est clairement le genre de jeu que Bandai Namco n'a pas l'habitude de sortir en Europe (je crois que l'excellent Attaque des Saiyens avait fait de mauvaises ventes en Europe). Du coup, pour les jeux de combat, y'a pas vraiment d'inquiétude à avoir pour les voir sortir en Europe mais les J-RPG, surtout des jeux originaux comme celui-là, ça reste moins probable. Mais faut pas désespérer, tous les derniers jeux DBZ sont sortis en Europe (si on exclu le butoden sur DS et les premiers jeux iOS et Android).

KAiWAi

Encore une fois, croyez-moi, une des raisons est la localisation, plus compliquée et coûteuse pour ce genre de jeu. Ils sont relativement frileux les éditeurs quand il s'agit de localiser un petit jeu comme celui-ci ... bien que d'après moi, ca devrait se vendre, surtout si ils le font coïncider avec la sortie de DBS en occident début d'année prochaine. Je dis ca, je dis rien . . .

Legendary Zahha

Toujours pas de vidéo ou l'on vois toute les fusions possibles ?  :/