Dragon Ball Super : Épisode 31

Démarré par Psykomatik, 13 Février 2016 à 19:42:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3%)
Moyen
10 (15.2%)
Sympa
17 (25.8%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
19 (28.8%)

Total des votants: 59

Vote clôturé: 21 Février 2016 à 01:28:50

TortueGeniale

Spoiler
[Fermer]

Je préfère voir Végéta comme ça mais bon. 

Crabe

#106
Vegeta a évolué et c'est normal qu'il n'est plus orgueilleux . C'est réaliste voyons .

Kepiaschkz

#107
Je suis 100% d'accord avec Proteus. Végéta bras croisé avec un regard sévère commence à faire cliché, voire une caricature  de lui-même.

Petit HS : Ca fait parti des quelques griefs que je repproche à DBMultiverse. Dans cette fanfic Végéta à TOUT LE TEMPS les bras croisés à une case ou deux près ( hors combat bien sur).

Ca rends le personnage trop statique, moins vivant. La variété des poses, des attitudes et des expressions faciales fait tout de suite plus pro.

C'est la ou pèche beaucoup de fanfics pourtant bien dessinées comme DBM. Les personnages ont souvent l'air d'avoir un balai dans le cul: debout, les bras le long du  corps, montrés soit parfaitement de profil, soit parfaitement de face mais rarement de trois quart, vu de haut etc... Et leurs expressions faciales se résument généralement à trois ( sourire, poker face, moue).

KAiWAi

C'est bon, Végéta à regardé le combat de Goku contre Beerus et contre Freezer tout le long les bras croises et le regard sévère. Il peut bien s'arrêter pour boire un thé!!

Jim-my

Et encore le pauvre a failli ce faire un torticolis lors du combat Goku/Beerus  :vegeta:

GohanKun

Surtout quand il boit du thé on voit bien qu'il est sur une énorme séquence de pause, ce qui est rare, d'habitude il est toujours entrain de s'entraîner non stop, surtout qu'il est au côté de son rival, il aurait très bien pu allez dans la salle d'entraînement avec gravité, sur DBZ on le voyait avec une motivation acharnée..

La Toei supprime doucement mais sûrement tout les caratéristiques de Végéta !

ShinGaijin

#111
Citation de: GohanKun le 16 Février 2016 à 23:41:13La Toei supprime doucement mais sûrement tout les caratéristiques de Végéta !





Vegeta post-Majin Buu, dans l'anime, dont DBS est la suite.
"Dragon Ball Super, le plus grand phénomène d'amnésie collective de l'histoire de la télévision™."

Mustong

#112
"sur DBZ on le voyait avec une motivation acharnée.."

euh parce que c'est pas le cas dans DBS?

Nan parce que je rappelle juste que le mec s'est entrainé comme un malade pour rattraper le niveau de Goku et atteindre le ssgss par lui même et il s'apprête à recommencer pendant 3 ans mais bon c'est sûr qu'il est pas motivé  :clap:

Psykomatik

Le type est devenu un Dieu en six mois, et on ose dire qu'il a pas de "motivation acharnée" ? Je comprends plus rien...

KAiWAi

Je crois qu'en 20ans d'absence de Dragon Ball à la TV, certains se sont modelés un concept idéalisé des personnages ... et là, soudain, face à leur amnésie, c'est le clash. Après, je dis pas que certain personnages secondaires ne sont pas bâclés ... mais pour ce qui est de Goku, Vegeta ou Gohan, qu'on aime ou qu'on aime pas leur évolution, ils sont loin d'être mal ficelés !!

De toute façon, je le redis, j'estime que pour l'instant, mis à part le premier arc, c'est un peu Vegeta le héros de DBS !!  :love:

Clemsi

Selon vous, le tournoi commencera à quel épisode ?
Je n'ai pas encore vu l'épisode 31.

Crabe

Regarde la preview du 32 et tu verra

Clemsi

Je viens de la voir, et on voit les participants...

Franchement, à part le type qui ressemble à Freeza, je trouve que les autres ne dégagent rien.
Et je dis pas ça à cause de leur design. Buu a un design enfantin, mais la première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il cachait quelque chose.

Mustong

Quand ils vont parler, combattre et quand on saura comment ils vont être utilisés dans la suite, on les verra probablement différemment.

Regardez Beerus, quand on le voyait sur l'affiche du film, beaucoup de gens disaient: "c'est un chat violet anorexique, c'est de la merde, Toriyama est fatigué" et pourtant il est maintenant grandement apprécié par la plupart des gens.

Proteus

Je ne vois pas comment on peut juger un personnage en l'ayant vu une seconde et pas entièrement.