Dragon Ball Super : Épisode 31

Démarré par Psykomatik, 13 Février 2016 à 19:42:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3%)
Moyen
10 (15.2%)
Sympa
17 (25.8%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
19 (28.8%)

Total des votants: 59

Vote clôturé: 21 Février 2016 à 01:28:50

ShinGaijin

^ De même.

La qualité des dessins est tout de même bien plus constante sur cet arc Champa, fini les montagnes Russes...pas mal de plans du dernier épisode sont largement plus détaillés que dans le manga. Le seul argument du manga VS l'anime me concernant était sa qualité visuelle, or cet argument vient de s'envoler depuis 4 ou 5 épisodes.

De plus ce tournoi ne m'emballe pas des masses (pour le moment du moins...je compte sur l'imagination de Toriyama pour faire dévier tout ça vers du lourd), alors si c'est pour se faire spoil...

Je switche à 100% sur l'anime.

Dave-X

Je suis surpris que personne n'aborde la présence du nouveau scénariste qui devrait s'attaquer à l'arc Champa au sein de la série tv.
Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Psykomatik

Oui bah c'est King Ryu, on en a parler sur le topic de l'animr

dbzgoku4000

Yo minnaaaaaa
Un très très bon épisode pour ma part. Avec de l'humour et des bons ost bien placé!! (pour une fois)
Plus de détail dans mon avis vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7sPO9jiLko4&feature=youtu.be
Bon dimanche

Yarlick

Cette pub....C'est toutes les semaines??

Sinon....Les gens qui disaient que ce serait Bra, vous vous sentez un peu idiot maintenant? Surtout quand vous avez des gens qui vous prouve par A + B que ce pouvait être un mini flashback....

M'enfin bref.....J'ai pas d'avis sur l'épisode, c'était regardable.

Cold Skin

Je pense que la question du manga qui spoil l'animé risque d'être vite réglée : je doute qu'il y ait encore le moindre chapitre de manga qui dépasse l'animé dès la prochaine fois. Dans trois épisodes, avec les titres, on sait déjà que...

Spoiler
c'est le match de Piccolo.
[Fermer]

Hors le manga en est encore au...

Spoiler
premier match de Son Goku qui n'est pas finit et qui finira peut-être tout juste au prochain chapitre, sachant que pour que Piccolo s'en mêle, Goku doit d'abord perdre, probablement dans un second match.
[Fermer]

Bref, je pense que le manga ne risque plus de spoiler grand chose s'il conserve son rythme normal, il sera désormais en retard et non en avance.

Jourgensen

Petite précision même si on s'en fout c'est juste DB, quand Bulma veut aller au centre de l'univers, en réalité il n'existe pas, le centre de l'univers est partout et nulle part en même temps. Par contre quand Jaco dit qu'il ne patrouille que dans la galaxie et qu'on ne peut pas trop aller au-delà, enfin un brin de réalisme, même si voyager d'étoiles en étoiles rien qu'à l'intérieur de la galaxie représente une sacrée prouesse à un point que ça n'arrivera peut-être jamais (si il faut voyager 150 ans rien que pour atteindre l'exoplanète la plus proche c'est déjà très optimiste...), mais bon c'est DB c'est pas grave si c'est pas crédible.

ShinGaijin

Pour ceux qui se posaient la question, Zuno est incarné par Kei'ichi Sonobe, qui a déjà fait une apparition dans Dragon Ball Kai en tant que :

Kyabe キャベ

Koofren コーフレン

Cet épisode m'a beaucoup plu ! Visuellement, c'est dans le top 3 des plus beaux épisodes depuis le début de la série, très peu, voire aucun plans foireux !

Ensuite on apprend pas grand chose par rapport au manga, j'ai bien aimé le flash back de Jaco et Bulma enfant.
La voix de Zuno m'a bien fait rire, pas mal d'humour à la Dragon Ball dans cet épisode  :oui:.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, car cet épisode n'apprend rien à ceux qui suivent le manga, comme moi.
Je vote super  :sourire: !
Et la preview me donne la hype ! J'ai vraiment très hâte d'être à la semaine prochaine !

Proteus

Ho quel étonnement ce n'est pas bra mais bien bulma !
Pff, tocards...

RobinDayBois

Le tocards est peut-être de trop mais en effet il était totalement évidant que ce soit Bulma jeune et non Bra...

Proteus

Ca va tocards, c'est gentil. Et on peut quand même se moquer d'eux sur ce coup là.  :haha:

Bejīta Wolf

c'est vrai que ce coup était pas mal, à mettre avec le Broly = ssgss

Spoiler
[Fermer]

bnj

Bof pour ma part, bien mieux que la semaine dernière on en apprend un peu plus sur les super dragon ball et sur jaco mais bon ... vivement le prochain épisode là on va rentré un peu plus dans le sérieux j'ai l'impression !  :bave:

ps : enfin des dessins correct tout au long de l'épisode nom de diou !!!