Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
44 (71%)
Kid Boo
18 (29%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 60

Spike761

Le thème du débat est un peu wtf non ?
Buuhan >>>>> Kid Buu et de loin, enfin je pensais pas que c'était pas clair pour tout le monde ?
Ça me choque vraiment  :/

Shin Antares

Si cela avait été le cas, ce topic n'existerait pas, et il n'y aurait jamais eu de débats.
A la base, c'était un peu le principe de discuter de tout ceci. Mais pas à ce point là !!

Spike761

S'il y'a débat sur ce sujet, c'est que certains ont des problèmes de lecture  lol

Shin Antares

Après, chacun voit midi à sa porte (comme on dit).
L'essentiel est que le débat se déroule bien par la suite.

Diraf

Citation de: Spike761 le 05 Mai 2025 à 13:12:21S'il y'a débat sur ce sujet, c'est que certains ont des problèmes de lecture  lol

J'avoue c'est choquant de savoir lire.

Faut croire que les sources officielles qui l'indiquent très clairement n'existent pas.

C'est choquant de se dire que le personnage qui a fait jeu égal avec l'attaque contenant le ki de l'univers tout entier et pour qui Goku s'est entraîné 10 ans sans être sur de pouvoir gagner est le plus puissant des ennemis !

Je préfère pas savoir lire s'il faut considérer que Goku veut devenir le plus puissant de l'univers mais que son défi ultime c'est de s'entraîner 10 ans pour affronter un mec moins fort que Gotenks SSJ1.

Bejita78

Toriyama en avait juste plus rien à faire de la cohérence après la saga Cell. Donc dans la saga Buu même si c'est incohérent en terme de niveau de puissance comparé à Buuhan... (c'est pas ce qui manque les incohérences dans l'univers de DB...) Kid Buu a était crée et pensé par Toriyama comme étant l'ennemi ultime de la saga Buu. Il faut l'accepter et terminé ce débat sans fin. Uub est la réincarnation de kid Buu, l'ennemi ultime, le mal absolu qui devient un être au coeur pur par le miracle de Goku à toujours réussir à convertir les êtres mauvais en être bon. Dans DB les ennemis finale son toujours les plus fort. Kid Buu n'ai pas une exception. C'est juste une incohérence crée par Toriyama qui en avais marre et ne savais plus comment finir la saga Buu. Stop. :teleport2:

kai kai

Je suis d'accord avec toi, ce débat ne rime plus à rien.
À la base j'étais un pro Buuhan,  maintenant je m'en fout complètement,  si Toriyama a voulut faire de kid-Buu le plus fort,  le plus dangereux, bah je n'ai plus aucun soucis avec ça.
Puis de toute manière, personne n'a tort et personne n'a raison sur le débat Buuhan/kid-Buu , c'est selon sa sensibilité par rapport à l'arc Buu.
 J'ai bien l'impression que Toriyama, dans sa tête, kid-Buu est le plus fort,  point final,  faut pas se prendre le chou pour des histoires pareilles !
 Je te donne raison totalement l'ami  :goku:
 :teleport2:  :supervegeta:  :teleport2:

Denys

"Source officielle" ça veut rien dire, malheureusement, toute la secte à Hedge ignore que Dragon Ball n'est qu'un divertissement, et il ne s'agit rien d'autre que de produit destiné à faire de l'argent et exploiter la licence dans ce sens.

" Uub est la réincarnation de kid Buu" c'est la ré-incarnation de Majin Buu, donc de Buucolo aussi...

Diraf

Denys...

Une image vaut plus que mille mots.

Uub est la réincarnation du Buu originel.

Mais qui est donc ce Buu originel ?

Peut être que c'est Buucolo ? Goku va sûrement entraîner Uub car il a en lui le potentiel énorme de Buucolo !

Sérieusement...