Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Ban

@Proteus On peut avoir raison trois fois puis se tromper, c'est pas terrible comme contre argument, moi aussi je disais que c'était des conneries donc j'ai autant de légitimité à avoir raison que toi sauf qu'un de nous deux a forcément tord. Nous en reparleront d'ici un mois ou deux suivant le rythme de l'anime  :cool:

Kyabe キャベ

Citation de: SSJGZetto le 19 Février 2016 à 18:39:22
Citation de: hulzEn. le 19 Février 2016 à 18:27:42

:bave: J'aime énormément alors que cette transformation pour Freeza, j'accrochais pas du tout !

Son design, sûrement. Cette forme et ses couleurs sont horrifiques à nos yeux. Mais c'est ça que l'auteur voulait nous montrer, après tout, Freezer est un être malfaisant et terrifiant. Il fallait lui donner un physique pour cette transformation qui caractérisait son être.




Et c'est plutôt bien rendu. :sourire:

C'est vrai que sur Freeza, les couleurs et son expression le rends plus maléfique & horrifique que sur Frost.

chibi_damZ

#197
Sinon voici quelques dessins, soit en colo soit fanart que j'ai fait

Spoiler

[Fermer]


Dans le débat,  Goku est il ssj ou ssjblue, j'ai un élément de réponse.

TortueGeniale

Sinon on a pas vu la bande à Pilaf dans les tribunes alors qu'on sait qu'ils ont fait le chemin avec eux c'est bizarre nan ?

L'auteur les auraient-ils  oubliés ?

Mephiles

Regarde mieux :



Sinon, tu devrais mieux les voir à la téloche lors des innombrables futurs plans fixes où les persos dans le public feront des "Aaaah" ou "Ooooh" entre deux coups donnés par les combattants, voire sur des ajouts géniaux où ils tenteront de voler de la nourriture pendant le tournoi!!...

Proteus

Citation de: BAN@Proteus On peut avoir raison trois fois puis se tromper, c'est pas terrible comme contre argument

http://www.db-z.com/dbs-chapitre-9-goku-super-saiyan-ou-ssgss
Ca te va comme contre argument  ?
Bin voilà, tu vois, j'avais raison une 4 eme fois d'affilée. ;)

Broly Densetsu

je dirait encore une fois, Goku sera en super sayan dans son combat contre Frost. :cool:

Slaythe

Citation de: Mephiles le 20 Février 2016 à 09:57:46


Sinon, tu devrais mieux les voir à la téloche lors des innombrables futurs plans fixes où les persos dans le public feront des "Aaaah" ou "Ooooh" entre deux coups donnés par les combattants, voire sur des ajouts géniaux où ils tenteront de voler de la nourriture pendant le tournoi!!...

Comment tu pues la rage quand même. Tu t'es pas remis du fait que l'anime dépasse le manga dans 2 épisodes ?

Jim-my

Vive l'animé ! On ne se fera plus spoil par ce "manga" !!  :celljr:

Proteus

C'est stupide comme remarque, tu n'as qu'a pas lire le manga.

Jourgensen

#205
Je peux te prouver que c'est la tienne qui est stupide mais j'ai pas la force.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

TortueGeniale


Proteus

#207
CitationJe peux te prouver que c'est la tienne qui est stupide mais j'ai pas la force.
Et bien alors ne dis rien.

Lool, non sérieusement, on peut etre spoilé involontairement meme sans lire les scans, c'est vrai.

Kyabe キャベ

Citation de: chibi_damZ le 20 Février 2016 à 08:37:17
Sinon voici quelques dessins, soit en colo soit fanart que j'ai fait

Spoiler

[Fermer]

J'aime bien bravo :)

Proteus

Oui c'est très beau, j'aime aussi.