Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Whis-sama

Super épisode. J'en rajoute pas plus car il est 2h45 du matin et que j'ai pas la fois de le faire.

Personne ne parle du Pingouin ? Il m'a tuer  :haha:

Ah aussi, Goku est en SSJ (Normal, pourquoi le débat sur sa forme SSB alors que ça sert à rien de la sortir maintenant ?)
Et avant d'avoir des débats à la con, Goku est en SSJ et parle à quelqu'un. Rien ne dit que c'est Botamo. On peut donc croire qu'il essaye de pas spoil. Cela veux aussi dire que le combat face à Botamo va être rush.

skual66

#61
Spoiler
Oui ça semble évident qu'ils nous montrent le combat contre frost 
[Fermer]

Skop

#62
Les qualités ont déjà été relevées.

Cependant, je rejoins la petite déception de Ana-Lora sur le fait que l'intrigue méritait d'être approfondie sur certains "détails fillers" (par rapport au manga).
Citation- qu'il nous explique enfin le SS God Blue !!! Et aussi comment Vegeta a réussi à obtenir le pouvoir divin).
- On a peu vu le test écrit aussi. J'aurais bien vu un épisode en entier, ou au moins un demi-épisode.
- Dé-fusion Shin / Kibito, pareil j'aurais aimé le voir.

- carrément ! c'est même bizarre que ça soit passé à la trappe aussi longtemps
- Euh même sur 1/2 épisode, ça aurait été un peu long quand même, j'imagine
- Oui, un petit flash-back de 10 secondes, ça aurait été sympa.

Bref. Pas "parfait" selon ces critères-là, mais je trouve que c'est un bon épisode 32.  :cool:

Rayzouz

Skual66
Met sous spoiler ton message pense a ceux qui ne lise pas le manga

Proteus

#64
Ca diffère du manga et il se met en SSJ contre Botamo, et ça n'est pas une hypothèse, c'est du sur à 100 %.

Chiquento

#65
Concernant les modifications de l'opening..

Spoiler
Vous ne pensez pas que les combattants de l'univers 6 sont montré dans l'ordre de combat ?
[Fermer]

Spoiler
Donc on devrait normalement avoir : 1) Botamo - 2) Frost - 3) Magetta - 4) Kyabe - 5) Hitto
[Fermer]

ShinGaijin

Vu comment les dialogues de l'anime suivent le manga (excepté pour ce que dit Kyabe/Cabba sur les Saiyajin bien entendu), je pense pas qu'il y a aura de différences.

C'est probablement le montage de la bande-annonce qui fait penser ça.

Proteus

#67
CitationVu comment les dialogues de l'anime suivent le manga (excepté pour ce que dit Kyabe/Cabba sur les Saiyajin bien entendu), je pense pas qu'il y a aura de différences.

C'est probablement le montage de la bande-annonce qui fait penser ça.
Non.
Goku se mettra en SSJ contre Botamo.

Hisoka

#68
Je re regarde l'opening, on a peut être un indice sur l'ordre selon lequel les combattants vont se succéder côté U6, si on suit la logique d'apparition :
- Botamo
- Frost
- Magetta (j"aime bien le côté steampunk du perso avec les flammes)
- Kabe (sympa sont style à la Sanji)
- Hit (le générique confirme de plus en plus le côté badass du perso)

Spoiler

Citation de: Whis-sama le 21 Février 2016 à 02:43:13
Super épisode. J'en rajoute pas plus car il est 2h45 du matin et que j'ai pas la fois de le faire.

Personne ne parle du Pingouin ? Il m'a tuer  :haha:

Ah aussi, Goku est en SSJ (Normal, pourquoi le débat sur sa forme SSB alors que ça sert à rien de la sortir maintenant ?)
Et avant d'avoir des débats à la con, Goku est en SSJ et parle à quelqu'un. Rien ne dit que c'est Botamo. On peut donc croire qu'il essaye de pas spoil. Cela veux aussi dire que le combat face à Botamo va être rush.
[Fermer]

Bien vu en effet, c'est plausible  :cool:

Edit : Tu m'as devancé de peu  Chiquento  :oui:

Proteus

Pour l'ordre d'apparition j'aurais aimé que le 3 eme et 4 eme soient inversé, et je me répète Goku sera SSJ contre Botamo.

Legendary Zahha

Toujours rien sur les Seiyu  :snif: ?

Danton

#71
Il faut se méfier avec le montage des préviews Proteus, souvient toi comment les gens se sont montés le bourrichon dans la préview de l'épisode 31 avec une scène où on voit Goku regarder le ciel et juste après Bulma enfant en train de voler dans un vaisseau sans l'effet sépia propre aux flash-back.

Résultat une flopée de personnes convaincue à 100% qu'il s'agissait de Bulla et a traiter d'irrécupérables ceux qui pensaient le contraire.

Comme dirait l'autre, moi je dis méfiance. :cool:

Proteus

CitationIl faut se méfier avec le montage des préviews Proteus, souvient toi comment les gens se sont montés le bourrichon dans la préview de l'épisode 31 avec une scène où on voit Goku regarder le ciel et juste après Bulma enfant en train de voler dans un vaisseau sans l'effet sépia propre aux flash-back.

Résultat une flopée de personnes convaincu à 100% qu'il s'agissait de Bulla et a traitée d'irrécupérables ceux qui pensaient le contraire.
Oui, et je me foutais ouvertement de leur gueule.
Et non, il n'y a pas de doute possible.

Slaythe

#73
Proteus tu racontes de la merde.

Spoiler
On voit des égratignures sur Goku. Or Botamo ne touche PAS Goku une seule fois. Donc c'est bel et bien contre Frost que Goku se bat. L'épisode d'après a Frost contre Piccolo, donc il faut bien que le début du combat Goku / Frost soit amorcé dans le 33 ... Sinon ça ferait Goku vs Frost, SSJ Goku vs Final Frost, et SSB Goku vs Silver Frost sur une moitié d'épisode puis on passe à Piccolo. Impossible.
[Fermer]

Proteus

#74
C'est toi qui dit de la merde.
J'insiste, il y a un indice qui prouve que Goku sera bien en SSJ contre Botamo.

On me saoulait avec Vegeta SSJ3 contre beerus et j'avais raison, on m'a pris la tete avec bra dans l'épisode 32, et j'avais raison, on m'a saoulé pour Goku SSJblue dans le chapitre 9 et j'avais raison,
Et la j'aurais encore raison.