Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Kepiaschkz

Oui je voulais dire Vados. Petit lapsus. Mais juste le fait qu'il lui propose, venant de Champa je trouve ça gonflé. Surtout quand il lui sort "c'est pas trés sympa"  :haha: :haha: Ce type c'est juste le plus gros meurtrier de masse de son univers.
Ca rivalise presqu'avec Boo qui sort à Satan: "tu penses vraiment que c'est mal de tuer ?"

KAiWAi

Maintenant qu'on en parle, vous savez a qui me fait penser Champa ?
Spoiler
Kim Jong-un
[Fermer]

Un dictateur prétentieux, gras et capricieux... donc dangereux !!
Et vu la situation du Japon face à la Corée du Nord... c'est peut-être pas si anodin.  :oui:

Kepiaschkz

Ahah c'est trop ça. Et vu les tensions existantes entre le Japon et ka Corée du Nord. Ca m'étonnerai pas que Toriyama ce soit inspiré de lui.

Goku82

en me balladant à droite à gauche j'ai pas mal lu que Champa aurait pu empoisonner Goku avec le dernier oeuf qu'il lui donnne lorsqu'ils décident de faire ce tournoi

KAiWAi

Oui mais c'est pas très malin comme idée ... je vois pas comment un oeuf empoisonné avalé y'a 3ans (oui car Goku est resté dans la salle du temps très longtemps) pourrait faire effet pile poil pendant le tournoi. Ca n'a absolument aucun sens.

Par contre, que Frost utilise le petit trou qu'il a dans son armure (et qu'on voit très clairement sur plusieurs plans) pour endormir Goku ... ca me parait tout de même moins tiré par les cheveux d'autant que la mise en scène se focalise là-dessus au moment du dernier échange de coups. Faut vraiment pas chercher plus loin.

ShinGaijin

C'est le problème de la fanbase DB. Le "A droite, à gauche" est en général constitué de Facebook, Youtube et JV.com, des places qui ne brillent pas en général par la profondeur de leurs "analyses" et "théories".  :haha:

Eirian Kikai

Tu veux parler d'une  intoxication alimentaire ?
Cette durée s'étend de quelques heures à plusieurs jours , Goku et Vegeta ont passé 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps .
IMPOSSIBLE.
De toute façon , Toriyama a dit que DragonBall Super allait avoir une histoire relativement simple , pas la peine d'aller chercher trop loin.  :cool:

SSJGZetto

Les gars, nous avons en face Dragon Ball, un simple univers avec une simple histoire, pas dans Détective Conan où le meurtrier procède impeccablement une stratégique d'empoisonnement à sa victime et qu'il se fait dénoncer par une "vraie" théorie Sherlockienne. :haha:
Dans cette situation, il ne faut pas chercher loin en allant 5 épisodes en arrière ou autre, la vérité se trouve dans l'épisode, au même moment où Goku combat Frost, pas besoin d'aller d'évoquer des thèses en cherchant à droite ou à gauche, ne bougez pas restez où vous êtes.

Hisoka

Concernant le prochain épisode où je vois Piccolo l'emporter avec intelligence  :piccolo:.
Je ne vois pas comment son makankosappo pourrait faire mouche de plein fouet. En effet, ça tuerait surement Frost et serait donc éliminatoire. Je pense plutôt que Piccolo va s'en servir pour détourner l'attention de son adversaire.

Eirian Kikai

Détourner l'attention de son adversaire ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
C'est un 1 VS 1 , personne ne l'attaquera par derrière .^^

Goku82

je suis d'accord je vois pas comment ça ferait effet que maintenant après 3 ans car ya eu la salle du temps et puis à ce moment là Goku ne représentait aucune menace pour Champa quand il l'a vu avec la tenue lourde de Whis il savourait presque sa victoire d'avance donc pas vraiment d'intéret de chercher à l'empoisonner

bnj

Je met "sympa".
Enfin un peu de "baston" et les nouveaux personnages ! Début de tournoi qui me remet un peu l'extase que j'avais pendant DBZ à l'époque !
J'adore le gros nounours mais Goku s'en débarasse bien vite... c'est un des 5 meilleurs combattants de leur univers quand même...
La suite est pas mal aussi mais je n'ai pas pigé ce qui arrive à Goku ? Enfin Goku ou Vegeta en SSGSS sont loin au dessus pour le moment sans forcé  :bave:
Impatient de voir le saiyan et le perso violet pourquoi pas face à Vegeta !! Bref premier épisode sur 33 où je suis clairement impatient de voir l'épisode de la semaine prochaine !

Kepiaschkz

Goku fait peut etre une indigestion ou une intoxication alimentaire suite au barbecue pendant le voyage dans le cube de Whis.

Mais je repense aux dessins de KaneNorie dans lequel on voit
Spoiler
Kyabe au premier plan et Goku SSJ en arrière plan en train de s'enthousiasmer de la force du premier. Si Goku revient effectivement dans la course, cela sous-entendrais qu'il y a bien eu tricherie de la part de Frost. Seule condition possible pour annuler son élimination. Donc l'histoire de l'aiguille serait correcte. Même si je déteste la manière bancale dont ça a été mis en scène.
[Fermer]

Eirian Kikai

On nous a déjà fait le coup contre Botamo . Et il s'est échauffé , Y'a aucune autre raison pour qu'il en ai une nouvelle .

Citation de: Kepiaschkz le 01 Mars 2016 à 18:15:51
Spoiler
Kyabe au premier plan et Goku SSJ en arrière plan en train de s'enthousiasmer de la force du premier. Si Goku revient effectivement dans la course, cela sous-entendrais qu'il y a bien eu tricherie de la part de Frost. Seule condition possible pour annuler son élimination. Donc l'histoire de l'aiguille serait correcte. Même si je déteste la manière bancale dont ça a été mis en scène.
[Fermer]
Le dessin n'a pas été validé . Il s'est donc juste amusé a dessiner Goku derrière pour ensuite la publier sur Twitter. 

Proteus

Non mais on voit clairement que Son Goku est dessiné de façon comique en SD.