Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Danton

L'idée comme quoi la maladie de Goku referait surface est intéressante mais son état ne fait pas penser a quelqu'un qui fait une attaque cardiaque.
Ouais non vraiment, c'est le mystère complet pour Goku. :mmm:

Sinon il semblerait bien que Frost soit plutôt faible, enfin au moins comparé à Vegeta et Goku, j'avoue je suis un peu déçu, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus briller fasse à Piccolo mais je pense que le scénariste a au contraire l'envie de magnifier ce dernier.

SanderZx7

Non, Goku commence déjà à fermer les yeux bien avant le coup de Frost il me semble

Emricka

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 28 Février 2016 à 01:59:41
Rien de tous ça pour moi Frost à employer une technique simple

Je pense que c'est une attaque qui concentre son ki dans son poing et une fois celle-ci relâché lors de l'attaque, le système nerveux de l'adversaire est directement attaqué lui faisant perdre connaissance.

Nul poison ou Maladie simplement une attaque qu'a usé Frost contre Goku :oui:

L'idée d'une fanfic moisie alors que Frost est surpris.
Moi qui ait vu l'épisode avec des lags monstrueux et qui eut énormément de mal à suivre, je peux t'affirmer que Frost n'a rien fait.

Proteus

Mais la zteam n a pas de reaction spéciale sur le fait que goku perd en ayant à peine développé ses capacités ?

SonGoku13

Goku devait être épuisé des 3 ans dans la salle du temps peut être.

Hisoka

En supposant que Frost soit à l'origine du fait que Goku semble sonné, il l'a alors fait inconsciemment car il a l'air surpris et saisi l'opportunité. On auait qu'en même eu une réaction de Bills ou Whis à même de détecter un coup d'éclat de puissance involontaire ou non.
Difficile de savoir. C'est la magie de DB (malgré une réalisation moue du genou), on se pose encore des questions malgré le dénouement.

Danton

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 28 Février 2016 à 01:59:41
Je pense que c'est une attaque qui concentre son ki dans son poing et une fois celle-ci relâché lors de l'attaque, le système nerveux de l'adversaire est directement attaqué lui faisant perdre connaissance.

Outre le fait que Frost ne semble pas du tout avoir compris la raison du soudain changement d'état de Goku, je dirais que c'est une hypothèse qui pourrait passer dans des mangas shonens de combat plus "technique" genre Ashita No Joe ou Hajime No Ippo( sans ces histoires de ki hein :hihi:) mais dans Dragon Ball je trouve ça un peu fort de café.

Legendary Zahha

CitationL'idée d'une fanfic moisie.

:pfff: wow quel contre argument wow mais vraiment :clap: Un beau critique littéraire :bave:

Quand bien même Frost est surpris il peux avoir donné ce coup de manière inconscient sur ce il ce fait tard bonne nuit :love:

Proteus

Donc ca confirme que les combats sont mou et nazes ?

Danton

Citation de: Proteus le 28 Février 2016 à 02:12:14
Donc ca confirme que les combats sont mou et nazes ?

Tu devrais savoir depuis le temps que la qualité des combats ne vient pas tellement de la série en elle même mais plus de ce qu'à pu nous offrir l'équipe en charge de l'épisode, c'est pour ça qu'on a parfois des merveilles comme le début de l'épisode 14 ou du caca en boîte comme le début du combat entre Freezer et Goku.

Par exemple là il s'avère que j'ai trouvé ça un peu mou, surtout en comparaison du dynamisme des planches du chapitre 9.

Hisoka

Citation de: SonGoku13 le 28 Février 2016 à 02:07:41
Goku devait être épuisé des 3 ans dans la salle du temps peut être.

Va savoir, c'est peut être un contre coup inattendu, de plus que cela fait bien plus de 3 ans si l'on prend en compte le fait qu'il n'a pas arrêté depuis qu'il a rejoint Vegeta et Whis avec un combat contre Freeza en prime. Cette hypothèse n'est pas a écarté d'autant plus que Piccolo refuse les 3 ans d'entraînement faisant référence au fait qu'il n'a pas le corps aussi résistant qu'un saiyan.

Ça change de ne plus rien savoir à l'avance !

skual66

Maintenant que l'anime a rattrapé le manga, il se pourrait que le rythme soit désormais moins rushé non?
Ça fait quand meme du bien de voir pour la premiere fois en anime du pur inédit

Danton

Il semblerait que cet épisode ne soit pas du tout avare en information si j'en crois un type comprenant bien le japonais:

-Kabe ne savait pas que Frost pouvait se transformer, au moins au delà de sa "troisième forme", ce dernier appelle d'ailleurs cette transformation son "Assault Form", il l'utilise quand il part en guerre avec sa troupe de soldats.

-Frost est donc le chef d'une armée qui intervient dans les conflits pour préserver la paix, il a gagné par trois fois l'équivalent d'un prix nobel de la paix pour l'univers 6.

-D'après ce dernier, tout comme Freezer il maîtrise mal sa dernière forme car il ne l'utilise quasiment jamais, il aurait tué une personne démoniaque "inutilement" sous cette forme et depuis il préfère éviter de l'utiliser. (classe le mec :love:)

-Champa a recruté Frost en lui promettant de l'aider dans quête de maintien de la paix dans l'univers s'il gagnait le tournoi, d'où sa grande volonté de vaincre Goku malgré sa visible infériorité. (un vrai héros de Shonen vous-dis-je :clap:)

-Kabe ne connaît pas du tout la forme que prend Goku, il semblerait même d'après ce qu'il dit à Champa qu'il ne sache même pas que les sayans peuvent se transformer.

En tout cas si tout cela se confirme, Frost est plus que jamais l'exact opposé de Freezer, en jeu de rôle on pourrait dire que l'un est chaotique mauvais et l'autre loyal bon. :hihi:

Psykomatik

Herms oui. Il dit vrai, il est fiable.
Oui, Cabbé ne semble pas savoir que les Saiyans puissent se transformer.

Kyabe キャベ

Bon après un deuxième visionnage grâce à la raw (j'attends la vostfr), je viens donner mon avis sur cette épisode.

Alors, le premiers combat, je l'ai trouver un peu mou mais très drôle. Je savais déjà l'issue du combat et la façon dont Botamo allez perdre, mais j'ai quand même rigoler.

Pour le deuxième combat, on passe au chose sérieuse, Frost contre Goku. Le combat était très dynamique malgré les transformations un poil trop rapide pour Frost. On voit clairement que cette forme de Frost est plus forte que cette de Freeza. On apprends aussi que Frost est une sorte de Héro dans son univers, ce que je trouve vraiment super. Ensuite, revoir Goku en Super Saiyajin, j'ai vraiment kiffer ma race. J'espère aussi voir Vegeta revenir à cette transformation.

Pour ce qui est de la défaite de Goku, j'ai vraiment l'impression que ça vient de Frost, au début il n'est absolument pas surpris je trouve, bien au contraire. Par contre, il est surpris lorsque qu'il remarque qu'il à gagner.

La preview, le retour de notre bon vieux Piccolo, à quel plaisir, j'ai hâte :D

En tout cas, voir de l'inédit, ça fait plaisir.