Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Gohan06

J'ai voté bof.
Dans les dessins et les animations des combats on retombe dans le médiocre.
Je trouve dommage d'avoir fait en sorte que Frost triche, alors qu'il aurait fallu le faire plus puissant afin d'avoir un beau combat quitte à le voir gagner sur une erreur de Goku ou un moment de faiblesse comme il en a l'habitude vis à vis de l'histoire de Frost.
Par contre c'est vraiment dommage d'avancer aussi vite dans l'histoire, en un épisode on a déjà eu 2 combats terminés (aussi vite que Cell vs Satan ou Krilin vs Puntar).

Par contre, j'ai hâte de découvrir Hit qui semble bien mystérieux.
Dans son attitude il me fait penser à Cell.

Hisoka

Citation de: Slaythe le 28 Février 2016 à 15:46:04
Vous verrez dans la VF qu'il n'y a aucun doute possible.

Frost dit que Goku est trop fort, mais qu'il n'a pas le choix et "doit le faire", pour tenir sa promesse envers les enfants. Il décide donc d'utiliser sa botte secrète.

Ceci :

Spoiler

[Fermer]

Il voit que Goku ferme un oeil, et il sourit longuement...

Ca laisse AUCUN doute possible sur ce qu'il s'est passé.

Frost est un guerrier honorable, mais il allait perdre, et pour le bien de son univers, il a utilisé un moyen "sale" pour gagner. C'est ce qu'on comprend avec les dialogues.

Bien joué, j"avais remarqué le petit éclair mais pas la mini aiguille. Si on ajoute à cela le fait que Piccolo semble esquiver son adversaire en voulant le one shot, ça se tient très bien.

Emricka

Bon bon...Je viens de voir l'épisode et il était très sympathique.

La 1ère partie n'est pas dingue non plus, à savoir que c'est un combat limite débile surtout avec le "Goku sert toi de ta tête" et Goku qui donne un coup de tête dans le ventre de Botamo c'était ridicule mais tellement drôle  :haha:
Le 2nd combat est plus intéressant et surtout beaucoup plus dynamique que le premier, c'est pas moche, c'est pas mal animé mais y a mieux. C'est tout de même un combat très sympa surtout au début puis quand il devient SSJ, ce n'est plus un combat mais juste un viol sur Frost tellement il ne peut rien faire.

En effet l'épisode se termine sur une note qui laisse penser que Frost est aller contre ses principes et est donc choqué voir bouleversé de ce qu'il a du faire pour gagner bien que ce soit déloyal. Le personnage à désormais un potentiel scénaristique plus grand et bien plus intéressant qu'au début malgré le fait que déjà on pouvait s'attendre à un Freezer gentil.

Bref, j'ai voté super. Je me suis bien éclaté devant et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Super Saiyan !  :goku: :ha:

Whis-sama

On peut me donner des gifs de l'animation "médiocre" de Goku vs Frost.

J'ai beau chercher, je trouve pas  :mmm:

Daima0

Je viens de voir l'épisode enfin!

Je trouve qu'il n'est pas si moche que ça, c'est un des moins laid que j'ai vu depuis la sortie de super.

Par contre le premier combat est vraiment pas terrible, il était bien mieux dans le manga, mais je pense qu'ils
ont voulu expédié ça, un début "rigolo" en douceur.

L'animation par contre toujours aussi faible mais encore une fois, c'est pas catastrophique, c'est sûr c'est encore loin des combats de Dragon Ball Z, niveau intensité et puissance, mais c'était pas trop désagréable à suivre, et la qualité  augmentait plus on avançait dans l'épisode, après j'attend et j'espère mieux mais vu les 32 épisodes précédents, c'est acceptable.

Concernant la défaite de Goku, c'est vraiment étrange, mais le faible coup de poing que lui porte Frost et que Goku repousse sans problème est pourtant anodin.

J'ai hâte de voir la suite pour avoir une explication, car pour l'instant il y a un tas d'hypothèses et de suppositions qui trottent dans ma tête mais je ne sais pas quoi en pensé!

Par contre dans le trailer j'ai quand même l'impression que Piccolo gère Frost sans trop de soucis, il à l'aire sur la défensive mais il pourrait le battre facilement je pense et je crois qu'il sortira vainqueur du combat.

Hisoka

Le coup de poing n'a pas l'air si anodin. Jaco a remarqué quelque chose à ce moment là semble-t-il, de plus c'est lui qui avait émis une hypothèse plausible concernant la capacité de Botamo. Il semble très bon observateur

Proteus

D'après SonGoku, Piccolo s'est entrainé et est beaucoup plus fort qu'avant.
Son niveau du Cell game n'est donc plus d'actualité.

Jyme

Très sympa comme épisode. :oui:

Bon, outre le combat contre Botamo qui se révèle être expédié sans surprise, je suis un peu surpris comme tout le monde de la manière avec laquelle Sangoku perd. Mais une chose est sûr : il aurait pu rusher jusqu'au dernier combat contre Hit sans problème (quoique le robot... ?). Ca laisse présager que Végéta va cartonner derrière. Mais aussi que les choses sérieuses se dérouleront hors tournoi.

J'ignore quelle technique a utilisé Frost pour endormir Sangoku, mais il y a des choses que celui-ci se soit -encore- trop relâché tant il lui était facile de parer ses attaques. Alala, 3 ans d'entrainement pour toujours le même pêché mignon. u_u

Danton

Si on se fie à ce que dit Goku pendant la preview, Piccolo est devenu beaucoup plus fort, donc vu comment Dragon Ball nous habitue depuis toujours aux boosts de puissance venue de nulle part, c'est pas inenvisageable qu'il soit devenue plus puissant que Frost.

Sinon, au risque de me planter, je crois de plus en plus que c'est bien Frost qui est à l'origine de l'épuisement soudain de Goku, les images de Slaythe parlent d'elles mêmes.

Frost a beau être un chic type, ça l'empêche pas d'être tout aussi fourbe et prêt à tout que son jumeau malfaisant.

Slaythe

Regardez bien la séquence :

Frost donne son coup

La lumière violette sort de son "trou"

Goku ferme un oeil comme blessé après coup

Jaco le remarque

Frost sourit soudainement + effet sonore spécial

Et pour Piccolo, je ne pense pas qu'il soit au niveau de Frost.

Mais il n'était pas au niveau de Raditz non plus. Et son makanko sappo l'a battu. Même chose ici. La mission pour Piccolo est d'ésquiver autant que possible le temps que ça charge, et de toucher Frost.

Eirian Kikai

l'épisode est sympa sans plus, mais avec une animation qui laisse a désirer.

Ça partait pourtant bien pour ce nouvel arc . Un problème de gestion et de temps ? Je ne sais pas . Le combat Frost-Goku n'est pas si mal que ça , ça bougeait enfin (ce qui manquait bien évidemment a l'arc précédent) .

le plus grand défaut est la mise en scène , on a l'impression que Goku se déplace comme un robot , ses mouvements sont trop statique et de moins en moins fluide . 3 images / secondes a tout casser ( pour le combat). DÉCEPTION.

MrDorian71

Bon pour ce qui est de mon avis pour cet épisode, j'ai bien aimé mais ce n'était pas à la hauteur que j'attendais.

Le combat Goku vs Botamo n'était pas spectaculaire je dois l'avouer, mais l'humour qu'on avait déjà pu voir dans le manga est tout de même bien retranscrit. Mais j'avoue être notamment déçu de ne pas avoir vu les coups ultras rapides que met Goku dans le manga, faisant bel et bien rendre compte de l'efficacité de l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps.

Pour le combat contre Frost, cela était déjà beaucoup mieux. Déjà il s'agissait d'un personnage que j'avais hâte de voir, et celui-ci répond globalement à ce que j'attendais, un Freezer mais vraiment gentil, ça fait plaisir et "bizarre" à voir. Les chorégraphies de combat étaient déjà beaucoup mieux que le premier combat, on ressent déjà plus le style DBZ.

Pour les graphismes et l'animation en général, cet épisode était plutôt moyen. Bon bien sûr, la Toei ne sait toujours pas gérer les plans de loin, ça j'ai envie de dire on a l'habitude maintenant, après je retiens juste une frame moche sur Bulma de proche vers la fin MAIS SURTOUT, et ça par contre je trouve cette animation honteuse, c'est un déplacement de Goku derrière Botamo avant de lui lancer son Kaméhaméha (cela se situe environ vers 6:02), on voit absolument toutes les frames, je les ais compté dans le mouvement, il y a 8 frames !

Après comme je l'ai déjà dit, j'ai tout de même bien apprécié cette épisode, l'humour est bien retranscrit, et j'ai bien aimé les interventions des spectateurs (notamment le caca nerveux de Champa x) ).

(Et sinon, vous en avez pas marre vous aussi de la flemme ultime de la Toei à ne même pas changer les eyectachs ? x) )

Proteus

Attendez je ne comprend pas votre truc de l'aiguille dans l'avant bras de Frost. Le petit point noir ? Mais ça ne serait pas un trace comme les autres ?
Et la lueur violette juste l'impact du coup ?

Danton

Pour l'épisode suivant, je vois venir comme une maison le flash-back légèrement au ralenti  de cette scène avec Jaco qui explique ce qu'il a vu. :hihi:

Laraxus

Proteus: Nan, si tu regarde bien on voit ces deux points plusieurs fois le long de l'épisode, c'est clairement pas une simple marque (sinon ils n'auraient pas fait l'effort de les remettre à chaque fois )