Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

yoflash

Pour moi goku se transforme en ssj1 contre frost  juste pour lui montrer que lui aussi a une transformation et qu'il cache son jeu, et non parce qu'il était à fond dans sa forme de base, dans le manga on voit bien qu'il n'a aucun dégât qu'il sourit et qu'il se transforme juste pour pousse frost à être à fond

Proteus

Dans le trailer de l épisode 33, goku dit que Piccolo est beaucoup plus puissant qu'avant, et piccolo dit a frost qu'il est sous-estimé.
Force est de constater, que oui, il est sous-estimé.

Kepiaschkz

Justement je me rapelle pas avoir vu ce passage en Vosta. Après j'ai parfois une mémoire de poisson rouge mais je pense que je l'aurais quand même remarqué.

Si ce n'est pas moi, c'est la Vosta qui est à l'ouest.
Ou bien sinon, possible que certains dialogues soient changés à la dernière minute.

ma junia

Comme quoi l'anime c'est du libre service.
Le manga qui est dirigé par toriyama (je ne sais pas si c'est vrai ) est beaucoup plus réel et place piccolo bien en dessous de frost.
Alors que dans l'anime il est pas mal.

Proteus

Et bien... moi je trouve que piccolo à l'air encore plus fort dans le manga.
Il attaque sans makankosappo, et frost doit tricher pour s'en sortir.
On ne sait pas jusqu'à quel point frost est affaiblis. Il n'est ni blessé ni en transpiration, pourtant il dit être affaiblis.

ma junia

Si ça ne tenais qu'à moi je placerai piccolo au même niveau que  vegeta et goku.
Et Gohan a moins de chance, depuis qu'on nous à mit dans le crane qu'il ne s'entraine pas.
C'est le plus puissant dans la saga cell et buu (sans fusion)  et là plus rien, tout comme piccolo.

Bejīta Wolf

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 20:03:37
Si ça ne tenais qu'à moi je placerai piccolo au même niveau que  vegeta et goku.

quand même pas, il n'a pas le même potentiel, ou alors qu'il fusionne avec tous ces semblables (comme multiverse)

Kūra

Piccolo & Gohan sont les plus grosses victimes de mauvais traitement et de "perte" de puissance vis à vis des autres.

Dans FnF déjà tu vois un Piccolo qui paraît à peine plus fort que les Tenshinhan, Tortue Géniale ou Krilin, c'est juste une grosse blague quand tu sais qu'il fut un (court) moment le plus puissant combattant de la Z Team. Le mec il fait jeu égal avec Shizami (film) ou se fait latter la gueu** par Tagoma (série) qui sont de même force que Dodoria & Zabon selon ce que dit Sorbet, c'est juste n'importe quoi. Payes ton incohérence ..

Là il affronte un Frost bien affaibli par Goku et même s'il se débrouille bien et n'est pas une daube (en témoigne son intelligence et la puissance de son Makankosappo) il est démontré clairement qu'il est 3 crans en dessous du démon du froid de l'U6. Mais bon soit.


Quant à Gohan n'en parlons pas, maintenant il sert presque plus à rien. Dommage car il est bien mis en avant dans FnF avant que Goku & Végéta arrivent, mais bon sa perte de puissance due à son manque d'entraînement est vertigineuse (bien que compréhensible). Par contre juste un truc, dans l'absolu il y a 6 mois entre Battle of Gods & FnF si je ne m'abuse. Donc il faudra qu'on m'explique comment Gohan peut perdre autant de puissance entre les deux : Dans BoG quand il "combat"brièvement Beerus il est encore en forme Ultimate et dans FnF il est en SSJ..

Bref j'attends avec impatience de savoir surtout ce qu'ils vont faire de Gohan et quelle surprise ils nous réservent avec lui parce que son excuse de conférence bidon ça cache quelque chose.

ma junia

Surtout (pour gohan) il a repris l'entrainement.
En se qui concerne piccolo beaucoup le sous estime,  il a le potentiel tout comme gohan.
Il n'y a pas que goku et végéta dans le manga, avant c'était moins partial que sur DBS

Bejīta Wolf

Aucunement, tu ne peux pas comparer un Saiyan et un Namek (même si celui-ci est un combattant), le 1er évoluera beaucoup plus vite, donc il est normal que Piccolo se fasse distancer.

Après, je suis d'accord pour dire que les rapports de force sont devenu obsolète et incohérent dans dbs, mais bon, made in Tori..

ma junia

#25
Citation de: Bejīta Wolf le 25 Mars 2016 à 22:00:17
Aucunement, tu ne peux pas comparer un Saiyan et un Namek (même si celui-ci est un combattant), le 1er évoluera beaucoup plus vite, donc il est normal que Piccolo se fasse distancer.


Ce n'est pas une vérité.
Piccolo est devenu plus fort qu'un super sayajin de base, de plus piccolo n'est pas un namek comme les autres.
Il fait juste distancé dans la saga buu, mais dans les anciens arc il tient la distance. C'est le namek le plus puissant de l'univers.
C'est vraiment débile de tout miser sur les sayajin qui eux, contrairement à piccolo, sont obligé de se transformé en je ne sais quoi pour devenir fort.

Deplus dans l'univers il y a des créature aussi fort que les sayajin, Piccolo en fait partie.
Sans l'arc buu il n'y aurai pas cette diference de niveau.
Et dans super Goku et Vegeta n' obtiennent pas cette force tout seul, c'est le maitre de beerus qui les entrainent.
Donc pourquoi Piccolo n'aurai pas une chance de se faire entrainer par  celui ci.
Si Goku et Vegeta l'on fait, Piccolo aussi peut le faire, il en a les capacité.

Piccolo ou Gohan auraient pu suivre l'entrainement eux aussi.
Végéta à besoin de la salle de gravité, piccolo non
Goku s'entraine dans l'autre monde, piccolo non.

Bejīta Wolf

#26
Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
Piccolo est devenu plus fort qu'un super sayajin de base

on en est loin de ce stade à présent..

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
Il fait juste distancé dans la saga buu, mais dans les anciens arc il tient la distance.

oui mais l'histoire suis sont court, et c'est bien ce que je dis, il se fais distancer, tout simplement parce que les Saiyans ont un potentiel infini, et deviennent plus fort après chaque combat

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
C'est vraiment débile de tout miser sur les sayajin qui eux, contrairement à piccolo, sont obligé de se transformé en je ne sais quoi pour devenir fort.

oui, c'est vrai que Piccolo n'as pas eu à fusionner pour augmenter sa force, allé on oublie la 2e car après tout c'était sa forme de base, mais il y a Nail aussi, et c'est pourquoi maintenant il évolue que peu, il n'a plus personne avec qui fusionner :p

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
Deplus dans l'univers il y a des créature aussi fort que les sayajin, Piccolo en fait partie.
Sans l'arc buu il n'y aurai pas cette diference de niveau.

oui mais il y a cet arc Boo que ça te plaises ou pas, et oui Piccolo est aussi fort qu'un ssj2 peut-être, je préfère pas m'avancer, je ne sais pas précisément mais en attendant Goku et Vegeta en sont loin maintenant

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
Et dans super Goku et Vegeta n' obtiennent pas cette force tout seul, c'est le maitre de beerus qui les entrainent.

peu importe l'entraîneur, ça ne fais pas tout ;) tu oublies les compétences, la détermination, la rigueur, la génétique, ect

Citation de: ma junia le 25 Mars 2016 à 22:20:18
Piccolo ou Gohan auraient pu suivre l'entrainement eux aussi.
Végéta à besoin de la salle de gravité, piccolo non
Goku s'entraine dans l'autre monde, piccolo non.

chacun sa méthode d'entraînement, mais dans ce principe, Piccolo dans l'arc cell va également s'entraîner dans la salle du temps et pourtant il est loin d'égaler le niveau des Saiyans, et si, Piccolo à été entraîner dans l'autre monde aussi

Bref tout ça pour dire que c'est normal cette différence, c'est une question de race



ma junia

#27
Si Piccolo avait été entrainé par ce maitre du dieu de la destruction il aurai déjà rattrapé Végéta et Goku.

Dans la saga buu, végéta n'arrive pas a devenir plus fort qu'un super sayajin donc il se sert de babidi pour y parvenir, donc c'est un faible, il se fait distancer par Gohan et Goku.
Donc dans la saga buu végéta est au même point que piccolo.

Et piccolo peut devenir fort sans fusion ni avoir recours à la technologie de bulma.
Comme quand il a battu C20.

Et piccolo n'est rentré qu'une fois dans la salle du temps, alors que trunks et vegeta y sont aller 2 fois.
De plus Goku en un jour dans cette salle, il écrase   végéta  dans la saga cell

Piccolo a suivi son propre entrainement dans le royaume de kaio et il fait mieux que lui, alors que goku est resté 6 ou 7 ans là bas.

Et pour finir goku et vegeta s'ils ne s'étaient pas entrainer par le maitre de beerus il n'aurai jamais atteint se stade donc piccolo avec les entrainement qu'il fait aurai facilement rattrapé les deux là.

Piccolo a beaucoup de potentiel.
Pour moi il n'y a pas de saga buu, car c'est du grand n'importe quoi.

Laisse moi rire "les sayajin on une puissance infini" quelle mauvaise blague.... :pfff: c'est écrit ou ?
Ah oui Végéta, mais lui pensé pas que piccolo est bien plus fort que ça.
Donc non.
C'est du racisme contre les Namek....  encore une mauvaise blague....

C'est du n'importe quoi Piccolo pour toi n'a aucune chance alors tu es pas assez ouvert.

Végéta lui tient compte de ses erreurs, mais il n'a rien d'un Héro.
C'est Goku qui a un potentiel infini, pas le vegeta.

Il déclare lui même qu'il est dans la m*** contre Goku.
Il est dans la saga buu pour rien juste tuer des innocent se faire violer par gros buu et encore et encore.


Bejīta Wolf

je passe mon tour, j'ai à faire à un rigolo qui est en train de me faire une crise de fanboyisme aiguë

ma junia

#29
Citation de: Bejīta Wolf le 26 Mars 2016 à 00:54:35
je passe mon tour, j'ai à faire à un rigolo qui est en train de me faire une crise de fanboyisme aiguë

Je ne vois pas qui est le fan boys entre nous deux.
J'ai exposé mon sujet sur mon personnage préféré et tu m'as cité pour me contredire donc normal que je défends mes opinions.

Parce que toi tu n'es pas fan boys peut-être ?

Trouve des arguments.

Je n'ai rien contre végéta il fait parti de mon top 4 des personnage preferé de db.
Mais je suis contre le fait que piccolo soit mit sur la touche qu'il soit Namek ou autre.