Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

#30
t'es marrant, où as-tu vu une attitude de fanboy de ma part? J'ai parlé de Vegeta? c'est toi qui vient dire "ouais Vegeta ci, Vegeta ça" perso je te parle de différence avéré (oui, oui relis le manga) entre Nameks et Saiyans.

Et j'ai donné des arguments seulement tu fais la sourde oreilles car je touche à ton perso, et tu continue à dire des inepties, et franchement, faut-il vraiment des arguments pour ceci?! :mmm:

-"dans la saga Boo Piccolo=Vegeta" LOL

-"il a battu C20" re-LOL (sans Gohan, il y passait)

-"Piccolo a suivi son propre entrainement dans le royaume de kaio et il fait mieux que lui, alors que goku est resté 6 ou 7 ans là bas." mega-LOL bientôt tu vas me dire que Piccolo>>>Goku

-"Et pour finir goku et vegeta s'ils ne s'étaient pas entrainer par le maitre de beerus il n'aurai jamais atteint se stade donc piccolo avec les entrainement qu'il fait aurai facilement rattrapé les deux là."

..........

-"Pour moi il n'y a pas de saga buu, car c'est du grand n'importe quoi."
ça j'ai compris, en gros tu prends ce qui t'arrange pour mettre ton perso en valeur, et encore, tu devrais presque t'arrêter à l'arc Freezer  :hihi:

-"Laisse moi rire "les sayajin on une puissance infini" quelle mauvaise blague.... :pfff: c'est écrit ou ?
Ah oui Végéta, mais lui pensé pas que piccolo est bien plus fort que ça.
Donc non.
C'est du racisme contre les Namek....  encore une mauvaise blague...."

franchement.. t'es sérieux?

-"C'est du n'importe quoi Piccolo pour toi n'a aucune chance alors tu es pas assez ouvert."

:pfff: je kiff Piccolo ok, c'est clair, je dis juste Saiyans>>>>Namek, sérieux, tu as lu Dragon Ball?

-"C'est Goku qui a un potentiel infini, pas le vegeta."

non, c'est les Saiyans! SAIYANS!! toi comprendre moi?! je m'en tape de Vegeta, Goku, ou George de la jungle, je répète une dernière fois SAIYANS >>>>>>>>>>> NAMEKS et c'est un fait!! relis Dragon Ball :cool:





Proteus

Lol alors il va falloir se mettre en tête que NON TAGOMA ET SHISAME N'ONT PAS LA FORCE DE DODORIA ET ZARBON.
Lool
On sait que freezer en 4 mois passe de son niveau a golden freezer.
Tagoma dit qu'il s'est entraîné à fond, et il devient surpuissant. C'est bien expliqué. Gohan y est allé à fond pour se battre et non piccolo n'est pas plus faible qu'avant.
Toriyama a précisé que piccolo s'entraîne toujours et des années se sont écoulées donc il est logiquement plus fort qu'au cell game.
Pour shizami et bien c'est la même chose, il a pu progresser énormément.
Ce sont des mutants comme freezer, si lui progresse, pourquoi pas eux ?

Piccolo est justement plus mis en avant que tenshinhan, tortue geniale, krilin et jaco dans le film.

Et par pitié ne me repondez pas que c'est pas logique, et que les power up sont trop abusés, ça a juste TOUJOURS ÉTÉ LE CAS DANS DRAGON BALL.
Merci :)

ma junia

Citation de: Bejīta Wolf le 26 Mars 2016 à 01:29:23

non, c'est les Saiyans! SAIYANS!! toi comprendre moi?! je m'en tape de Vegeta, Goku, ou George de la jungle, je répète une dernière fois SAIYANS >>>>>>>>>>> NAMEKS et c'est un fait!! relis Dragon Ball :cool:

D'accords.

Moi je n'aime pas que l'on m'insulte comme ça, alors que tu ne me connais pas.
Tu me traite de Fanboys, alors que tu m'as toi même contredis dans une phrase qui n'avait pas d'importance.
Moi je ne  veux pas être le méchant je suis juste là pour parler d'un manga que j'aime,  et c'est tout.

Alors pardon de t'avoir vexé.

Proteus

Lol MAJUNIA est un des rares mecs gentils au milieu de mi rageux (moi le premier).

ma junia

Citation de: Proteus le 26 Mars 2016 à 08:53:16
Lol MAJUNIA est un des rares mecs gentils au milieu de mi rageux (moi le premier).

Attention, ça va me monté à la tête et je vais devenir super sayajin

Bejīta Wolf

Désolé également, mais ce n'était pas une insulte, c'était juste pour te dire que tu fais passer ta passion pour un personnage avant les faits, comme ceux qui te dise Broly>>>all alors que le mec a fini ces jours au soleil, et c'est toi qui es venu faire une comparaison Piccolo/Vegeta alors que ça n'a rien à voir, je ne défends pas mon perso, tu m'aurais dit Krilin=Piccolo, j'aurais défendu Piccolo par exemple.

Et désolé pour le ton moqueur, c'est juste qu'affirmer que Piccolo=Vegeta-Goku je trouve ça tiré par les cheveux, certes Piccolo n'est pas n'importe qui, à un énorme potentiel, mais n'évolue pas aussi vite, et même s'il se faisait entraîner par quiconque, c'est une question de génétique, c'est comme si tu me disais Goku=Freezer, ce qui est faux, Freezer a mis quelques mois pour avoir le niveau gold là où Goku a mis plusieurs années, sans compter cette facilité (le pouvoir des 3 nous libérera  :hihi:)  c'est tout ce que je voulais dire, oui Piccolo à terme (je pense) peut avoir le niveau ssgss mais il lui faudra 3 fois plus de temps, donc il ne peut pas avoir, en ce moment, le même niveau que le duo G/V

Proteus

Bejita wolf, je te rappel que si tu pars sur la génétique, la moyenne de puissance des nameks n'a rien a envier à celle des saiyens.
On a vu que des nameks adultes moyen arrive à 3000 unités et donc défonce raditz qui est un saiyen de basse classe comme  99,9 % des saiyens. 
Je ne me rappel plus ou toriyama explique qu'il y a que deux soldats de hauts rang vegeta et son père, 5 ou dix (je sais plus) de moyenne classe, tout le reste de basse classe.

Mais une fois de plus arrêtez de partir trop loin dans la logique.
Piccolo n egalera jamais goku et vegeta, et je ne me fatiguerais même pas à argumenter tellement c'est une évidence.

ma junia

D'accords, on oubli ma maladresse et repartons dans de meilleur base.

On peut dire que ça me servira de leçon, je suis un peu bête, j'ai joué au fan boys.
Je ferai ce qu'il faut pour essayé d'être plus ouvert dans ma façon de débattre.

Voilà. :)

Bejīta Wolf

Ah oui, je suis d'accord, je n'ai jamais dénigré les Nameks, les combattants Nameks sont excellent, rien que Nail qui, à l'époque, tape dans le 40000, et Piccolo on n'en parle même pas, c'est le n°1, je ne cherchais aucunement à le descendre, j'adore Piccolo mais c'est juste que la phrase Ma Junia m'a interpellé

Citation de: Proteus le 26 Mars 2016 à 11:37:57
Piccolo n egalera jamais goku et vegeta, et je ne me fatiguerais même pas à argumenter tellement c'est une évidence.

c'est justement ce que je voulais lui faire comprendre

Et pas de souci Ma Junia  :cool:

ma junia

D'accords, je ferai plus gaffe à mes propos.
Mais j'ai pigé.

Koofren コーフレン

Piccolo n'a certes pas la capacité de progresser aussi rapidement que Goku et Vegeta, mais j'aimerai vraiment qu'il revienne sur le devant de la scène, ça manque, je sais que ça n'arrivera jamais car DBS est exclusivement centré sur Goku et Vegeta mais je tenais à l'exprimer  :sourire:.

Sinon les puissances dans Super sont évidemment très aléatoires, pour ceux qui pensaient que Tagoma avait le niveau de Zarbon et Dodoria, oui mais pas à son arrivée sur terre, mais au début de l'arc FnF.

Assez difficile de s'y retrouver là dedans, mais personnellement la logique sur les puissances n'est absolument pas la chose la plus importante pour moi, Dragon Ball n'a jamais été logique, et c'est ce qui fait son charme.

ma junia

Faut dire aussi que piccolo était un surdoué dès son jeune age.
Et il est spéciale ce n'est pas vraiment un Namek à par entière.
C'est un croisement en les Mazoku et Namek.

Kūra

Citation de: Koofren コーフレン le 26 Mars 2016 à 22:45:03
Sinon les puissances dans Super sont évidemment très aléatoires, pour ceux qui pensaient que Tagoma avait le niveau de Zarbon et Dodoria, oui mais pas à son arrivée sur terre, mais au début de l'arc FnF.

Ben c'est illogique plus dans le film que la Série, d'ailleurs je crois que c'est évoqué uniquement dans le film par Sorbet ..

Dans ce cas on te dit que Tagoma & Shizami sont aussi forts que D&Z. Juste dans la foulée Freezer en forme de base (qui a donc perdu en puissance depuis sa mort par Trunks, ce qui fait qu'à ce moment là il n'a même pas la moitié de la puissance d'un SSJ de base) défonce Tagoma qui se perd ensuite dans l'espace et meurt.
Piccolo a une force biiieeeeeeeen supérieur au Trunks qui a tué Freezer, donc il devrait dégommer facilement Freezer AVANT son entraînement au moment où il ressuscite. Et par conséquent dégommer Tagamo et donc Shizami qui sont à peu près de même force. Bref ça c'était pour le film.

Pour l'anime c'est moins incohérent, Tagoma explique qu'il a été le punching ball de Freezer pendant son entraînement, qui l'a fait parvenir jusqu'à son niveau. Ok soit. Par contre c'est pas logique que Ginyue soit aussi fort. On se souvient dans l'Arc Namek qu'une fois avoir pris le corps de Goku il était encore moins fort que dans son corps d'origine (et il se fait malmener par Krillin & Gohan) et là il a un put** de Power Up en prenant le corps de Tagoma  :non:.

Bref  :haha:

Là où je veux en venir c'est qu'il y a une belle incohérence à ce sujet et ça me fait mal au cœur de voir notamment Piccolo revenir dans le rang, alors qu'il est censé être plus puissant que les soldats de Freezer.

Jim-my

Ginyu n'a pas acquis la force de Goku car elle dèpendait du Kaioken, une technique particuliére. Tagoma est un mutant, qui a acquis sa force normalement, pas de soucis.

Kūra

Quand il prend le corps de Bulma (bien que ce soit uniquement dans l'anime) il a la "force" de cette dernière, c'est à dire quasiment au niveau zéro. Après je chipote peut être un peu mais bon  :haha: