Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

ma junia

Je n'ose pas imaginer, si piccolo fusionne avec son père le véritable démon, combien aura t il gagner en puissance.
j'aimerai bien ça dans DBS.

Proteus

Mais moi de ce que j'ai compris, son père lui a donné tout ses pouvoirs.

ma junia

C'est bien vrai, mais s'il y avait une possibilité, ça se serai le meilleur moyen pour que piccolo deviens vraiment très fort.
Depuis  la saga freeza c'est toujours par une fusion que la puissance de piccolo augmente considérablement.

Même s'il est loin d'un sayajin il pourrai peut-être au moins battre buu gros.
J'aurai aimé ça dans la saga buu.
Piccolo redonne la vie à Piccolo le démon et une fusion qui augmente le niveau du super Namek.

Dany

Perso, je pense que tous les guerriers de l'U6 sont au moins aussi fort qu'un Buu Gohan. J'essayerais de détailler ça plus tard.

Proteus

Je suis bien d'accord avec toi.

Kūra

Citation de: Dany le 11 Avril 2016 à 09:03:56
Perso, je pense que tous les guerriers de l'U6 sont au moins aussi fort qu'un Buu Gohan. J'essayerais de détailler ça plus tard.

Je doute fort que Botamo ou Frost soient aussi puissants qu'un Majin Buu version Gohan ou même Kid Buu ...

Le seul dont on est réellement certains de sa grande force similaire à celles de Goku & Végéta c'est Hit. Même pour Magetta et Kyabé j'ai un doute, même s'ils sont sans doute bien plus forts que Perfect Cell.

Dany

Botamo peut-être pas effectivement. Il compte trop sur son "pouvoir" qui annule les attaques physique du coup il a négligé son entrainement.

Voila comment je classe :

Whis = 15 ; Beerus = 10 ; Goku SSJ God = 6

Vados entre = 15 et 16
Whis = 15
Champa/Beerus = 10
Hit = 9
Goku SSJ Blue/Vegeta SSJ Blue= 8,5
Golden Freezer = 8
Goku SSJ God = 6

Kyabe ne maîtrise pas le mode divin, j'pense qu'il doit être au même niveau qu'un Mystic Gohan et en SSJ il doit être 50x plus fort j'imagine.

Jim-my

Golden Freezer est plus fort qu'un SSB (il ne perd que parce qu'il s'epuise)

Ric91

Voilà ce que j'en pense niveau puissance pour goku:

Normal Arc Saiyan = 10 pts
Normal Arc Freezer = 20 pts
SSJ Arc Freezer = 40 pts
Normal Arc Cell = 40 pts
SSJ Arc Cell = 60 pts
Normal Arc Buu = 50 pts
SSJ Arc Buu = 70 pts
SSJ 2 Arc Buu = 90 pts
SSJ 3 Arc Buu = 100 pts
SSJ God Arc Beerus = 150 pts
SSJ Blue Arc FNF = 170 pts
Normal  Arc Tournoi de Champa = 100 pts
SSJ Arc Tournoi de Champa = 150 pts
SSJ Blue Arc Tournoi de Champa = 180 pts

Kūra

Citation de: Jim-my le 11 Avril 2016 à 13:33:43
Golden Freezer est plus fort qu'un SSB (il ne perd que parce qu'il s'epuise)

Certes mais est-il plus fort que Goku & Végéta après leurs 3 ans d'entraînement dans la salle ? Je taquine je sais  :haha:

Non mais clairement pour moi Golden Freezer est déjà plus fort que tous les mecs de l'U6 excepté Hit, il n'y a même pas débat là dessus. Et encore une fois à part ce dernier je ne vois pas comment ils pourraient être aussi forts que Buu à sa puissance maximale.

D'ailleurs Végéto éclaterait un Frost ou un Kyabé sans problème ..

Rayzouz

le vegeto de la saga bou eclaterai bien sur Frost mais pas Kyabbe

Kūra

Je doute très fortement que Kyabé soit si supérieur que ça à Frost, donc je pense que Végéto le battrait de la même façon qu'il aurait battu Majin Buu. Je veux bien croire qu'on ait eu le droit à des power up abusés dans Dragon Ball mais sûrement pas à ce point là.

Après bon on aura jamais la réponse bien sur, mais ça me paraîtrait un peu gros que Kyabé soit si puissant, même si son SSJ1 "primitif" dégommerait facilement le SSJ1 full power de Goku au Cell Game.

Saker

Je suis certains que vous sur-exagérer les forces.
Kyabe est peut être aussi fort que Cell, mais il ne le dépasse pas.
Et Golden Freezer est nettement inférieur au Super Sayan Blue, il vaut le Super Sayan divin de base et encore.

Il y a pas photo lors du combat de l' arc Golden Freezer. Tandis que Botamo et Frost ne dépasse pas Piccolo qui s' est sans doute améliorer entre temps.
Goku et Vegeta sont aussi fort (plus ou moins).
Mais Goku profite de la défaite de Végéta pour ne pas se faire avoir par Hit qui a des techniques trés spécial (en plus d'être sacrément puissant)
Et le Vegeto de la saga Bou gagnerait bien évidemment Kyabbe.

Le Super Sayan 3 bien maîtrisé (et un niveau jamais atteint pacque c' est pas rentable en énergie) peut égaler un Super Sayan Divin de base.
Mais je devrais détaillé ça plus tard. Après c'est difficile a faire étant donné que les rapports de forces ont été supprimés.

Jim-my

Pourquoi Golden Freezer domine Goku SSB si il est inferieur a ce niveau ?

Si Freezer n'avait pas perdu en puissance, il aurait gagné.

:freezer2:

Saker

Bon je devrais peut être revoir le combat.
Mais justement Golden Freezer s'épuise, l'endurance fait partie des compétences d'un guerrier. Sinon a ce moment la Thrunk et Végéta sont plus fort que Cell dans la saga des Androides. Et je ne pense pas que Goku est utilisé tout ses atouts.