Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ha oui d'accord :cool:
Ca me rassure, mes souvenirs ne me font pas défaut :D

Jim-my

Un passage de flambeau inutile car c'est Goku qui détruit Buu  :D

Songohan_blue

merci pour vos réponse c'est ce qui me semblait aussi gohan est plus fort qu'un goku SS3 c'est donc lui qui fini le plus fort de DBZ.

Jim-my

Oui c'est le personnage unique le plus puissant.
Mais le personnage le plus puissant du manga est Vegetto.

Dany

Vu qu'on parlait de Goku SSJ Blue kaioken x10 je me demandais un truc.
Le kaioken, dans le manga, qu'on soit bien d'accord, c'est une technique qui multiplie la puissance de base de son utilisateur par le nombre du kaioken ?
Par exemple : kaioken x2 = puissance de base x2

Non j'pose la question parce que apparemment certaines personnes (pas sur ce forum) pensent qu'elle ne fonctionne pas ainsi et que c'est la raison pour laquelle Goku n'a pas surpasser Whis et cie.
En gros, il y aurai soi-disant une distinction entre le kaioken normal et le kaioken x2 et que grosso modo le kaioken x2, x3, x10 etc... ne multiplie pas la force de base par 2, 3 ou 10, je sais pas si vous visualisez l'idée ?

Sephiroth

En fait le kaioken x2 n'existe pas vraiment, c'est le kaioken tout court. Et ensuite il y a le x3, x4 etc....

Sinon oui, que ce soit dans Dragon Ball ou dans Super, pas de doute la dessus, ça multiplie bien la puissance :cool:

Songohan_blue

c'est sur le kaioken ca multiplie la force mais bon ce n'est rien a coté de l'énergie SS.

le SS1 ca vaut un kaioken x combien ?? kaioken x100  ?? x 200 ??

Jim-my

Kaioken x50 dans l'arc namek.

Mais après le % du SSJ augmente au fur et a mesure qu'ils améliorent cette forme, donc ouai le boost du Kaioken devient dérisoire (mais intéressent face a Hit)

Sephiroth

CitationMais après le % du SSJ augmente au fur et a mesure qu'ils améliorent cette forme

La tu inventes hein. Rien ne permet d'en déduire ça.

Dany

Citation de: Sephiroth le 13 Août 2016 à 02:17:31
En fait le kaioken x2 n'existe pas vraiment, c'est le kaioken tout court. Et ensuite il y a le x3, x4 etc....

Sinon oui, que ce soit dans Dragon Ball ou dans Super, pas de doute la dessus, ça multiplie bien la puissance :cool:

Pendant le combat contre Vegeta, Goku dit d'abord kaioken ensuite il dit double kaioken, comme si y avait une différence entre kaioken x2 et kaioken simple.
Du coup, il y a un groupe de fans qui disent que le kaioken ne multiplie pas la force de base par le chiffre annoncé.

En gros, ça serait comme ça :

Goku = 1
Goku kaioken = 1 + 50% de sa force
Goku kaioken x2 = 1 + 0,5*2
Goku kaioken x3 = 1 + 0,5*3
etc...

Jim-my

Sephiroth@

Pourtant il y a un monde entre un SSJ et un SSJ full power.

Kakaroto93

C'est sûrement la forme de base qui a des répercussions sur le SSJ étant donné que c'est un multiplicateur.

Sephiroth

CitationPendant le combat contre Vegeta, Goku dit d'abord kaioken ensuite il dit double kaioken, comme si y avait une différence entre kaioken x2 et kaioken simple.

Je comprends ce que tu veux dire mais non. Il précise double Kaioken simplement pour nous préparer à la suite, le triple kaioken.
Kaio lui précise bien de se limiter au double de sa puissance et ensuite rajoute que s'il dépasse le double kaioken, il pourrait en mourrir. :cool:

CitationPourtant il y a un monde entre un SSJ et un SSJ full power.

Non, Il y un monde entre Goku namek et Goku Cell Game. Il y a beaucoup de monde qui pense que le SSJ dit "full power" (je n'aime pas trop ce terme personnellement car il prête a confusion) est un SSJ plus puissant. Mais rien ne dit ça dans le manga. C'est simplement un SSJ qui est parfaitement maitrisé. Il devient beaucoup moins éprouvant pour le corps, l'esprit et le ki tout simplement. Ils sont devenu plus puissant tout court en s'entraînant.

Jim-my

Citation de: Kakaroto93 le 13 Août 2016 à 16:12:38
C'est sûrement la forme de base qui a des répercussions sur le SSJ étant donné que c'est un multiplicateur.

On a la preuve au début de DBS que la forme normal de Goku est toujours la même que sur Namek. C'est bien son SSJ qui est plus puissant car les Saiyens s'entrainent que sur cette forme.

Sephiroth

Tu as lu mon message Jim-my ?

Non Goku normal de DBS est bien plus puissant que le Goku de Namek.
Et les saiyan ne s'entraîne pas que en SSJ. il suffit de voir l'entrainement de Goku avant le 25éme Tenkaichi Budokai.