Les puissances dans Super

Démarré par Proteus, 06 Mars 2016 à 14:30:00

« précédent - suivant »

Sephiroth

Oui mais rien ne dit que Végéta s'avait que ces deux là participaient aux tournois. Il ne parle certainement que de gohan et goku qui sont de toute façon les seuls qui comptent pour lui.

Kakaroto93

Citation de: Baddaku バーダックC'est aussi de cette façon que je vois les choses, Gokû ne peut pas être resté au même point que sur Namek, s'il a pu progresser énormément après avoir été soigné par la machine de tel qu'il est passé de 90 000 à 3 000 000 selon le Daizenshuu ( l'effet Zenkai ), alors cela m'étonnerai qu'après tous les combats qu'il a traversé depuis Freeza, il soit resté au même niveau.

Admettons que Freeza 100% soit à 120 et que Gokû base Arc Namek soit à 6 dans sa forme de base.
Si Beerus admet que Gokû ne pourrait pas le battre sans se transformer, cela veut juste dire qu'il n'est pas à plus de 120 sans transformation mais peut-être à 80 ou 90 par exemple.
Donc il reste inférieur à Freeza mais sa progression demeure énorme :oui:

Mais on peut aussi dire que Gokû diminue sa puissance comme Trunks face à Mecha Freeza qui n'était évalué quà 5 ou bien alors que Beerus ne parvient pas à cause de sa incommensurable puissance à comparer deux puissances tellement elles sont faibles pour lui.

Après, rien n'est sûr car lors du tournois dans l'arc Buu, Vegeta affirme qu'ils n'ont nullement besoin d'utiliser la forme SSJ alors que C-18 et Piccolo participent, eux-même étant biens plus puissants que Freeza... :/

Effectivement, Gokû peut très bien être à 80, 90, 100 ou même 110. Même si il reste inférieur à Freezer en forme de base, selon les paroles de Beerus, sa progression par rapport à son niveau d'antan n'en reste pas moins prodigieuse.

Après pour les paroles de Vegeta, à bord de l'avion, il semblerait qu'il s'estime effectivement capable de vaincre C-18 et Piccolo sans avoir recours au Super Saiyan, étant donné que les paparazzis risqueraient de faire le rapprochement avec ceux qui ont combattu Cell. Du coup, il est tout à fait possible que les Saiyans soient devenus assez fort pour vaincre Freezer sans avoir recours à une quelconque transformation.

ma junia

Citation de: Sephiroth le 15 Août 2016 à 00:54:25
Il ne parle certainement que de gohan et goku qui sont de toute façon les seuls qui comptent pour lui.

Dans ce cas là, les parole de végéta sont mis en doute.
Car Goku est plus puissant que végéta.

Jim-my

Vegeta ne le sait pas ça  :oui:

ma junia

Oui, ça prouve donc que ses propos c'est juste de l'arrogance.
Piccolo doit avoir à peut près une puissance égale ou supérieur à un Sayan de base.

Pourquoi ?
Parce que lors du combat contre Frost final forme, Goku et Végéta deviennent Super Sayan.

Donc sont-ils capable de vaincre frost en normal ?
Je ne pense pas sinon pourquoi se transformer.

Et on sais que piccolo est légèrement plus faible que frost.

Pour moi:
Je situerai la force de frost moins fort que cell parfait et dabra, mais plus fort que freeza namek.
Pour piccolo c'est entre un sayen de base et un super sayan

Voilà, pas trop d'info.

Sephiroth

Piccolo est supérieur à Végéta ssj contre  C-19, Goku ssj namek et Trunks ssj contre Freezer. Donc non, il est bien supérieur à un ssj "de base" contrairement à ce que tu dis Piccolo junia.

Jim-my

En plus après son entrainement dans la salle, sa a du le faire monter au niveau de Cell 2éme forme.
Dans DBS il doit être monté au niveau d'un SSJ étape 2

Perso j'ai toujours estimé Frost au niveau d'un Cell Jr, donc sa colle plutôt bien ^^  :celljr: :piccolo:

ma junia

Pourquoi serai il au niveau cell 2 ?
Alors que dans le manga il était au niveau cell jr.
Sinon il serai à terre contre eux.

Je parle de la saga cell et dans ce combat il était comme végéta et trunks.

Jim-my

Non Cell dit bien que seul Vegeta et Trunks resiste.

Tu confond avec l'animé (dans l'animé même Tenshinhan et Yamcha font forte impression en sauvant Goku)

ma junia

Non je ne  prends en compte que le manga.

Dans cette image qu'akira à dessiné :

Spoiler
[Fermer]

On voit bien que piccolo est le seul non sayan à resister au Cell jr.
Donc en aucun cas, s'il avait été du même niveau que cell 2eme forme, il n'aurait pas été fort contre cell jr.

Voilà.

Jim-my

Ouai enfin dans le manga on le voit se prendre une volé.

Ce n'est qu'une illustration de chapitre..

Sephiroth

Non dans le manga on ne le vois pas se prendre une volé. On ne le voit pas se battre contre les Cell junior. On le voit juste être toujours debout à la fin de son combat, donc il semble tenir aussi bien, ou presque, que Trunks et Vegeta. :cool:

Jim-my

Ouai enfin comme je l'ai dit Cell ne parle que de Trunks et Vegeta.

Piccolo reste beaucoup plus fort que Krilin Yamcha et Tenshinhan c'est normal qu'il resiste bien mieux  :cool:

ma junia

Alors pourquoi demanderai t'il à Goku d'analyser sa force par rapport à cell parfait.
S'il le demande c''est qu'il a dépassé cell 2eme forme.

Sinon ce n'est pas logique, et son entrainement n'a servi à rien.

Jim-my

C'est vrai j'avais oublié ce moment. Mais bon sa ne change pas grand chose finalement, Piccolo se situe entre Cell 2éme forme et un Cell Jr, mais le fossé entre les 2 reste énorme.