Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Lauren.S.K

Bulma doutait des intentions de Beerus en ce qui concerne les super dragon ball, peut-être que si l'univers 7 remporte le tournoi Beerus essayerais de faire quelque chose dont personne ne sera d'accord, comme devenir le dieu de destruction des deux univers pour punir champa d'avoir volé les super dragon ball de son univers sans sa permission par exemple.. ou si la terre finie dans l'univers 6 il irait jusqu'à les attaquer..

En tout cas, Beerus et Champa ont tous les deux quelque chose de bizarre, je pense qu'ils pourront être tous les deux les prochains villains de la série, mais pour celà, leur force deverait dépasser celles de Whis et Vados, car je pense pas que Whis et Vados peuvent faire du mal, il est tout à fait possible que la force de Champa et Beerus dépasse celle de Whis et Vados par la suite..

Dans le poster officiel de dragon ball super, on voit la terre entre les mains de Champa, et Beerus et Champa ont tous les deux l'air de préparer quelque chose de louche

Spoiler
[Fermer]

Crealand

Je ne m'étais pas trompé en disant que je sentais que goku n'était pas éliminé ^^ !

Attention mode imagination sur ON ^^ :

vados, dieux de la destruction...etc..., tout ça a l'air d'être bien organisé avec ces univers, ça laisse entendre qu'il y a probablement comme un royaume structuré avec pourquoi pas des dieux de la création bien plus puissants capable de créer étoiles, voir des systèmes, il existe probablement d'autres dieux du coté du mal qu'ils auront à affronter, ils rencontreront peut être le dieu qui a créé les boules de cristal, peut être le maitre des dieux de la destruction des univers bien plus fort. Si Vados et sa soeur ont formé ces deux "lapins" c'est que quelqu'un ou des gens bien plus puissants qu'eux leur ont assigné cette tâche...on nous cache tout un monde derrière eux...leur sceptre vient bien d'un royaume ou terre sacrée donné pour leur fonction d'assistant...

Quant à monaca, je me demande si c'est vraiment monaca, il a peut être pris un habitant d'une planète pas trop bavard complètement inoffensif histoire de tromper son monde ou pour masquer un refus du vrai monaca ou alors c'est quelqu'un avec un rang ou une identité spéciale, un dieu ou autre personnalité lié à eux,... ça cache quelque chose...

Proteus

Il a dit peut-être et on sait bien que non.
Il deviendront encore plus fort.
C'est juste le principe du manga depuis le.début.

ma junia

Déjà que les cheveux  bleu c'est bizarre, mais plus puissant c'est trop.
Malheuresement si ça tourne que autour de vegeta et goku  c'est vraiment pas  bon.

Mais bon les fan sont toujours là  pour dire se qu'ils veulent.
Dragon ball super....

Jim-my

Bha a part Goku et Vegeta, il n'y a personne..
Gohan n'aime pas se battre, Piccolo n'a pas le niveau, Gotenks est un gamin.

Lauren.S.K

Citation de: Jim-my le 30 Mars 2016 à 22:33:58
Gohan n'aime pas se battre, Piccolo n'a pas le niveau, Gotenks est un gamin.

Je suis sure que Gohan reprendra son rôle plus tard, de la même façon qu'ils font avec Vegeta maintenant, ils metteront surement Gohan au premier plan plus tard, j'attends de même pour Trunks car au fur et à mesure qu'il grandira on lui demandera plus de reculer dès qu'il y a un combat dangereux, même si Trunks du future fait parti d'une timeline différente, je pense qu'ils feront de Trunks un personnage aussi puissant que son double, Gohan est censé être son maître aussi..

Rayzouz

Je ne vois pas a quoi cela sert que Trunks devient aussi fort que Trunks du futur puisque Gohan est plus fort que lui et surtout Gotenks est largement plus puissant que Trunks du futur donc c'est inutile .
Si goten et trunks participe a un combat sérieux,ils se batteront uniquement en Gotenks

ma junia

Citation de: Jim-my le 30 Mars 2016 à 22:33:58

C'est que dans dbs qu'il n'y a que un abruti et un gamin.
Gohan, buu et Piccolo on aussi le niveau.

J'en ai marre des fanboys qui sous estime Piccolo, alors qu'il fait partie des meilleur de la terre.

Rayzouz

Le gamin comme tu dis c'est quand meme le héros de la serie donc normal que cela tres centré sur lui et "l'abruti" son rival de toujours donc logique aussi que l'histoire sois centré principalement sur ces 2 la car leur rivalité est le point central de dbs

Proteus

Lol le fan de piccolo qui veut qu'il ait le niveau ^^
C'est sûr.que si il s approche du niveau de frost, alors que goku en forme de base est plus fort que son ssj3 avant, piccolo est bien au dessus de la saga buu.
Mais il est quand même larguer.
L avenir de super, c'est les nouveaux personnages..
Voilà la différence entre toriyama et les fanfics.
Et non pas de trunk ssjblue...

ma junia

Si il a le niveau.
Il est déjà bien meilleur que le reste de l'univers.

Ha ha ha.

Kūra

Je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux que Piccolo (comme Gohan) avec leur entraînement, même si c'est pas celui de Whis ou dans la salle de l'esprit et du temps pendant 3 ans, réussissent à se "maintenir" à un niveau toujours d'actualité. Piccolo aurait du dégommer Frost, ça aurait redoré son blason, merde quoi ça fait depuis son combat (et quel combat  :love:) contre C-17 qu'il n'a jamais été mis en avant dans un épisode.
Gohan est carrément mis au placard (même pas dans les tribunes quoi) pour une soit-disante conférence (bien que je pense que ça cache un truc ..)

A ce rythme ces deux là vont finir comme Tenshinhan, Yamcha, Krilin & co. Ils seront en tribunes VIP et terminé. Bien sur que seuls Goku & Végéta peuvent tenir le haut de l'affiche, on parle de combats inter-univers, face à des Dieux peut être à l'avenir, mais là dans ce tournoi Piccolo notamment aurait mérité meilleur sort. Quant à Trunks & Goten à moins d'un combat digne de ce nom avec Gotenks si on les revoit plus ça me va, on a eu notre dose d'humour pipi/caca avec eux dans la saga Buu (jusqu'à Gotenks SSJ3).

Bref

ma junia

Ouf je ne suis pas fou...
Je reconnais la puissance écrasante de vegeta et goku mais ça à toujours été comme ça.
Cela n'empêche pas les autres guerriers à être en avant.

Lauren.S.K

oui le truc de la conférence est assez ridicule; à moins qu'à leur retour sur terre, ils rencontrent quelque chose du genre :

Gohan : Je vous attendais, pendant tout ce temps je m'entrainais dans la salle de l'espace et du temps, maintenant les heures sombres sont arrivées, je vais tous vous anéantir :gohan:

ma junia

C'est le retour du retour de la vengeances, là.

Magohan. : :gohan: