Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Kūra

L'Univers 6 est pour le moment moins fort que le duo Goku/Végéta c'est indéniable (sans parler de Piccolo qui aurait du battre Frost), ils ont même pas encore eu recours à leur transformation de Super Saiyajin Blue que 3 adversaires sont éliminés (même si Végéta a du s'employer en SSJ contre Magetta). Donc on peut penser que ces trois là étaient bien moins puissants que Golden Freezer (et je pense en fait que seul Hit dépasse la force de ce dernier).

Mais c'est pas parce que l'Univers 6 paraît moins fort que ce sont des brêles, forcément on se laisse penser par nostalgie que Cell ou Majin Buu étaient bien plus forts que ceux-là mais non sûrement pas. Magetta sans doute terrasserait Super Perfect Cell en un coup de magma (même si ça fait chier de le reconnaître).

Par contre vu comment on nous présente Hit petit à petit il n'est pas impossible qu'à l'avenir il soit rangé dans la catégorie des Cell ou Freezer niveau badassitude car il y a vraiment matière. Car même si j'ai apprécié fortement Magetta il n'a pas le charisme de ses prédécesseurs, limite je le trouve attachant en le voyant chialer à la fin... Botamo lui c'est zéro pointé et Frost n'est qu'un pauvre caricature du vrai démon du froid qu'on connaît tous et qui le dépasse dans tous les domaines, donc niet.

Jim-my

Golden Freezer était déjà plus fort que Goku SSB, si Hit est encore plus fort les deux zozos ont aucune chance. Quoi que ils se sont entrainé 3 ans donc à voir.

ma junia

Je ne me prononce plus je  veux d'abords voir le chapitre.
Car c'est assez différente le manga apporte plus que l'anime, donc je veux analyser le chapitre et le comparer à l'anime.

Saker

Citation de: Jim-my le 01 Avril 2016 à 20:26:36
Golden Freezer était déjà plus fort que Goku SSB, si Hit est encore plus fort les deux zozos ont aucune chance. Quoi que ils se sont entrainé 3 ans donc à voir.

Oui bein il va falloir qu' on nous explique les 4 mois d' entrainement.
Il a du subir des mutations génétiques ou un truc du genre.

ShinGaijin

Freeza et son père sont des mutants.
T'as déjà un début d'explication. :)

Jim-my

Et surtout ils sont née avec la force d'un SSJ basique, là ou Goku a mis 25 ans pour atteindre ce niveau  :oui:

KAiWAi

On la connaît l'explication de l'entraînement de Freezer (même si elle est un peu bidon): il s'est entraîné avec Tagoma sur une planète aux conditions rudes et il a réanimé ce dernier régulièrement pour en faire un adversaire de plus en plus résistant. Voilà. ^^

Saker

Oui mais en 3 mois, on ne peut pas atteindre le niveau d' un Super Sayan 3 Full Power la ou Goku à mis 10 ans avoir un Super Sayan 3 basique et à temps limité (en plus d' être épuisant).

Un super Sayan de base est supèrieur à Freezer, il aurait fallu 5-10 ans pour Freezer pour tout rattrapé.
Mais bon aujourd' hui vaut mieux ne plus se prendre la tête quand on regarde Dragon Ball Super, les notions de rapports de force ont été supprimé.

Dans ma tête, tant qu' il n' y a pas d' explication, je vais me dire qu' en plus d' un entrainement rude, il a subit des mutations génétiques particulière (dont on ne parlera pas du contre coup).

ShinGaijin

Goku n'est pas né avec la force qu'il a actuellement, Freeza si, sans jamais s'entraîner, comme il le stipule : quelle force un prodige comme lui obtient-il s'il se met à un entraînement rude ? C'est la question que lui-même posait, et on a vu le résultat.

Un entraînement sur un Saiyajin n'a pas du tout l'effet multiplicateur qu'a un entraînement sur Freeza, le gain de force chez lui est d'une toute autre échelle.

KAiWAi

Ne comparons pas Freezer à la race Saiyen.
Ça serait comparer maître Karin avec la race de Whis et Vados.

Freezer semble avoir une extrême facilité.
C'est ce qui le rend si hautain.

Slaythe

Citation de: Saker le 02 Avril 2016 à 01:50:34
Oui mais en 3 mois, on ne peut pas atteindre le niveau d' un Super Sayan 3 Full Power la ou Goku à mis 10 ans avoir un Super Sayan 3 basique et à temps limité (en plus d' être épuisant).

Un super Sayan de base est supèrieur à Freezer, il aurait fallu 5-10 ans pour Freezer pour tout rattrapé.
Mais bon aujourd' hui vaut mieux ne plus se prendre la tête quand on regarde Dragon Ball Super, les notions de rapports de force ont été supprimé.

Dans ma tête, tant qu' il n' y a pas d' explication, je vais me dire qu' en plus d' un entrainement rude, il a subit des mutations génétiques particulière (dont on ne parlera pas du contre coup).

Et puis quoi encore ? Gohan est passé de sous merde à plus fort que super perfect Cell en 5 mois quand même ...

Proteus

SAKER
tu es vraiment en train de chercher de la logique dans les. Power up de dragon ball ?
Freezer atteint ce niveau parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Tortue géniale degomme des radirz parce que c'est comme ça.
Piccolo allait vaincre un adversaire qui surpasse goku ssj3 dans le tournois parce que c'est comme ça.

A chaque nouvelle saga les forces explosent sans aucune logique, ça a toujours été comme ça.

KAiWAi

Oui c'est comme ça et c'est pas plus mal car sinon, Dragon Ball ne serait que chiffres et statistiques sans aucun charme. C'est loin d'être le cas, que Dieu bénisse Tortue Géniale contre l'armée de Freezer!!

yoflash

Beaucoup de monde semblent avoir oubliés les power up de dragonball
-goku se fait battre par taopaipai/3 jours après et un entraînement avec maître karin il l'éclate
-goku se fait battre par piccolo /1 jour après juste en buvant une potion qui révèle sa force il l'éclate
-goku n'arrive pas à suivre mr popo et se fait battre avec une pichenette par dieu/3ans après il les dépasse largement

À l'époque on trouvait ça normal et on n'aimait ça on était juste moins critique car on était des enfants, notre esprit critique était moins éveillé

Proteus

Oui mais piccolo > goku SSJ3, il y en a auprès de qui ça ne passe pas