Dragon Ball Super : Épisode 36

Démarré par Psykomatik, 27 Mars 2016 à 00:00:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
2 (2.1%)
Moyen
6 (6.4%)
Sympa
17 (18.1%)
Super
32 (34%)
Excellent
33 (35.1%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 03 Avril 2016 à 18:38:32

Proteus

Mawilex
On a bien compris que ça te soule qu'on se moque des kikoolol, mais nous ça nous soulage.
Alors si ça te deplait, passe outre.

Gokujin

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 27 Mars 2016 à 18:17:15
J'aimerais revenir sur le Final Flash de Vegeta en faite j'ai compris d'ou viens le manque de sensation de puissance dans Dragon Ball Super. Il vient des son de bruitage utilisé. Je trouve les sons utilisé dans Dragon Ball Super trop aiguë de manière général et pour ma part on a un manque clair de sensation de puissance dû à l'utilisation de ces sons.

En effet, le problème ne se situe pas sur le terrain graphique (sauf le sang) mais il réside dans l'angle du son ; de l'ost, de la musique, des effets... sans parler de la voix fantomatique grave flippante du fond...

je vous assure que si c'était les mêmes sons, la majorité des fans seraient satisfaits..

voyez la différence avec ces quelques exemples très représentatifs de ce que nous voulons dire par là...
https://www.youtube.com/watch?v=ZRWx5XBdcZk
! No longer available
! No longer available

selaborm

Bonjour,

Moi j'ai trouvé l'épisode sympa avec végéta qui se fâche "un peu" enfin sans le SSJB...
Le Magetta assez touchant , l'animation pas trop mal.

Par contre niveau intrique ou logique c'est curieux dans le NEP on voit végéta en SSJB et l'adversaire en SSJ et je le sens la défaite de végéta d'après le nom de l'épisode 38(...).

D'autant que cabba semble vraiment étonné de la puissance de végéta(il se lève et le dit).
Or tu fais pas l'étonné si ton adversaire te vois pas aucun intérêt stratégique ...

De la à penser que le combat avec végéta va lui faire monter de niveau jusqu'à Végé et goku en 10m alors que les mecs en on chiés pendant des années !

Ça sens le retour de goku mais un SSJB qui perd contre un SSJ c 'est comme si beerus foutait une branlée en 3s à whis !
On sait jamais avec dbz ce qui un bonne chose en soit mais la c'est pas très logique enfin ça le semble pour l'instant.

Sinon concernant Monaka je suis tombé sur ça http://dragonball.wikia.com/wiki/Monaka

Ce n'est pas une source fiable évidement mais ça vaux le coup d'être lu je pense.

Ça confirme ce que je pensais quand beerus dis "tu es le 2eme meilleur adversaire que j'ai rencontré" dans Battle of gods au départ je pensais à whis mais c'est son mentor donc pas adversaire avec super je pensais à champa mais en fait ça se pourrait bien que ce soit Monaka.

A Suivre

ma junia

Gokujin : Comment t'as fait ses montage audio, j'essayerai bien des truc, j'aime ça.

Gohan06

J'ai voté sympa.
L'épisode était bien, pas mal  mais sans plus.
On voit que Vegeta et Goku ont déjà cerné la puissance de Hit et se préservent pour l'affronter, hâte de voir ce que ça donnera.

Sinon, vu ce qu'on voit dans la preview du 37, j'espère qu'il y aura des explications, car au début Cabba ne savait pas que les saiyans pouvaient se transformer.

selaborm

Salut

Je repost une partie d'un post que j'ai mis il y à peu de de temps la dessus

"
Par contre niveau intrique ou logique c'est curieux dans le NEP on voit végéta en SSJB et l'adversaire en SSJ et je le sens la défaite de végéta.
Spoiler
D'après le nom de l'épisode 38(supposition).
[Fermer]

D'autant que cabba semble vraiment étonné de la puissance de végéta(il se lève et le dit).
Or tu fais pas l'étonné si ton adversaire te vois pas aucun intérêt stratégique ...

De la à penser que le combat avec végéta va lui faire monter de niveau jusqu'à Végé et goku en 10m alors que les mecs en on chiés pendant des années !

Ça sens le retour de goku mais un SSJB qui perd contre un SSJ c 'est comme si beerus foutait une branlée en 3s à whis !
On sait jamais avec dbz ce qui un bonne chose en soit mais la c'est pas très logique enfin ça le semble pour l'instant.
"

Edit SSJGZetto : J'ai modifié un peu ton message, en enlevant la citation sur ton voisin du dessus, et en ajoutant une balise spoilers.

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 27 Mars 2016 à 19:13:52
Kai version Kikuchi a été géré par un noob nommé Satoshi Motoyama, aussi responsable du massacre des 1ers épisodes internationaux de la saga Majin Buu, avant de se faire kicker par le retour du vétéran Nagasaki.

Yasunori Honda n'est pas toujours très inspiré, mais on a échappé au pire.

Toei aurait très bien pu nommer Motoyama, qui par exemple mettait 3 fois le même morceau d'affilé dans un épisode, ce qui ne se fait absolument pas bien entendu.  :haha:

Je l'avais oublié ce Motoyama tiens donc en effet on a évité le pire xD 

ma junia

Citation de: Gohan06 le 27 Mars 2016 à 19:40:28

On voit que Vegeta et Goku ont déjà cerné la puissance de Hit et se préservent pour l'affronter, hâte de voir ce que ça donnera.

Oui, mais c'est surtout végéta.
Comparer à ça piccolo qui ne sais pas s'il peut battre frost....un vrai bon à rien celui là.

Je me demande ce qu'il fait là.
Je me sens humilier de ce qu'il on fait de piccolo.

Le-Duc

Bravo Toei :clap:
J'ai voté excellent ça doit être la première fois, et si c'est pas le cas alors cet excellent là serait clairement au dessus du précédent :hihi:.
Comme quoi, quand ils se tirent les doigts du cul, ça fonctionne très bien.
J'ai ressenti enfin du Db dans cet épisode il était temps et bordel ça fait du bien. Juste cette qualité chaque semaine et je prends direct un billet pour le Japon direction studio Toei pour faire mon mea culpa.

Et bravo aussi d'avoir fait de Magetta un vrai menace, la semaine passé j'étais sceptique cette semaine il m'a convaincu à 200%.
Du Canon Garric, du Final Flash, de bonne technique aussi pour le"robot de pacotille" :hihi:, il m'a vraiment surpris ce con quand il passe dans la fumée avec la massue qu'il a créé.

Goku qui pour la première de la série ne passe pas pour un guignol :goku:.
Végéta aussi la classe :vegeta: ça servait à rien de pleurer parce qu'il cuisiner un poulpe les fan boys, le prince sayian est dans la place est il pu la classe.

L'épisode de la semaine prochaine à l'air de bien déboité aussi hâte de voir ça.
Toujours intrigué concernant Monaka, je sens le troll de plus en plus....

Et le point négatif de cet épisode, car oui malgrés tout ça il y a quand même une ombre au tableau. Virez moi Bulma je ne la supporte plus mais d'une force que même un dieu de la destruction ne pourrait rien y faire :snif:

Shin Antares

Pour ma part, j'ai voté super.

Quelle atmosphère dans cet épisode, quelle tension !
Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour du DB.
Bejita a été contraint d'utiliser le Final Flash, c'est dire à quel point son adversaire était coriace.

La preview du prochain épisode a l'air bien sympathique.
Kyabbe se révèle être au moins aussi puissant que Bejita.
D'ailleurs, ce dernier est obligé de passer en SSJB.
J'ai hâte de le voir.

Le-Duc

Plus ça va plus je me dis que Monaka ne combattra pas du coup on sera toujours dans le doute le concernant. Ca me parait pas invraisemblable.  :mmm:

ma junia

Il y  a un trailer plus long sur le prochain combat de végéta.
Je pense que Végéta va gagner.

Il n'a pas l'air fort.

Jyme

Ok c'était un épisode sympa. Ok il y avait des enchainements, quelques temps morts bien placés.

Mais franchement... C'est quoi cette insulte qu'est Metal-man ? :pf: Le mec utilise ses crachats et ses pets, sans déconné ?! On en est là dans DBS, à faire du pipi caca ? Même Buu et Gotenks n'étaient pas vulgaires comme ça... Et puis que dire de ce truc qui encaisse oklm un Final Flash ? Même Cell Perfect en avait pris plein la tronche. Super. Végéta est devenu une loque.  :pf:

Bon passons maintenant à la preview. Bien l'autre sayen moyen qui devient SSJ juste en combattant quelques minutes ? On en parle de Goku, Végéta et Gohan qui ont dû dépasser les limites d'un sayen normal durant un trèèèèès long entrainement puis ressentir une immense colère pour réussir à se transformer ? Ok y a Goten et Trunks qui y sont parvenu mais finalement on a jamais su comment, il est probable qu'ils aient subi les mêmes conditions d'entrainement rien qu'en trainant avec leurs aînés. Alors Cabas ou je sais pas quoi qui devient SSJ alors qu'il est qu'un sou-fifre de Frotz ? Ok c'est n'importe quoi. :pf: Le summun est atteint avec Végéta obligé de se transformer en SSJG alors qu'il lui reste le SSJ2 pour y aller tranquille. J'espère que le scénario en vaudra la peine au moins pour justifier ça...

Bref, vivement que ce tournoi se termine, qu'on ait la vrai intrigue qui se mette en place. :)

ShinGaijin

Je ne vois pas où est le problème, dans la mesure où ne nous ne connaissons pas la puissance de Magetta et Kyabe. Où est-ce mentionné par exemple que Magetta est inférieur à Perfect Cell ?

Nous n'avons aucune échelle pour le mesurer.

Pour la preview, nous avons d'une fois été trompés par le montage, et nous ne savons pas dans quel contexte Vegeta décide de passer en SSJGSSJ. Attendons de voir.

De plus...les Saiyajin de l'U6 sont différents de l'U7. Et dois-je mentionner Goten & Trunks qui ont eu leur statut de SSJ en soldes ?

Jyme

Que ce soit Cell ou Buu, un Final Flash ça les explose, ils sont obligés de se reconstituer. Là t'as un cyborg de feu qui utilise Mur Miroir pour dévier l'attaque oklm. Alors qu'au mieux il a prouvé qu'il rivalise en force avec un super sayen ou un super namek, mais pas plus.

Pour Cabas, c'est un sayen tout ce qu'il y a de plus banal. Tu vas pas en faire un demi-dieu alors qu'il est un sbire d'un Frotz qui s'est révélé être une pâle copie de Freezer quoi... S'il était si fort il se serait déjà émancipé tu crois pas ? Puis Goten et Trunks j'ai déjà expliqué mon point de vue pour eux. Et oui j'espère que le SSJG de Végéta c'est contre Hit(man), on arriverait enfin au bout.