Dragon Ball Super : Épisode 38

Démarré par Psykomatik, 09 Avril 2016 à 20:56:57

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.2%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
1 (1.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Sympa
15 (18.3%)
Super
32 (39%)
Excellent
28 (34.1%)

Total des votants: 78

Vote clôturé: 17 Avril 2016 à 19:43:11

Kūra

Pour Goku qui battrait Hit d'une manière similaire que quand il a utilisé son Kamehaméha contre Perfect Cell ça pourrait être plausible. Il arrive à pleine puissance avec son déplacement instantané (comme il avait fait contre Paikuhan d'ailleurs ..) et met KO son adversaire.

Je serais déçu si Hit était puissant juste par sa fameuse technique, je pense qu'il a réellement une force similaire à celle d'un SSB. C'est pas le tout de toucher les points vitaux, il y a forcément de la puissance derrière et bon c'est le plus puissant être de l'U6 tout de même.

Citation de: Kakaroto SSJ le 11 Avril 2016 à 09:56:58
Au moins question scénario, ça se tient un minimum.

DB c'était vraiment Goku n°1 Terre
DBZ Goku n°1 U7
DBS Goku... je vous laisse deviner la suite !

Cela serait un enchaînement logique des choses, que Goku soit le combattant suprême de tous les univers. Après tout c'est le héro de l'histoire donc il poursuit sa progression au fil des séries.

Il me semblait qu'il était dit qu'il ne dépasserait pas Beerus et encore moins Whis, au moins ça limite les abus de power up et ça garde une certaine cohérence.

Kakaroto SSJ

Yes, et puis franchement après les power ups, faut une limite quand même.

Je ne sais pas ce que c'est que la botte cachée que Sangoku réserve, car il y en a une vue la preview qu'il réserve vraiment dans les cas rares.

Le problème, c'est que le ssjg est un goku god en mode normale... et que le ssjgssj c'est pareil mais pour la forme SSJ de Goku... sachant qu'il maitrise le SSJ 3... ... ... Quand va-t-on s'arrêter !!

Déjà lors de son combat contre Beerus en ssjg, ils ont failli pulvériser l'univers tout entier, maintenant en ssjgssj, il est même interdit qu'ils s'affrontent !

Emricka

Alors alors..Après avoir lu de nombreuses choses étranges je viens enfin poster mon avis.  ^u^

Doooooooooooooonc, épisode réussi. Les 2 parties sont d'une qualité impressionnante, nous avons droit à un double combat plutôt dynamique donc chapeau de la part de la Toei Animation sur ce coup la.  :love:

Gohan06

J'ai voté super.

Un très bon épisode avec 2 combats  :sourire:
Enfin on apprend la vérité que Monaka est bidon  :haha: , j'en étais sûr .
J'espère que dans le 39 on verra Hit avec un bon niveau pour rivaliser avec Goku et voir un beau combat final, sinon cela voudrait dire qu'il est une légende dans son univers seulement parce-qu'il manipule le temps ce qui lui donne un énorme avantage.

Un petit bémol néanmoins avec quelques dessins assez ratés.

Jim-my

Hit est tellement charismatique, ça ma pas l'air d'être un bad guy.
Il est neutre je pense, même si je ne voit pas pour qu'elle interêt il voudrait le cube.

La final a bien commencé, et promet d'être epique, j'espere que Hit a d'autre atout.

En tout cas, on ne voit plus Clemsi, il n'ose pas nous dire qu'il est enfin devenue fan de DBS ^^

Kakaroto SSJ

Salut.

Concernant Hit, en effet, difficile de dire s'il est du bon côté ou pas, il a l'air complètement neutre... un tueur à gage quoi.

Enfin, maintenant qu'il a croisé Goku, il va peut-être se décider pour un camp...

Sinon effectivement, il a un petit côté cell qui n'est pas mal et qui lui donne un petit +, surtout qu'il a plus de 1000 ans !!

Emricka

Hit a le potentiel pour devenir un personnage vraiment charismatique à l'image de notre bon vieux  :cell: ! Il a ce côté Cell qui est pas mal même si la différence est assez grande au niveau du ton et du combat.

Pour parler de ses techniques de combats c'est assez intéressant je dois dire, il a un pouvoir qui aurait été vraiment utile à une époque pour nos héros  :hihi:

Shin Antares

C'est ce que j'ai dis dans mon commentaire sur l'épisode précédent.
Bejita est le "cobaye" pour tester Hit afin de donner la solution à Gokû.
D'ailleurs, ce dernier s'est renseigné auprès de Jaco et du Roi qui l'ont bien aiguillé.
Il ne lui restait donc plus qu'à se battre pour trouver la parade qui n'est autre que l'anticipation.
A partir de maintenant, le vrai combat va pouvoir débuter et Hit n'a plus l'air aussi invincible que ça.

"Une nouvelle technique de Gokû" ?
Il y en a pas mal qui pensent que c'est le Kaioken mais j'ai rien vu de tel dans la préview du 39.
Surtout que si c'est bien ça, ce n'est pas une nouvelle technique.
Certes, ça ferait plaisir de la revoir intégrée au SSJB et hâte de voir le résultat (de plus, ça le démarquerait totalement de Bejita) mais j'espère quand même que c'est autre chose.
De l'inédit quoi, pas un truc qui existe déjà. Quelque chose en lien avec le SSJB évidemment sinon on nous en aurait pas parlé.

Et que vaut Hit à pleine puissance ? Est-ce que son pouvoir temporel s'améliore ?
En tout cas, ça promet un beau combat.

Concernant Monaka, comme c'était prévu (en tout cas pour moi), c'est bien un troll, un "amateur" comme le précise Whis.

ma junia

Dommage que les personnage sont si peu développé dans la série, on ne sait pratiquement rien d'eux.
C'est pas comme dans dragon ball z ou par exemple la personnalité de végéta.
Frost encore ça va mais les autre sont vide.

C'est mon avis.

J'attendrais la suite pour voir de quoi ça aura l'air.

Spinak

Alors, j'ai beaucoup aimé l'épisode ainsi que Hit mais ...

La transformation SSj bleu c'est juste pour décorer/faire de la lumière?
Ou alors hit a juste le niveau d'un dieu saiyan? je déconne pas , pourquoi pas au final... mais dans ce cas faut l'expliquer.
Car là vraiment je ne vois pas l'utilité de cette transformation en fait.

Kyabe キャベ

Il n'y à absolument pas besoin de l'expliquer, Hit à plus de 1000 ans, c'est logique qu'il soit du niveau d'un SSB.

ycF68

Citation de: Spinak le 11 Avril 2016 à 18:33:51
Alors, j'ai beaucoup aimé l'épisode ainsi que Hit mais ...

La transformation SSj bleu c'est juste pour décorer/faire de la lumière?
Ou alors hit a juste le niveau d'un dieu saiyan? je déconne pas , pourquoi pas au final... mais dans ce cas faut l'expliquer.
Car là vraiment je ne vois pas l'utilité de cette transformation en fait.

Et bien c'est clairement dit que Hit est le guerrier suprême de l'univers 6 donc oui il est plus fort qu'un SSJ Blue je pense ! (Encore faut-il que son tokitobashi ne soit pas découvert par son adversaire). Apparemment goku est le premier à le mettre en difficulté. Il me fait penser à Freezer d'un côté, un génie du combat mais qui perd son sang - froid et son calme quand il rencontre quelqu'un d'aussi fort que lui.

Sincèrement j''espère que ce personnage à une botte secrète, je le trouve tellement chasrismatique  :love:

Rayzouz

Je crois qu'il ya des gens qui pense que Hit a le niveau de Cell perfect :hihi:
Il a largement la puissance du ssjblue je pense sinon lorsqu'il a enfoncer son poing dans le corps de Vegeta celui ci ne se serait pas destransformer et evanoui de la meme sorte que lors de l'épisode précédant ou Vegeta en ssjblue bat kyabbe ssj en un coup

Goku82

Citation de: Piccolo Daimaô Junia le 11 Avril 2016 à 17:52:41
Dommage que les personnage sont si peu développé dans la série, on ne sait pratiquement rien d'eux.
C'est pas comme dans dragon ball z ou par exemple la personnalité de végéta.
Frost encore ça va mais les autre sont vide.

C'est mon avis.

J'attendrais la suite pour voir de quoi ça aura l'air.

J'ai surtout hate d'en savoir plus sur Whis et Vados j'espère que ce sera développé

Kūra

YCF68 : ben déjà il a tiré une sacrée gueule quand il a vu Végéta lui attraper le bras, c'est pas grand chose mais il a été surpris (même si cela n'a rien changé pour le saiyajin). Personne n'a jamais du contrer sa technique alors forcément il va galérer à combattre quelqu'un sans doute pour la première fois. Néanmoins je le vois pas péter un câble, du moins pas comme Freezer qui perdait son sang froid ou Cell face à Gohan.

Citation de: Rayzouz le 11 Avril 2016 à 18:55:40
Je crois qu'il ya des gens qui pense que Hit a le niveau de Cell perfect :hihi:
Il a largement la puissance du ssjblue je pense sinon lorsqu'il a enfoncer son poing dans le corps de Végéta celui ci ne se serait pas des transformer et évanoui de la mémé sorte que lors de l'épisode précédant ou Végéta en ssjblue bat kyabbe ssj en un coup

Végéta SSB en un coup met KO Kyabe, Hit l'achève de la sorte donc oui il a bien le niveau d'un SSB. On parle du mec le plus puissant de l'U6 et vieux de 1000 ans, j'ose espérer que sa capacité n'est pas son seul atout, en force brut il doit bien avoir quelque chose.

Par rapport à Cell ils ont la même attitude, le même sang-froid et le même côté "je suis sur de moi je vais t'éclater" sans pour autant en faire un prétentieux. Pour la ressemblance c'est la forme du bas de son visage qui est troublante je trouve.