Gohan dans super

Démarré par Mysticgohanssj, 11 Avril 2016 à 11:46:03

« précédent - suivant »

yoflash

CitationContre Buu, il ne s'est pas entraîné durant des années et se prend donc une rouste logique.
... et puis il y a ce Kaio sorti de nulle part, et qui sans le moindre effort apparent va faire de Gohan le combattant le plus fort de l'Univers.
Vraiment je trouve que ça tombe à plat, et je déteste cette partie (avec Goten et Trunks qui passent SSJ également)

D'un côté on avait déjà connu ça sur l'arc namek avec le doyen qui révèle la force potentiel de gohan et krilin en leur touchant la tête quelques secondes, on avait pas de chiffres mais le x2 /x3 niveau puissance était sûr

Lauren.S.K

CitationChampa, dans une colère noire, veut détruire tous les participants qui ont représenté son univers. Kyabe et les autres sont terrifiés. Et celui qui apparaît alors sur le ring est ...

J'espère qu'il s'agira de Gohan, mais je sais pas comment il ferait pour voyager entre les deux univers, au début j'avais pensé à Monaka, mais vu que Whis a révélé qu'il s'agit d'un bluff, il ne reste plus que Gohan à mon avis.

Proteus

"Il ne reste plus que gohan"...
Tu ne te dis pas que ça peut être un nouveau personnage ?

Non parce que il n'y a absolument aucune chance que se soit gohan, ça n'a aucun sens.

yoflash

Ce qui me gêne dans le traitement de gohan c'est la vitesse à laquelle ils l'ont fait régresser ce qui n'avait jamais été le cas avant j'ai fait plusieurs images pour illustrer tout ca

Gohan ado / 7 ans  plus tard

yoflash

Image 1 fin de l'arc buu / 4 ans après arc battle of gods
Image 2 arc battle of gods / 1an après arc fnf
Image 3 arc fnf / 3ans après fin dbz

La dégringolade en l'espace d'un an,  un an et demi est juste abusée

Proteus

Mais gohan a déjà du chutet dans bog.
Et comme on sait que les ssj ne sont pas un pallier mais un multiplicateur, ça signifie donc que non gohan n'a pas la force de goku au cell game dans, fnf, mais est peut-être beaucoup plus fort.
Il dit bien que tagoma est au dessus de lui au max, et défonce ginue qui est encore au dessus.
Et comme il serait au dessus de piccolo qui allait battre frost, je sais que le niveau de gohan est sous estimé.

yoflash

Je ne parlais pas seulement de puissance ,qui est difficile à estimer et à comparer dans db super
Mais de design de physique de caractère, au début de l'arc buu il est au lycée, il ne s'est pas entraîné ni battu pendant 7 ans et il se transforme en ssj sans ce poser de questions, juste pour changer la couleur de ses cheveux en plus,  alors quand dans fnf 1ans après il se demande s'il en ai encore capable wtf

Proteus

Après en mistic il était enn force optimall sans se Transformer, et sa force à baisser, il le sait et se demande si il peut se transformer du coup.
Enfin moi je l'ai compris comme ça.

skual66

Spoiler
Et si c'etait lui, le fameux personnage qui apparaît à la fin du tournois? Terre en danger? La terre n'existe plus? Il vient prevenir les autres qu'un danger arrive?
[Fermer]

Kyabe キャベ

Et comment serait-il venue ?

Lauren.S.K

Citation de: Kyabe le 14 Avril 2016 à 01:26:58
Et comment serait-il venue ?
Téléportation avec les dragon ball  :hihi:
Ou bien, il invoque Shenron, puis Goku utilise sa nouvelle attaque qui invoque Shenron et Gohan attrape la queue de Shenron pour s'envoler avec lui  :hihi: :hihi: :haha:

Gohan06

Perso, je reste persuadé que Gohan va avoir un grand rôle une fois le tournoi terminé.
C'est le seul de l'équipe à ne pas être présent, et c'est donc le seul capable d'intervenir si l'issue du tournoi se complique ou se passe mal (ce que j'espère vraiment, parce-que toujours finir  un arc où tout le monde est content parce-que le méchant est battu ça lasse, il faudrait changer pour une fois avec les héros dans la merde).
On peut imaginer que pendant le tournoi il s'est entraîné avec Kaio ou dans la salle du temps après sa conférence afin de retrouver un vrai niveau.

En plus dans le générique on le voit se battre avec Goku et Vegeta, donc c'est bien qu'il y a quelque chose de prévu pour lui dans l'histoire.

Proteus

On le voit se battre contre des soldats de freezer, fnf c'est passé ;)
Personnellement, ça ne me dérangerait pas que gohan ne fasse plus rien.

KAiWAi

Dans de la dernière interview de Toriyama:
Spoiler
Lorsqu'il parle du futur d'un certain personnage
[Fermer]
Je pense qu'il par parle de Gohan.
Je ne pense pas une seule seconde qu'on ne reverra plus le personnage. Au contraire, le fait qu'il est esseulé sur terre me fait dire que ca va être utilisé dans l'histoire, que c'est voulu de la part de l'auteur. Sa régression est telle dans les 2 premiers arcs que je pense qu'elle sera compensée par un beau fait d'arme à un moment ou a un autre. Après l'arc Golden Freezer, Gohan a trouvé une nouvelle motiviation pour se ré-entrainer: protéger sa famille, Videl, Pan & co.

:sourire:

Jourgensen

Pareil j'ai toujours pensé à Gohan, il ferait un excellent premier rôle.
J'ai toujours voulu voir un jour un DBZ où Goku mourrait et Gohan aurait le destin de la terre entre ses mains.