Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 119

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

Proteus

Justement le but de mon commentaire, c'est qu'on m'explique sans que j'ai a attendre les sous-titres. ;)
Ok merci ^^
Donc vegeta est complètement à la ramasse.

yoflash

Et pour végéta pas besoin de sous titres
Ça ce lit sur son visage qu'il est dégoûté d'être à nouveau dépassé à ce point là

Azerty16

De la puissance, de l'impact, des effets à gogo et en plus maîtrisés, de la destruction et des débris qui volent :bave:, des attaques magnifiques (notamment le Kamehameha), des tremblements d'image pour marquer la puissance des attaques, de très beaux effets de lumière, tout ce qui manque parfois terriblement dans Super est présent dans cet épisode, tout y est (même les réactions inutiles des spectateurs, mais ça on n'y coupera jamais) !

Que demandez de plus !? Une vost peut-être  :haha:.

Koofren コーフレン

#33
Excellent épisode ! On retrouve enfin de l'impact et du dynamisme ! C'était déjà en net progrès mais là cet épisode rivalise avec certains de Z niveau impact !

J'ai vraiment très hâte de voir la Vostfr pour bien comprendre car il y a l'air d'avoir des infos très intéressantes !
Pas grand chose à dire cette fois ci, tout était vraiment bon niveau animation, maintenant j'attends la Vostfr.
Je vote excellent, et j'espère sincèrement que ça continuer sur cette lancée !

Proteus

Je parle pas du fait que vegeta soit simplement dépassé comme les autres fois.
Je veux dire qu'à moins de lui même apprendre le kaioken, il est foutu définitivement par rapport à goku.
Beerus était à 70  % face a goku ssjg, et la goku en déjà plus puissant qu'avant multiplirait sa force par dix ??
En principe il a déjà largement dépassé beerus.


soleil444

#35
OMG! :ha: tu parles d'un combat! j'ai kiffé comme un malade!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :goku: :goku: :goku:
Un vrai combat, montée en puissance de Goku, surprise générale avec le super kaio-kan, épisode réussi sur tous les plans: animation, dynamisme, et purée la chorégraphie d'un combat de malades! Goku est un vrai génie et je vois que cet épisode n'a laissé personne indifférent! Bravo vraiment :clap: :clap: :clap: :clap:

Double humiliation pour Vegeta:  :vegeta:

1. Goku a reçu plus de coups en SSJB et a riposté
2. L'utilisation du kaio-kan qui a vaincu Vegeta aux débuts de DBZ.

J'ai adoré le clin d'oeil à ce passé mais je n'ai pas aimé la musique du générique présente au combat, ça fout le moral  aux chaussettes.

Super Sous-titres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha: :ha: :ha: :haha: :hihi: Vivement la suite! qu'importe la fin, l'important c'est que ce soit un magnifique combat. On voit qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin! :cool:

Koofren コーフレン

Je rattraperai le passage en Kaioken sur ma chaîne avec une bonne vieille OST Kikuchi des familles bien entendu  :oui:.

Moi aussi j'ai trouvé que ça cassait tout l'Opening, ça donnait un côté bon enfant alors que justement on ne veut plus de ça, limite j'aurai préféré pas d'OST tout court.  :mmm:

Ric91

Chapitre de ouf. J'ai adoré comme beaucoup d'entre vous. Mais merde! on dirait que même comme ça Goku va perdre contre Hit, mais je l'espère pas.

Ban

Episode de fou ! :ha:

Il ne reste qu'un seul bémol : l'ost !!  :pfff:

Faut vraiment le virer le mec au montage son, et si possible changer de compisiteur aussi pour le prochain arc, ça va pas du tout en l'état on ressent rien...

Faites le test : N'IMPORTE QUELLE OST EPIQUE REND LE COMBAT ENORME.. du Kitsuchi j'en parle même pas.... Et pour la scène finale remplacez l'OP par Hero de Flow du film BoG et pleurez...

soleil444

Citation de: Ric91 le 17 Avril 2016 à 11:39:39
Chapitre de ouf. J'ai adoré comme beaucoup d'entre vous. Mais merde! on dirait que même comme ça Goku va perdre contre Hit, mais je l'espère pas.

Qu'importe la fin si on a un beau combat! :clap:

katastyle

Beerus et Champa sont pas contents  :hihi: Goku et Hit sont surement devenu plus fort qu'eux. :ha:

Mustong

C'est quoi cette épisode de fou ?  :wtf:

Le glorieux retour du Kaioken  :bave:

soleil444

je m'ennuie pas de le regarder à plusieurs reprises, un combat épique et super!

Akoz

#43
DBS remonte la pente depuis quelques épisodes... Entre scénario « inédit » et réalisation de meilleure qualité, on ne pouvait, de toute façon que faire mieux et donc être amené à apprécier ces derniers épisodes.

Comme l'ont fait remarqué les autres membres, le stream était dégueu hier donc, comme eux, j'attends de voir la VOST dont j'espère la sortie imminente!

Cet épisode m'a largement fait penser aux fillers entre l'arc Cell et l'arc Majin Buu dans DBZ, avec le « tournoi de l'autre monde », notamment le combat entre Gokû et Païkuhan, que j'avais d'ailleurs bien apprécié. On retrouve la même technique intéressante de « power-up » qui avait été laissée aux oubliettes depuis l'arrivée du Super Saiyan dans la série. Chose regrettable à mon sens, puisque véritable multiplicateur de capacités, il permet à Gokû, quelque soit son lvl, d'être encore (vraiment) plus fort durant un court laps de temps. Ca peut faire la différence, de temps en temps.

Côté technique, on notera le nombre de superviseurs de l'animation fixé à 4 (dont deux assistants mais osef). On notera également le retour de notre cher Yamamuro, accompagné de Yuji Hakamada (qui avait un bossé sur Z et GT, et dont les épisodes supervisés étaient plutôt bons). A noter aussi que depuis quelques épisodes, les équipes qui bossent sur la partie animation sont plus importantes (en nombre).

La VOSTFR sort quand ? :o

Rayzouz

Mais quel épisode de ouf il etait juste enorme et la fin j'en parle pas c'etait simplement de l'art quoi
Ca fesait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis cet sensation de combat "epic" et "memorable"  c'etait juste une grosse claque cet episode rien a dire a part parfait