Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

Koofren コーフレン

Franchement j'ai du mal avec l'OST de fin là...
Je me remate tous les épisodes de Dragon Ball (premier du nom pas Z) en ce moment, et purée niveau OST ça a rien à voir.

J'aurai aimé un Inser Song sur les Tenkaichi Budokai comme à l'époque, mais pas avec du Yamcha Roga Fufu Ken pour le coup  :hihi:.

Tout est bon dans l'épisode, tout, sauf les OST.

RobinDayBois

Citation de: Noham le 17 Avril 2016 à 20:13:05
Musicalement, la fin avait tellement de potentiel...

Ici, avec "Let It Burn", l'OST perdue de DBZKai: The Last Chapters.

Comme quoi les gouts et les couleurs ! Je trouve ça encore plus degeu que ce qu'on a eu.

GenShin

Enfin un épisode dynamique mais comme pour la plupart ont dit les ost ne sont vraiment pas terribles...

la scène avec la musique de flow rend tellement bien :

https://www.youtube.com/watch?v=x4GMABFZhrQ&

en tout cas superbe épisode. :ha:

jojodbz

Citation de: Noham le 17 Avril 2016 à 20:13:05
Musicalement, la fin avait tellement de potentiel...

Ici, avec "Let It Burn", l'OST perdue de DBZKai: The Last Chapters.

Putain mais ta complètement raison Noham !  :clap:  :haha: La musique était à chier...

Par contre, oh mon dieu, cet épisode magnifique ! Je ne penserais jamais voir ça dans DB Super mais c'est Clairement, Totalement et surement le meilleur épisode de la série !

J'ai presque eu l'impression de voir un épisode de DBZ bien badass, excepté les dessins dégueulasses et la musique de fin naze. Qu'ils continuent sur cette voie, c'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on demande !!!  :ha:

Proteus

Les dessins étaient pas mal pourtant...

WESLLOYD

Un très bon épisode.

Animation top, et dessins agréables. Les OST de DBS sont à mon goût les meilleurs de la licence DB (oui, oui) !
J'ai adoré le Kameha accompagné de Chozetsu Dynamic, ce suspense à la fin est juste magnifique !

Par contre, l'écart entre Goku et Vegeta est maintenant incontestable... On en oubli presque les 3 précédentes victoires de ce dernier qui paraissent maintenant carrément fade. Il avait un si grand intérêt et d'un coup... Je trouve cela dommage, si on ajoute à ça qu'il s'est fait battre par un PERFECT de Hit. Je le trouve dans une situation humiliante plus que jamais là.

Bref, je vote Super.  :love:

RobinDayBois

(Au passage j'ai tjrs meilleur espoir de voir l'OST changer pour une parution DVD/BRD que les dessins)

soleil444

J'ai posté une review sur mon blog (j'évite de poster le lien, comme d'hab')

Dragon Ball Super: Review de l'épisode 39 beaucoup plus de captures, quel épisode bon sang!

Ps: la plupart ont voté Excellent, comme moi! je trouve le graphisme et l'animation bons, je ne comprends pas certains.

Ekud

Bon épisode, on aurait pu penser que hit se fait pulvériser à la fin vu la surpuissance de goku, mais il a l'air en pleine forme sur le prochain épisode.
seul défaut pour ma part, hit a vraiment un design de m**** et une bonne face de "cul" au sens propre

Neet

Moi je trouve pas Hit moche mais c'est sûr qu'il manque cruellement d'originalité pour l'un des antagonistes principaux >.<

Proteus

Moi j adore son design,  il a une certaine sobriété qui me plaît.

soleil444

Citation de: Proteus le 17 Avril 2016 à 22:41:07
Moi j adore son design,  il a une certaine sobriété qui me plaît.
idem, ainsi que son originalité!

Kyabe キャベ

Il à quand même une forme de tête très particulière ^^'

Rayzouz

Je me demande qui a pu trouver cet episode "nul"

soleil444

Citation de: Kyabe le 17 Avril 2016 à 22:51:47
Il à quand même une forme de tête très particulière ^^'

Il ne ressemble pas à cell, sur tous les points. Enfin, si c'est ça ton sous-entendu!