Chapitre 824

Démarré par Shin Antares, 21 Avril 2016 à 16:40:41

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 824  (Lirescan)

Quel boulet ce Luffy, il n'avait pas capté depuis tout ce temps que Dragon était son père.
Barbe Noire a foutu un bordel dans l'armée révolutionnaire.
C'est juste leur base qui a été détruite mais pas le mouvement en lui-même.

Combien de temps Jack réussira-t'il à tenir en apnée ?
Bien qu'il soit dans l'eau, il n'a pas l'air de subir plus que ça.

On voit de plus en plus Kaidou.
C'est bien ce que l'on pensait, il voulait créer un équipage de pirates exclusivement fait avec des fruits du démon.
Certes, il aurait été le personnage avec la flotte la plus puissante (si ce n'est pas déjà le cas) mais il y a une grosse faille dans tout ça.
Il suffit que tout le monde tombe à l'eau et s'en est fini pour eux.

Je crois que les choses vont se compliquer concernant Sanji.
Maintenant qu'il a vu la photo de la 35ème fille de Big Mom, je crois bien que Luffy aura du mal à le récupérer.
Ce qui est sûr, c'est que lorsque cette aventure débutera, ça sera encore une fois le gros bordel.

killua

CitationCombien de temps Jack réussira-t'il à tenir en apnée ?

Le temps qu'il voudra puisque c'est HP.

Sinon super chapitre, Luffy quel abruti quand même il ne sait même pas à quoi ressemblait son père  :haha: Kaido il a l'air monstrueux  :bave: Kidd m'a fait de la peine il s'est fait littéralement déchirer, donc il y a du avoir un traitre dans l'alliance car c'est le seule à être emprisonner à moins que Kaido les a obligé à travailler pour eux et connaissant le tempérament de Kid, il aurait refuser. L'île de de BM est classe. Pudding la future marié de Sanji c'est pas celle avec les 3 yeux  :mmm:?   

goddo ga

Le traître c'est Scratchmen Apoo et peut-être aussi Basil Hawkins. Sinon oui Pudding est bien la fille aux trois yeux mais sûrement elle cache son troisième œil.

Capitaine0aizen

Oui, oui, ça doit être la fille avec 3 yeux. La fille de charlotte.  eheh : p
C'est fou, tout ce chapitre était prévisible :
1-C'était forcement Barbe noir qui a attaqué les révolutionnaires.
2-L'équipage de Luffy vont surement manqué de nourriture pendant ce voyage.
3-Lady Charlotte Pudding est la fille de Big mom. Elle est peut être également la femme aux 3 yeux, et donc la mariée (si c'est elle =  :clap: c'était bien du pif. Et c'est pas de moi) 
4-Les intentions de Kaidou

Superbe chapitre  :cool: La suite : )

Shin Antares

Citation de: killua le 21 Avril 2016 à 17:19:57
CitationCombien de temps Jack réussira-t'il à tenir en apnée ?

Le temps qu'il voudra puisque c'est HP.

Je n'ai pas compris.
Qu'entends-tu par HP ?

Sinon, oui c'est bien Scratchmen Apoo le traître.
On a eu un indice avec le den den mushi il y a peu.

killua

Je pense que Jack est un homme poisson le fait qu'il puisse respirer sous l'eau sans le moindre effort, il y a aussi ces dents qui sont très semblables à ceux des hommes poissons. Il me fait penser à Hody.

Shin Antares

Pas la peine de citer mon message.   :sourire:

Un Homme-Poisson qui aurait mangé un fruit du démon.
Il n'y a pas une erreur quelque part ?
Ce n'est pas logique quand on connait la malédiction de ces fruits.

Si c'était vraiment un "HP", quel serait l'intérêt pour lui de manger ça ?
Je pense qu'il privilégierais les capacités de son espèce plutôt que de les perdre afin de devenir plus fort.
Surtout en étant un pirate, qui navigue donc sur la mer et les océans et que le risque est plus que grand.

Honnêtement, si tu as raison, je ne comprends pas la logique de faire ça.
Ou alors, l'auteur veut que ce personnage soit comme ça.
Autrement dit un dingue qui se fout de crever et qui passe par tous les moyens possible afin d'être parmi les plus forts.

BlueReepa

Woh, les gars, beaucoup de théories. :clap:

Encore un très bon chapitre, cet arc s'annonce vraiment énorme !
Je m'attendais à ce que la fiancée de Sanji soit belle, sinon il n'y aurait pas eu de suspens/dilemme. ^^

En tout cas, on voit la puissance extraordinaire de Kaidô... Pauvre Kidd. :snif:

killua

Après c'est pas le premier HP à avoir manger un FDD en sacrifiant les capacités qui étaient propre à lui, à partir de là on peut pas vraiment dire que y a une erreur quelque part. Faut aussi savoir que Jack fait partie de l'équipage de Kaido et que le rêve de Kaido est que tout son équipage ait un FDD Zoan pour être plus précis, donc pour faire partir du crew de Kaido il faut avoir un FDD (Zoan). Puis comme tu le dis toi même connaissant le tempérament de Jack c'est tout à fait possible qu'il ait fait.

Nikaia

Ouais enfin on ne peut pas être sur que c'est un HP en regardant ses dents. Rien ne nous dit qu'il n'est pas juste en apnée.
Et c'est qui cette fille aux 3 yeux dont tout le monde parle? J'ai beau chercher je me rappelle pas du tout d'elle...
Sinon ça sent l'Alliance law-luffy-kidd a plein nez.
J'ai peur pour le bateau de big mom quand Luffy va revenir affamé comme jamais MDR

Capitaine0aizen

Jack n'est pas un homme poisson. C'est une 'bête'. Comme est un peu Kaidou et la plupart de ses hommes. Un peu comme un minks. Ils sont pas vraiment humains.

Alors,
Nous parlons de cette femme  :
L'anime :

Dans le manga :

On l'a vu il y a 2/3ans à coté de Big mom. On ne sait rien d'elle. On ne connait pas son nom. Rien.
C'est surement elle

Nikaia

Ca me dit vaguement quelque chose... Mais on l'a vue à quelle occasion? À quoi elle sert?

Capitaine0aizen

Elle a eu aucun role.
Elle est juste apparu à ce moment la. Sur une ou 2 cases.

C'est tout. On sait rien d'autre. C'est juste qu'on a pensé à cette femme par hasard, et c'est bien elle la mariée  :haha:

(J'ai réussi à trouvé la page sur google ! )
Spoiler

[Fermer]

Shin Antares

Citation de: Nikaia le 23 Avril 2016 à 01:19:00
Sinon ça sent l'Alliance law-luffy-kidd a plein nez.

Concernant Kidd, c'est mal barré.
Il faudrait qu'il réussisse à s'échapper puis guérir de ses blessures.
L'inverse fonctionne aussi mais je lui souhaite bonne chance pour s'évader.

goget

Si les barreaux de sa cellules sont en fers, ils pourraient les attirer sur lui pendant que les autres se battent