Dragon Ball Super : Épisode 41

Démarré par Psykomatik, 30 Avril 2016 à 20:32:28

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
4 (4.3%)
Bof
9 (9.7%)
Moyen
11 (11.8%)
Sympa
37 (39.8%)
Super
20 (21.5%)
Excellent
9 (9.7%)

Total des votants: 88

Vote clôturé: 08 Mai 2016 à 14:59:57

Proteus

C'était juste pour troller ;) haha

Abrm

J'ai trouver l'épisode plutôt moyen, comme on pouvait s'y attendre Zen'o propose un tournoi entre les combattant des 12 univers. J'ai trouver le dragon  bien classe quand même :clap: .

Spoiler
J'ai vue la preview de l'épisode 42 c'est normal que Monaka a l'air de rivaliser avec Goku ? :wtf:
[Fermer]


Lauren.S.K

@Abrm : Apparemment c'est pas Monaka mais quelqu'un de déguisé pour faire croire à Goku que Monaka est très fort afin que Beerus puisse continuer son mensonge, les avis penchent vers Vegeta qui tient un masque dans la preview, certains disent que c'est Trunks ou Goten vu la taille de Monaka, d'autres pensent que c'est Beerus vu la couleur de l'aura et des lèvres, ou même Buu. moi je pense que c'est Vegeta aussi, on verra bien.

Abrm

Citation de: Lauren.S.K le 04 Mai 2016 à 11:59:17
@Abrm : Apparemment c'est pas Monaka mais quelqu'un de déguisé pour faire croire à Goku que Monaka est très fort afin que Beerus puisse continuer son mensonge, les avis penchent vers Vegeta qui tient un masque dans la preview, certains disent que c'est Trunks ou Goten vu la taille de Monaka, d'autres pensent que c'est Beerus vu la couleur de l'aura et des lèvres, ou même Buu. moi je pense que c'est Vegeta aussi, on verra bien.

Ouais c'est possible, du coup je verrais plus Trunks ou Goten, vue la taille.

Jim-my

Beerus a du confier cette mission a quelqu'un d'au moins aussi fort que Goku, donc certainement pas Goten et Trunks.

Je pense que c'est Vegeta, la voix off de Goku dit dans la preview "Pourquoi tu transpire Vegeta"

saiyuke

Je pense aussi à Vegeta en costume de Monaka ! Et vue comment Vegeta flippe de Beerus, ça m'étonnerait qu'il ait refusé. Autre indice : le gabarit du costume, c'est trop grand pour Goten ou Trunks à mon avis. :oui:

Proteus

Mouais donc ça ferait encore vegeta l`intelligent quo a compris que monaka est faible, et goku le gros con qui se fait avoir jusqu'au bout.
Ça m`emmerderait.
J'aimerais tellement que finalement monakka par une astuce soit véritablement fort. Lol

Jim-my

A mon avis Piccolo l'a dit a Vegeta "hors caméra", puisqu'a un moment Vegeta demande "quoi ?" a Piccolo, et je voit mal Piccolo mettre un vent a Vegeta en ignorant sa question.

D'ailleur Proteus, toute la z-team (Krilin, etc..) a cru que Monaka avait réelement one-Shoot Hit, pas juste Goku ^^

Kyabe キャベ

Citation de: Jim-my le 04 Mai 2016 à 18:31:04
D'ailleur Proteus, toute la z-team (Krilin, etc..) a cru que Monaka avait réelement one-Shoot Hit, pas juste Goku ^^

Heu, j'en suis pas si sûr !

Jim-my

Ils scandent tous son noms, et la je voit pas pourquoi ils feraient semblant.

Kyabe キャベ

C'est simplement pour "féliciter" Monaka.
On voit clairement la supercherie, enfin bref, il faudrait que (Bulma, Krillin etc etc) soit très naïf pour ne pas comprendre.

Lauren.S.K

Vu que Kuririn essaye également de tromper Goku dans le prochain épisode, on comprends qu'il est au courant, Beerus lui aussi d'ailleurs, il félicite Monaka et le récompense d'avoir bien joué son rôle et non pour sa victoire, sinon on verrait pas quelqu'un d'autre tromper Goku dans la preview, donc tout le monde sait que Monaka n'a rien fait du tout, le prochain épisode nous le confirmera.

Kyabe キャベ

En y réfléchissant bien, Goku est au courant aussi. Il l'encourage juste avant son combat contre Hit qui laisse clairement comprendre que Goku à piger. Je pense que Goku se repose maintenant sur un miracle de voir Monaka à la hauteur du Dieu de la destruction.

C'est un peu comme un enfant à qui on à promis un morceau de gâteau (ici son combat contre Monaka) mais qu'on lui donne pas. L'enfant fera tout pour obtenir son gâteau quand même.

Bejita-San

Non mais je trouve ça bizare , il reconnaîtrais quand meme le Ki de Vegeta ou de Buu , d'ailleurs , on à l'impression qu'ils ont aussi décidé d'oublier ça , genre avant ils arrivaient un peu à juger l'adversaire sur son Ki maintenant on en entend plus parler ...

Lauren.S.K

#134
@Bejita-san : Le ki est une histoire ancienne, tout comme le scouter des saiyajin, la chute du scouter était à cause d'une grande hausse de niveau, sa technologie n'était plus valable, la même histoire s'est produite avec la détection du Ki, il est désormais possible de le camoufler, le Ki des dieux ou d'une personne du même niveau (comme le Super Saiyajin God et +) ne peuvent pas être détecté par des gens normaux, et le Ki en général peut-être camouflé ou rendu indétectable ou par exemple, tu peux detecter un Ki très faible alors que la personne cachant son Ki est beaucoup plus puissante, le Ki est récemment utilisé que pour détecter l'emplacement d'une personne, ou pour la téléportation de Goku, pour cela, le Ki doit être familier, Goku n'est pas assez familier avec Monaka de toute façon, et même si c'est Vegeta ou qui que ce soit d'autre qui se déguise, il peut parfaitement camoufler son Ki.
Surtout que nous avons désormais devant nous des personnages qui rivalisent avec Goku et Vegeta (Hit et Magetta par exemple), et donc possèdent également un Ki dépassant le niveau du Super Saiyajin God normal, (j'en suis pas sur mais apparement c'est ça), et puis Goku n'a jamais pensé à analyser le Ki de Hit ou qui que ce soit dans le tournoi, pourquoi va t-il le faire pour Monaka, à part pour la téléportation ou pour détecter l'emplacement d'une personne je ne vois plus l'utilité du Ki.

Edit : Peut-être que je me trompe pour Magetta vu que Vegeta n'a pas utilisé le Super Saiyajin Blue