Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Broly Densetsu

QQQQQQQQQQQQQQQUOI Black Goku ?  :ha: :ha: :ha: :ha:
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 09 Mai 2016 à 09:13:43
CitationEt à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, Goku Noir ?!

J'ai dans la tête ce personnage là moi quand Toriyama dit ça
TimeBreaker Baddack

Car nous refaire le coup d'un Evil Goku ça déjà été fait en film avec Tullece qui était censé représenter de manière symbolique ce que serait devenu Goku si il ne c'était pas cogné la tête. Hors avec TimeBreaker Baddack en termes d'histoire ça devient déjà plus intéressant. Car Baddack bien qu'il ressemble à son fils n'est pas Goku.
j imagine mon Time breaker  :ha: :ha: :ha:

Roro73290

Oui time Breakers  Baddack serait génial comme adversaire :bave: :bave: et il pourrait permettre la présence de Mira (et Towa ) vu que c'est lui qui l a sauver de la destruction de la planète Vegeta et fait devenir un Time Breakers et c'est un ennemi qui a les cheveux blancs  :sourire:

ShinGaijin

#17
Citation de: itachi 316 le 09 Mai 2016 à 09:10:07Je ne pense pas que ça soit torishima car sinon ça serait une demande de la shueisha or dans l'info relèyer de saiyuke il y a cette phrase : "J'ai écrit une histoire suggéré par le comité de direction de Toei Animation. Donc un membre de la toei .

編集部, Henshu Bu, "bureau de la rédaction". ;) Saiyuke a traduit par "comité de production" 執行委員会, Shikko Iinkai de Toei, je ne lis ça nulle part.....mmmmm...Ou il y a un autre communiqué quelque part ?!

KAiWAi

Les gars, Toriyama ne va pas aller chercher une histoire tirée de DB Heroes juste pour vos beaux yeux. Il viendra TOUJOURS avec une idée originale, souvent à contre pied de ce qu'on attend. Dark Goku n'est pas Baddack sinon il aurait peut-être dit... Dark Baddack ? (A tout hasard hein)


Mais bon je m'attends à ce que certains y voient le retour de Broly, looool !!

Roro73290

Bah ce Baddack Time Breaker et tirer de dragon ball online  auquel Toriyama à participer donc on sait jamais et Trunks pouraitt croire ce que c'est Goku sous le masque vu que le père et le fils se ressemble comme 2 gouttes d'eau  :cool:

Broly Densetsu

Citation de: KAiWAi le 09 Mai 2016 à 09:59:41
Les gars, Toriyama ne va pas aller chercher une histoire tirée de DB Heroes juste pour vos beaux yeux. Il viendra TOUJOURS avec une idée originale, souvent à contre pied de ce qu'on attend. Dark Goku n'est pas Baddack sinon il aurait peut-être dit... Dark Baddack ? (A tout hasard hein)


Mais bon je m'attends à ce que certains y voient le retour de Broly, looool !!
Et dragon ball online tu l a oubliez KAiWAi ?^^ vue que heroes c est un inspiré ^^, et a propos le retour de Broly, euh je pense pas.  :hihi:
Citation de: Roro73290 le 09 Mai 2016 à 10:04:21
Bah ce Baddack Time Breaker et tirer de dragon ball online  auquel Toriyama à participer donc on sait jamais et Trunks pouraitt croire ce que c'est Goku sous le masque vu que le père et le fils se ressemble comme 2 gouttes d'eau  :cool:
:cool:  :clap:

ShinGaijin

J'attendais des théories de Géo Trouvetou du net dans la minute, nous voilà servis.
J'ai lu "Tullece" sur une page Facebook que j'ai vite refermée en riant très fort.

Citation de: KAiWAi le 09 Mai 2016 à 09:59:41Mais bon je m'attends à ce que certains y voient le retour de Broly, looool !!

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Et encore ici, c'est rien. On va rire avec nos grands intellectuels de la toile (sic), ça va cogiter dur sur YouTube pour se planter misérablement, comme d'habitude quoi. :haha:

Kūra

L'orgasme en me réveillant ce matin et en voyant la news ... :bave: :bave:.

Que dire ... Mirai Trunks est de base mon Saiyajin favori derrière Végéta, je ne peux que sauter au plafond en voyant cette news. J'avoue n'y avoir jamais cru ...

Le Black Goku ... Un retour de Thalès ? :haha:. Blague à part c'est étrange car dans le futur de Trunks toute la Z-team est anéantie et Cell a été détruit. Trunks de plus est le seul Saiyajin encore vivant dans son futur par conséquent. A voir comment cette histoire va être tournée.

Bien sûr qu'à certains moments ça sentira peut être le réchauffe, bien sûr qu'on cherchera inconsciemment ou pas à comparer cet arc avec l'arc Cyborg/Cell où l'arrivée de Trunks était l'élément déclencheur mais je suis confiant. Toriyama sait ce qu'il fait.

Par contre entre les Dieux de la destruction, le concept multi univers et une nouvelle trame basée sur le temps ça risque de donner parfois mal à la tête :haha:. A voir.

Tellement hâte, dans un mois quoi  :love: :love: ::)

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 09 Mai 2016 à 10:18:17
J'attendais des théories de Géo Trouvetou du net dans la minute, nous voilà servis.
J'ai lu "Tullece" sur une page Facebook que j'ai vite refermée en riant très fort.

Citation de: KAiWAi le 09 Mai 2016 à 09:59:41Mais bon je m'attends à ce que certains y voient le retour de Broly, looool !!

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Et encore ici, c'est rien. On va rire avec nos grands intellectuels de la toile (sic), ça va cogiter dur sur YouTube pour se planter misérablement, comme d'habitude quoi. :haha:

Et encore, y'en a même qui parlait de Goku Maléfique il y a peu  :haha: !

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Je rigole encore de ceux qui penser à Aralé dans l'interview de Tori  :hihi:

Mirai Trunks :love: reste plus qu'a en savoir un peu plus sur ce "Dark Goku".

Ana-Lora

Aralé sera bien présente hein ! C'était une info officielle il me semble...

Kyabe キャベ

J'ai pas dit le contraire. Je parlais "d'un personnage lié au futur" ;)

ShinGaijin

Citation de: Azerty16 le 09 Mai 2016 à 10:27:07Et encore, y'en a même qui parlait de Goku Maléfique il y a peu  :haha:

Oui! Je connais un Twittos US qui avait sorti ça, dès le début de l'arc Champa...A force de tirer 10.000 tickets de loterie, on fini toujours par avoir un ticket gagnant au bout d'un moment, n'est-ce pas ? :oui:

Il lui avait même imaginé des cheveux gris, me semble-t-il...eh-eeeeh !

Je lui enverrai bien une boîte de chocolats dédicacée DB-Z.com, mais comme le bougre faisait partie de la secte mondiale "Broly se planque dans Magetta", je me demande s'il la mérite vraiment. :mmm:

Shin Antares

Sérieux ? C'est une vraie news, c'est pas un fake ?
Ça va faire plaisir de revoir Miraï Trunks.
Et ce Dark Gokû doit être vraiment puissant ou il doit être une réelle menace afin que tout le monde veuille s'en occuper même les Dieux.
En tout cas, très bonne nouvelle et vivement le 12 juin.

Proteus

"Les théories de géo trouvetou" mdr
Moi ça me fait bien marrer les gens qui se foutent de ceux qui pensaient à aralé pour le futur, d'un personnage, alors que selon le contexte, c'était plus logique de penser ça.
Je vous enverrais une médaille et vous excuse pour vegeta ssj3, la nouvelle transformation de freezer avec juste son thorse blanc, et bra juste avant le tournois. J'en oublie sûrement.