Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Slaythe

TRUNKS DU FUTUR !!!!



Synopsis :

"Après avoir échappé de justesse à une nouvelle menace dans son époque, Trunks retourne dans le présent de nos héros pour solliciter leur aide.

Malgré sa force, Trunks était impuissant face à Goku Black !?

L'histoire qui va bientôt se dérouler, dépassera les limites de l'espace-temps, et impliquera les dieux, l'omni-roi, les Kaioshins et bien plus encore !

L'arc débutera le 12 juin !"

Bejita-San


Slaythe

Twitter officiel de DBSuper.

Le nouvel arc débute le 12 juin !!! Avec Future Trunks ! Qui aura ce nouveau design.

Bejita-San

WOW !! mais c'est juste SUPER  ::)

j'aime le design , surtout le visage , mais j'avoue que encore une fois je ne suis pas fan du fait que lui aussi soit passé à l'essoreuse ! en tout cas j'espere qu'il à ou va avoir un bon power up lui aussi ; j'avais fait part de mon envie de le revoir ici meme il y à peu , et bah je suis franchement content ! de plus ça peut etre top de voir l'interaction avec son lui plus jeune ( bien que différente de lui au meme age ) et surtout avec Vegeta , j'espère qu'il vont tisser des liens et s'entraîner ensemble , qu'il sera un vrais plus comme à l'époque et pas un simple figurant , car le faire revenir juste comme figurant ça serait cruel

Peut etre qu'il va remotiver Gohan aussi !!

aaaah c'est quand meme une top new ça !
merci

Edit Gaijin: pas de double-posts ! ;)

Slaythe


ShinGaijin

Merci beaucoup pour l'information et pour le topic, Slaythe. ;)

Deux ou trois observations en consultant le site officiel DBS, sur lequel Akira Toriyama s'exprime:

- A la place de "悟空", "Goku" en kanji, Toriyama orthographie le "Goku" de "Goku Black" en katakana, "ゴクウ". Bizarre. Je ne vois pas trop comment interpréter ça, et des bien plus qualifiés que moi en Japonais non plus.

- Toriyama a écrit cette nouvelle histoire, sur suggestion "du bureau de la rédac"...peut-on supposer qu'il s'agit de Kazuhiko Torishima ?

- Tout comme précédemment, Toriyama affirme que le nouvel arc qu'il a écrit sera ensuite finalisé par les scénaristes de Toei, qui y apporteront et modifieront ce qu'ils souhaitent, au besoin. Il ajoute qu'il n'avait pas encore vérifié le script final de l'anime...ce qui renforce les propos de Toyotaro concernant la version manga, à savoir qu'il avait toute liberté d'y apporter sa touche, après le premier chapitre.

Lauren.S.K

Mort à ceux qui disaient que Trunks ne reviendra pas, mort à ceux qui disaient que Toriyama parlaient d'Arale et pas de Trunks dans son interview, mort à ceux qui se moquaient de ceux qui croyaient au retour de Trunks  :hihi: :hihi: :hihi:

Azerty16

Sympa de revoir Trunks de futur mais j'ai peur qu'on se tape encore un simple swap color/variation légère de design pour le "Goku Black", puis la forme maléfique d'un personnage c'est du vu et revu dans tellement de fiction (même dans Z/GT avec Vegeta), niveau imagination on a vu clairement mieux.

On va me dire que ça n'a rien a voir et tout, mais quand même le scénario ne semble pas si loin de Xenoverse (scénario et Xenoverse dans la même phrase, what ?), Trunks du futur a des emmerdes avec une version maléfique d'un protagoniste et le problème va au-delà de l'espace-temps...

Bon après la bonne nouvelle c'est que si la demande vient de la rédaction et notamment de Torishima comme evoqué par ShinGaijin, ça ne peut-être que bon.

Bejita-San

Citation de: Lauren.S.K le 09 Mai 2016 à 07:08:29
Mort à ceux qui disaient que Trunks ne reviendra pas, mort à ceux qui disaient que Toriyama parlaient d'Arale et pas de Trunks dans son interview, mort à ceux qui se moquaient de ceux qui croyaient au retour de Trunks  :hihi: :hihi: :hihi:

c'est un peu vrais quand meme , on à  l'impression que y'a des mecs c'est des experts en japonais , ils se permettent de remettre en question tout sur tout , on ne sait même pas pourquoi au final

Rayzouz

Si comme il l'a dit il lie le futur de trunks avec les dieux de la destruction ca va etre enorme je suis hyper content de revoir mirai trunks  ::) meme si dans l'interview je pensais que Toriyama parlait d'un autre personnage

itachi 316

Citation de: ShinGaijin le 09 Mai 2016 à 06:38:53
Merci beaucoup pour l'information et pour le topic, Slaythe. ;)

Deux ou trois observations en consultant le site officiel DBS, sur lequel Akira Toriyama s'exprime:

- A la place de "悟空", "Goku" en kanji, Toriyama orthographie le "Goku" de "Goku Black" en katakana, "ゴクウ". Bizarre. Je ne vois pas trop comment interpréter ça, et des bien plus qualifiés que moi en Japonais non plus.

- Toriyama a écrit cette nouvelle histoire, sur suggestion "du bureau de la rédac"...peut-on supposer qu'il s'agit de Kazuhiko Torishima ?

- Tout comme précédemment, Toriyama affirme que le nouvel arc qu'il a écrit sera ensuite finalisé par les scénaristes de Toei, qui y apporteront et modifieront ce qu'ils souhaitent, au besoin. Il ajoute qu'il n'avait pas encore vérifié le script final de l'anime...ce qui renforce les propos de Toyotaro concernant la version manga, à savoir qu'il avait toute liberté d'y apporter sa touche, après le premier chapitre.

Je ne pense pas que ça soit torishima car sinon ça serait une demande de la shueisha or dans l'info relèyer de saiyuke il y a cette phrase : "J'ai écrit une histoire suggéré par le comité de direction de Toei Animation. Donc un membre de la toei .

Par contre je ne comprend pas vous n'aviez pas dit que c'était une mauvaise traduction et que ce n'était pas un personnage du futur qui reviendrez mais plutôt un personnage que l'on aime bien reviendra dans le futur de la série ?

Proteus

C'est juste que sur le site dbsuper, il. Y avait deux fois la même question, avec les réponses "un perso lié au futur", puis "le futur d'un perso". Ajouté au fait que ça précisait que les enfants serait contents, j'ai pensé à aralé et a une erreur de traduction.
J'avoue mon erreur :)
Pour le retour de trunk du futur, je suis plutôt content. Mais lui. Le goku black,  tout les dieux, kaio shins, combattants des autres univers, zeno, dragon team, ça va faire énormément de personnages à gérer !

Toyotaro va s'écrouler avec ses 21 planches par mois lol

KAiWAi

Wow je m'y attendais pas et c'est une sacrée nouvelle!!

Mirai Trunks est un personnage qui peut ajouter un peu de noirceur à l'ambiance de DBS. L'histoire va sans doute devenir un peu plus dramatique et ça manquait. Ça manquait aussi beaucoup d'aventure... j'espère que Toriyama offrira quelque chose d'un peu plus ambitieux. 

Dark Goku ?
Dit comme ça, ca semble vraiment bidon.
Mais ça cache peut-être quelque chose de plus subtil. Par exemple, peut être que dans le futur de Trunks, Goku remporte le tournoi inter-univers et contre son gré, reçoit de la part de Zunoo le grade de Dieu de la Destruction, ça qui change radicalement Goku qui redevient un saiyan primitif ultra violent aux pouvoirs divins démesurés.

Trunks s'échappe alors de son présent pour prévenir Goku et ses amis?!

Legendary Zahha

CitationEt à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, Goku Noir ?!

J'ai dans la tête ce personnage là moi quand Toriyama dit ça
TimeBreaker Baddack

Car nous refaire le coup d'un Evil Goku ça déjà été fait en film avec Tullece qui était censé représenter de manière symbolique ce que serait devenu Goku si il ne c'était pas cogné la tête. Hors avec TimeBreaker Baddack en termes d'histoire ça devient déjà plus intéressant. Car Baddack bien qu'il ressemble à son fils n'est pas Goku.

Roro73290

Mirai Trunks  :bave: :bave: et oui je suis d'accord avec toi Azuki j'espère aussi un Baddack Time Breakers ca serait super  :cool: