Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

RobinDayBois


Jim-my


Jourgensen

Je trouve ça nul... enfin on verra si ça se trouve ça va être bien.
A ce rythme là ils vont finir par sortir broly et dark chichi du futur fusionnée avec boo.

Kyabe キャベ

Citation de: Proteus le 09 Mai 2016 à 11:59:04
"Les théories de géo trouvetou" mdr
Moi ça me fait bien marrer les gens qui se foutent de ceux qui pensaient à aralé pour le futur, d'un personnage, alors que selon le contexte, c'était plus logique de penser ça.
Je vous enverrais une médaille et vous excuse pour vegeta ssj3, la nouvelle transformation de freezer avec juste son thorse blanc, et bra juste avant le tournois. J'en oublie sûrement.

Ne mets surtout pas tous le monde dans le même sac ;)
En plus tu mélange tout "On à parler "d'un personnage lié au futur" et non "Du futur d'un personnage".

C'était clair comme de l'eau que le personnage lié au futur était Mirai Trunks et pas quelqu'un d'autre.
Enfin bref passons !

ShinGaijin

Bon on va pas faire le concours Lépine de la théorie la plus ridicule, si ?  :haha:

Les vrais fautifs de tout ce charabia qui circule sur le web depuis un an sont bien évidemment les comiques qu'on dégote sur YouTube, les plus influençables ne faisant que les imiter, par effet de mode.

Evidemment, l'actualité de ces dernières heures va encore plus les pousser à pondre du grand n'importe quoi. Le pop-corn est prêt pour accompagner toutes ces futures putes à cl...hum, "créations de vidéastes".

Tout cela est regrettable pour une grande franchise comme DB, mais c'est ainsi.

C'est bête, nous avions pourtant spécifié ici-même il y a plusieurs semaines que le nouvel ennemi serait inédit, mais non, presque personne n'a relevé notre information.
Citation de: ShinGaijin le 06 Avril 2016 à 00:14:48
Il s'agira d'un adversaire 100% "inédit", pour que les choses soient claires.
Je n'ajouterai rien de plus.
N'est pas Gaki Parody ou Maître Manga qui veut. :(

Pour en revenir au nouvel arc, j'espère sincèrement que Yamamuro va bien arranger le design de Mirai Trunks, celui de Toriyama ne me plaît guère.

Azerty16

^Il le corrigera surement, en partie en tout cas, comme pour les autres personnages (sauf Bulma), mais de là à lui redonner sa carrure d'époque j'y crois pas (cf le Krillin larvesque et le Gohan slim) , reste Toyotaro heureusement :sourire:. C'est là où on se rend compte que le SSJGod plus maigre vient juste du trait de Toriyama qui n'est plus aussi bon qu'avant pour dessiner les muscles.

supersaiyajin

Super nouvelle le retour de Trunks !  :ha:

En attendant de voir ce que l'intrigue va donner, j'espère que Trunks du futur va rencontrer son homologue du présent, ça peut donner des scènes très drôles  :haha:

Proteus

Félicitations jimmy t'as juste rien compris à ce que je voulais exprimer. Je savais qu'un imbécile allait me ressortir ça haha, c'est tomber sur toi.
Je recoonntais m'être tromper sur ce point, et sur trunk du futur.
Ce que j'essaie d'exprimer, c'est que a force d émettre plein de théories farfelues, on peut tomber sur un ticket gagnant une fois.
Dans ce contexte ci, pour la même question répéter deux fois, deux réponses différentes qui inverse deux mots et qui change le sens de la phrase ("futur d'un perso" et "perso du futur"), les fanboys a théories de merde, le fait que les enfants allaient adorer et l annonce d`aralé, il n'y a rien de. Ridicule a ne pas croire au retour de trunk du futur qui est tout de même étonnant, et à simplement pensé a aralé et une mauvaise traduction.
J'ai déjà eut tord, et vous savez quoi ? Ça m arrivera encore  !
Mais j estime qu'on peut se moquer dans certains cas, goku ssj1 vs botamo ou broly qui sort de. Magetta (pas le même niveau quand-même...), pour ce cas précis, on ne peut pas à part juste si on est de mauvaise foi.

Rohmer

Bizarrement tout cela me fait penser a Mira,Towa est Demigra.... Après je suis peux être dans le flou le plu total...

Slaythe

Ouais non Proteus.

Les deux questions ont été traduites par le même gars, qui traduit CHAQUE News sans erreur depuis le début ( ou qui se corrige très vite s'il en fait une ), qui fait les résumés chaque semaine etc...

Au vu de l'ampleur de la rumeur, il était formel que c'était bien ce qui avait été dit par Toriyama.

Proteus

Je me rappel que sur le site l interview était en deux partie, et les mots étaient inversé.

Quand au début c'était " perso lié au futur" moi aussi j'ai pensé à trunk.

De toute façon je préfère largement trunk du futur à aralé.

Nøx

Salut à tous ! :D

Premier message sur ce forum, que je lis depuis un moment. La news m'a donné envie de partager une théorie que j'ai! :)

Et si ce " Black Goku " était enfait la version " Univers 6 " de Goku, qui ne se serait pas cogné la tête à la naissance, restant un saiyan maléfique et détruisant la terre ?
Beerus l'aurait alors réssucité involontairement en faisant "revenir" la terre de l'univers 6, et ça donnerait plus de sens à son voeux qu'un simple et un peu niais (avouons le! :P) changement de caractère.

Ce serait alors un Mirai Trunks de l'univers 6 ( celui de l'univers 7 ne pouvant donc pas être au courant ), ou alors le MT de l'univers 7 qui serait devenu une espèce de police du temps comme dans Xeno ( mais j'y crois moins... )

Qu'en pensez vous ? :)

Proteus

Impossible.
Le dragon vient à peine de faire revenir l humanité de la terre de l univers 6, qui avait disparus depuis on ne sait combien de temps.

Kūra

D'autant plus que dans l'U6 si l'équivalent de Goku était mauvais les autres Saiyajin, qui sont des êtres bons, se seraient occupés de lui depuis longtemps ainsi que Frost je pense.

Jourgensen

Moi j'en pense qu'à ce stade de la série absolument tout est possible.
Si ça se trouve le dark goku de l'autre univers a détruit la terre et c'est ce trunk qui vient nous prévenir, franchement il se passe tellement de trucs dingues dans DBS qu'on peut tout imaginer.
Si goku et vegeta existent dans le même état dans l'autre univers ça serait un gros bordel, donc soit ils n'y sont pas, soit ils y sont différents, et vu que là on a des sayiens gentils tout est possible, même un goku méchant.
Ou bien c'est cette histoire d'eau magique, qui sait.