Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Shin Antares

OK merci pour l'information.
On a donc encore un épisode "HS".

En comptant l'arc sur le tournoi multiverse avec les 12 univers (en espérant qu'il sera celui qui suivra le prochain), DBS n'est pas prêt de se terminer.
Au final, on arrivera peut être aux fameux 100 épisodes de prévu.

Broly Densetsu

Attend attend attend attend,,,, j ai rien compris moi  :mmm: c est quoi c est potara, c est quoi cette tenue,  :mmm: est *Mai* est la copine de trunks dans le future ?  une belle histoire d amour quoi  :haha: :love:, Goku qui est devenue un **Makaioshin** ?  mmmm peut être.  :oui:

itachi 316

Citation de: Shin Antares le 02 Juin 2016 à 12:05:25
OK merci pour l'information.
On a donc encore un épisode "HS".

En comptant l'arc sur le tournoi multiverse avec les 12 univers (en espérant qu'il sera celui qui suivra le prochain), DBS n'est pas prêt de se terminer.
Au final, on arrivera peut être aux fameux 100 épisodes de prévu.

De toutes façon quand tu vois que la licence a doublé son chiffres d'affaire il faut plutôt se demander si ils ne vont pas en faire 200  :sourire:

Jim-my

C'est clair, au pire après DBS il feront une nouvelle série, c'est quasi certain.

Le succés est trop énorme pour que Bandai se passe d'une tel licence  :hihi:

Scarron

Citation de: Roro73290 le 02 Juin 2016 à 11:35:22
Après chose étrange que je suis pas le seul à avoir vu Black Goku a les même potalas que Démigra et une tenue qui similaire aussi coïncidence ?   :mmm:

A noter que les potalas des Kaiōshin de l'univers 6 sont également vertes.

Crisku

Le lien Goku/Potalas/Kaio Shin, petit clin d'oeil au manga de Toyble? Ou une petite inspiration? Ou rien du tout?

iPeeZz

Ravie du style de "Black Goku" et grave content si Mai est la petite amis de Trunks  :love: même si je trouve sa compliqué Mai est censé être plus agée que Goku si c'est bien le Mirai Trunks de la saga Cyborg , Cell mais bon wait and see ;)  :ha:

Tomycase

C'est vrai que le cas Maï est compliqué, même en admettant que le voeu qui les a rajeunit ait eu lieu dans la timeline du futur, Dieu était mort à ce moment donc les Dragon Balls étaient inactives, à voir comment ils vont le justifier....ou pas  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Sauf que, à aucun moment il n'a été dit que le voeu de jeunesse éternelle de la Bande à Pilaf ait été fait période Post-Buu.

Le voeux aurait très bien être fait durant les années de paix avant l'arrivée des Humains Artificiels, ou tout autre période antérieure où les DB étaient actives et disponibles.

Aucune incohérence concernant Mai jusque là.

Tomycase

Dans BoG/DBS le gang en parle comme si c'était arrivé il y a peu de temps, ça donne une idée sur quand a été fait le voeu;
Mais c'est possible en effet que dans cette timeline le voeu ait été fait avant, ils (la Toei) n'ont sûrement pas fait ça au hasard, quoique des fois je me questionne sur leur manière de développer la série  :hihi:

Après je me demande si l'idée de Maï vient de la Toei ou de Tori...

Sam / SupaSceptic

Dans BoG oui ils reviennent dessus mais c'est surtout pretexte pour l'introduire auprès des téléspectateurs, la date à laquelle cela s'est produit n'est pas révélée, donc en voyant la Miraï Mai de la timeline 2 avec le même âge que Miraï Trunks, c'est un peu la seule option.

Et je tiens à rajouter que tous les événements allant de DB Minus (et bien avant comme la planète Sarada, les Tsufuls, la présence de Majin Buu Pure depuis les temps immémoriaux et tout ce qui est évoqué et non vu) jusque un an avant l'arrivée de Mecha Freezer sur Terre (date à laquelle le Cell de la Timeline 3 attéri dans la Timeline 1) sont communs aux quatres timelines de provoquées par la Machine à voyager dans le Temps.
Donc si Maï de la Timeline 1 à rajeunit avant l'arc des Humains Artificiels, cela s'est déroulé de la même façon pour Maï de la Timeline 2.

Andy

Et si, et si ...? (Je n'ai pas fait attention dans la série)
Mais la terre a été détruite dans l'univers 6, ne serait pas le Goku de l'univers 6 qui l'aurait détruite (un goku qui n'est jamais tombé sur la tete)

Et qui serait apparu dans l'univers 7 de Mirai Trunks, ou meme Trunks qui aurait fait évolué sa machine et se serait téléporte dans un autre univers en faite..

Ou sinon je ne sais pas du tout on est en suspense c'est génial

Azerty16

Citation de: samuOAH le 02 Juin 2016 à 19:11:56
Sauf que, à aucun moment il n'a été dit que le voeu de jeunesse éternelle de la Bande à Pilaf ait été fait période Post-Buu.

Le voeux aurait très bien être fait durant les années de paix avant l'arrivée des Humains Artificiels, ou tout autre période antérieure où les DB étaient actives et disponibles.

Aucune incohérence concernant Mai jusque là.

C'est quand même tendu, Mai, Pilaf et Shu ont l'air d'avoir quoi 10 ans maximum dans BOG ?
BOG se déroule en 778, le réveil des humains artificiels se fait en 767 soit 11 ans plus tôt, donc soit le vœu de Pilaf et cie les a rajeuni à l'état de bébé et ils ont grandi jusqu'à BOG ce qui est tout de même peu probable, soit le vœu a été fait dans d'autres circonstances plus tard, par exemple les Dragon Ball de Namek pour faire revivre tout le monde (sauf Goku), puis Pilaf et sa bande ont utilisé les Dragon Ball de la terre.

Ça serait vraiment bien qu'ils nous expliquent tout ça, mais je n'y crois pas une seconde malheureusement.

Ric91

Salut tout monde, je viens de réfléchir à une hypothèse concernant cet arc: Le Mirai Trunks qui viendra n'est pas
Spoiler
celui qui est venu à l'époque de Cell, le Trunks qui rejoindra nos héros est en faite un Trunks dans un univers où il n'y a pas eu les mêmes circonstances dans l'arc des Cyborgs et les suivantes comme dans la timeline principal ou celle du Mirai Trunks qu'on connait, donc je dirais que ce Trunks qui fera son apparition très prochainement n'était probablement jamais aller dans le passé vu qu'il et les autres avaient réussi à surmonter les épreuves du Dr. Gero, de Babidi etc. Cela expliquerait pourquoi Mai et lui sont ensemble, et pourquoi Goku est toujours là. Donc si mon hypothèse est juste ne vous étonnez pas si dans un de ces prochain épisode Goku, Bulma et/ou autres remerciera ce Trunks de sa seconde visite et sera surpris de cette situation vu qu'il n'avait jamais réaliser un voyage dans le passé.
[Fermer]

Kyabe キャベ

C'est bien le Mirai Trunks de la période Cell donc ta théorie tombe à l'eau ^^'