Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Kūra

Après tant d'espérances qu'elle le devienne durant DBGT ce serait gros qu'elle le fasse dans DBS :haha:.

Lauren.S.K

Peut-être que Super Saiyan God Gohan sera réveillé de la même façon pour Goku dans un moment de faiblesse contre l'ennemi où ils auront besoin d'un 3e SSG, d'ailleurs il y a jamais deux sans trois  :hihi:

Proteus

Plus il y aura de super saiyan blue, plus ça perdra de sa valeur

doominator

Le super sayan au cheveux blanc a peut être besoin de 5 SSB

Kūra

On a déjà eu ce rituel avec cinq saiyajin au cœur pur pour le SSG ils vont pas refaire la même chose  pour une éventuelle nouvelle transformation.

Jim-my

Lauren.S.K

Pas forcément un SSB, juste le SSG normal, je pense que la prochaine transformation est encore loin, soit vers la fin prochain arc, soit après, à ce moment là, ce serais pas mal de donner SSG à Gohan, on aurait 2 SSB (ou+), un SSG et 1 SSJ3.

Bejīta Wolf

à Gohan bof, il est devenu obsolète, perso je trouve que ce serait bien plus intéréssant avec Trunks  ::)

Azerty16

Honnêtement vu le rituel ridiculement facile du SSJGod, les protagonistes seraient vraiment idiots de se priver d'offrir cette transformation à tous les saiyans, c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir ajouté une contrainte à ce rituel, par exemple 'Les Saiyans ne peuvent transmettre et faire émerger le SSJGod qu'une seule et unique fois au cours de leur vie".

Jim-my

Pourquoi faire le rituel sur tout le monde ? Goku a été capable d'absorbé le SSG gràce a son genie du combat. Je pense pas que Gohan, Goten et Trunks en soit capable.
Et si c'est pour être un SSG pendant 10 min, pas d'interêt.

KAiWAi

Disons que la "contrainte" c'est que les Saiyens en question aient le coeur pur.
C'est censé être rare... mais tous nos héros ont le coeur pur, même Vegeta. C'est dommage d'ailleurs que ca soit le cas. Le rituel aurait pu foirer a cause de Vegeta, puis quelques temps après, ce dernier aurait pu changer, devenir meilleur et donc accéder au rituel. Mais non ... trop subtil !!  :wtf:

Azerty16

Le truc c'est que dans DB/Z, quasiment tous les personnages, et surtout les saiyans sont des génies du combat. Vegeta a réussi à acquérir le SSJB tout seul sans même passer par le rituel et le SSJGod, Gohan est depuis longtemps le perso qui a un potentiel incroyable et des capacités hors-norme  et les petits Saiyans Trunks et Goten ont appris le Super Saiyan en un temps record, je ne vois vraiment pas pourquoi Gohan, Trunks et Goten seraient incapables de reproduire ce qu'a fait Goku. Ça vaut quand meme le coup d'essayer non ?

Surtout pour Gohan qui se plaint toujours de ne plus être à la hauteur, de ne pas pouvoir protéger la terre en cas de danger et blablabla.

Attention je ne dis pas qu'il faudrait donner le SSJGod à tout le monde, mais juste qu'il faudrait peut-être expliquer pourquoi les autres Saiyans ne le tentent pas alors même que le rituel est très facile et réalisable lors de n'importe quel barbecue chez Bulma.

Et effectivement KAiWAi, cette contrainte est bien trop légère, et surtout n'empêche pas de refaire le rituel à volonté.

Proteus

Il ne faut pas raisonner en thermes de ce qui est logique ou pas, mais mais plutôt ce qu'aura envie de faire toriyama ou pas.
Évidemment, il n'y a aucune raison que goten et trunk ne puissent un jour devenir ssjblue, mais je ne pense pas que ça arrivera.
Des combattants saiyens d élites, il y a déjà goku et vegeta. On en a pas besoin de cinquante, ça serait soulant, et ça soulerait aussi toriyama.

Bejīta Wolf

Pourtant, ça lui permettrait de ce débarrasser de Gotenks ssj3 et puis il est très attaché à "la relève" donc pourquoi pas pour les 2 petits