Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Proteus

CitationMais au moment de la passassions du pouvoir, Goku redevient le violent saiyan qu'il fut avant d'arriver sur terre.
Mais pourquoi il redeviendrait soudainement violent ?

KAiWAi

J'en sais rien moi, c'est pas moi le scénariste ... hahaha !!!  :haha:

Mais disons que ca serait un tel choc que ca déclencherait quelque chose chez Goku. La passassions de pouvoir s'apparenterait a une libération totale et définitive du potentiel de Goku, ce qui en terme de puissance serait du jamais vu. Même Zen'oh, Beerus et Whis seraient surpris et déstabilisés.

Mais bon, c'est n'importe quoi, ca n'aura sans doute rien a voir.   :hihi:

Mais disons que je serais décu que ca soit simplement un Dark Goku, méchant sosie d'un autre univers, sans bonne justification.
Je garde confiance en Toriyama malgré la pitoyable conclusion de l'Arc Champa !!

Proteus

CitationJ'en sais rien moi, c'est pas moi le scénariste ... hahaha !!!
Oui enfin il faut qu'il y ait un mec minimum de. Vraisemblance. Lol
Goku ne va pas devenir soudainement mauvais en une seconde pour rien.

KAiWAi

Je pars du postulat qu'au début de Dragon Ball, Goku est devenu soudainement bon en une seconde.
L'inverse est envisageable ... il me semble probable qu'ils explorent cette possibilité, même si ca n'est pas bien original. De toute facon, un Dark Goku ca ne semble pas fort original sur le papier. J'espère qu'ils trouveront une bonne justification.

Bejīta Wolf


Roro73290

la question que je me pose c'est ce "Black Goku " est un Goku possédé ou un Goku comme Raditz par exemple  :mmm: ?

misterrider

Je pense que c'est copy goku tout comme pour copy vegeta . Sachant que dans l'épisode 46 ya le fight entre goku et copy vegeta alors je pense que pendant le combat un gars nommé copy on va dire a copier goku et est devenu le copy goku . Il se pourrait que ce dernier ait voyager dans le temps et semer la pagaille a plusieurs époques . Par conséquent mirai trunk n'étant pas au courant qu'il existe un ennemi du nom de copy goku , a décidé de le surnommer dark goku . Ce serait tout bete en soit et comme tori a dit que ce serait plutot simple a comprendre .
Tout ceux qui disent que dbs part en couille , toriyama a dit que c'est un arc rajouté a la trame dbs donc voyez ceci comme un arc garlic junior alors il sera fini en 15 épisodes et c'est bon . Bref on verra ce que ça donne le 12 juin .

Roro73290

oui ton idée est possible :sourire: mais moi j'attends le retour de Mirai Trunks avec impatience ^u^ ::)   

iPeeZz

C'est plutôt drôle vos réactions sans avoir vue quoi que ce soit !! C'est même triste sans mentir  :non: :pfff:

Je veux dire c'est comme juger un repas ou un gâteau avant d'y avoir gouter comme juger les épinards avant d'en avoir pris une cuillère c'est triste de juger et dire quoi que ce soit sans savoir en mode:

Ah c'est pas beau , c'est tout moche Bouhhhhh ! Ah c'est chercher la facilité j'arrête de regarder Bouuuuh je suis trop choqué et déçu !!!!

Calme toi Bro ! ta encore rien vue et tu crache ton venin et je dis pas sa parce que c'est mon personnage préféré rien à faire je suis contrairement à certain : curieux et intéressé  de ce qu'ils vont nous faire de ce que cela risque de donner de plus juger un personnage sur les dessin de Toriyama qui a limite passé l'âge Zzzzz il ne ressemblera pas à ça dans l'animé et on le sait très bien ...

tu juge un arc entier sur 3-4 mots : Black Goku , Miraï Trunks , Design , Facilité ...

Mince quoi on va parler de Voyage dans le temps de changement temporelle , d'ennemie puissant rien que parler de voyage dans le temps c'est compliqué et tu dis que c'est chercher la facilité c'est pas forcément simple de créer une histoire sur le retour d'un personnage mythique qu'on a pas vue depuis un bail avoir de ses nouvelles et savoir ce qu'il devient est quelques choses de plutôt intéressant et certes on se sert de Miraï Trunks et d'un Goku Maléfique mais qui est le plus apte à surpasser Goku que Goku lui même qui se connait mieux que Goku lui même enfin bref je ne trouve pas sa Facile au contraire , je trouve que sa risque même d'être intéressant et je suis sur que le design de Miraï Trunks dans l'animé sera différent deplus ce sont des "Croquis" il est en pose fixe il ne bouge même pas , une ébauche breff je vais pas y passer 15 ans ;)

Bejīta Wolf

Un conseil reste poli si tu ne veux pas partir aussi vite que tu es arrivé  :cool:

Noham

Citation de: iPeeZz le 11 Mai 2016 à 13:51:04Je veux dire c'est comme juger un repas ou un gâteau avant d'y avoir gouter comme juger les épinards avant d'en avoir pris une cuillère c'est triste de juger et dire quoi que ce soit sans savoir en mode !!!
En regardant le cuisinier et son passif, on devine pas mal de choses.
On n'est plus à l'épisode 1, mais à l'épisode 40 (voir 50, presque 60 d'ici Juin), donc je pense qu'on peut pleinement imaginer ce qui va suivre, le traitement qu'aura le et les personnages, et les finalités qu'aura cet arc. En se basant sur ce qui a été fait en 3 ans, 2 films et une série de 4 arcs, tout simplement.

Broly Densetsu

Citation de: Roro73290 le 11 Mai 2016 à 13:07:14
la question que je me pose c'est ce "Black Goku " est un Goku possédé ou un Goku comme Raditz par exemple  :mmm: ?
Moi je dirait Goku possédé ^^, pour moi ce serait trop Balèze de faire trop copier, copier goku, copier vegeta  :zzz:.

ShinGaijin

Citation de: iPeeZz le 11 Mai 2016 à 13:51:04
C'est plutôt drôle vos réactions sans avoir vue quoi que ce soit !! C'est même triste sans mentir  :non: :pfff:

Mais...70% des réactions équivalent à "Youpi". AU contraire, la nouvelle est très bien reçue. Après oui c'est sûr, le 30% restant crie déjà sans avoir mal. C'est bien facile de parler de recyclage alors que nous ne savons rien de ce qui va arriver, dans les détails. ;)

Citation de: Noham le 11 Mai 2016 à 14:39:52En regardant le cuisinier et son passif, on devine pas mal de choses.

Ce que je retiens, c'est que le planning du cuisinier s'allège dans les semaines et mois qui viennent, une animation décente est assurée au moins. Reste à espérer un bon scénario, simple, et qui tienne la route.

Noham

Citation de: ShinGaijin le 11 Mai 2016 à 14:50:38
Ce que je retiens, c'est que le planning du cuisinier s'allège dans les semaines et mois qui viennent, une animation décente est assurée au moins. Reste à espérer un bon scénario, simple, et qui tienne la route.
^u^
On l'espère tous.

Proteus

CitationOn n'est plus à l'épisode 1, mais à l'épisode 40 (voir 50, presque 60 d'ici Juin), donc je pense qu'on peut pleinement imaginer ce qui va suivre, le traitement qu'aura le et les personnages, et les finalités qu'aura cet arc. En se basant sur ce qui a été fait en 3 ans, 2 films et une série de 4 arcs, tout simplement
.
Je trouve ce raisonnement totalement impertinent.
Je ne vois pas comment on pourrait deviner le futur scénario grace au passé, sachant qu'on s'est presque toujours planté sur tout pour deviner ce qui allait se passer jusque là.