Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

effectivement Kaiwai je pense aussi que contrairement à  :gohan: Mirai  ::) s'entraine et pourquoi pas le faire devenir super saiyan god  :vegeta:

ShinGaijin

Je doute qu'on voie un jour un Trunks aux cheveux rouges, comme pour les autres d'ailleurs. :haha:
Entraînement chez Whis, et encore il faudrait que son éventuel statut de Super Saiyajin Blue soit bien amené scénaristiquement.

Roro73290

Ah oui un entraînement par Whis serait super pour Mirai Trunks  ^u^

KAiWAi

Citation de: ShinGaijin le 13 Mai 2016 à 18:39:25et encore il faudrait que son éventuel statut de Super Saiyajin Blue soit bien amené scénaristiquement.
Aussi bien amené que pour Vegeta ... ?!  :haha:

Plus sérieusement, j'espère que Mirai Trunks ne sera pas qu'un messager du futur mais qu'il aura sa place dans un combat histoire que Goku et vegeta ne soient pas les seuls à être mis en avant. Je ne désespère pas non plus de voir Gohan reprendre un peu du poil de la bête !!

GohanKun

J'espère que l'Arc se finira sur un combat exceptionnel de haine entre Goku & Goku Black ou l'enjeu est l'avenir des 12 univers. Végéta aussi serait sûrement remonté d'affronter un Goku n°2. Sinon je pense aussi à la théorie de la résurrection de la Terre de l'Univers 6, Vados avait dit qu'il y avait une éclatante guerre.

C'est la première fois ou je souhaite déjà la fin de l'Arc, car je pense que celle-ci va ressembler a celle des Cyborg/Cell. C'est dommage de pas inventer un nouveau méchant totalement inconnue, ca aurait pu être Beerus ou Hit, mais a la fin toujours sympathisé ces chiant.

Les retrouvailles entre Trunks du moment/Trunks du futur, promet d'être pas mal non plus. Mais tout de même je pense pas que c'est Trunks qui va motiver Gohan, mais dès l'arrivé de l'ennemi, on peut imaginer un dur entraînement dans la salle du temps pour protéger Pan comme motivation.

Roro73290

Citation de: KAiWAi le 13 Mai 2016 à 18:58:14

Plus sérieusement, j'espère que Mirai Trunks ne sera pas qu'un messager du futur mais qu'il aura sa place dans un combat histoire que Goku et vegeta ne soient pas les seuls à être mis en avant. Je ne désespère pas non plus de voir Gohan reprendre un peu du poil de la bête !!
tu as tout dit  :love: :cool:

pan2016

#246
Le retour de Mirai Trunks?
Je sens que sa va être super intéressant :ha:
Comment Végéta va réagir en le voyant? Comment le trunks du présent va réagir en se voyant en version du futur? Comment Mirai Trunks va réagir en voyant ces parents du présent qui ont un peu changé? Et Gohan adulte? Et qui est Goku black?  Hâte d'avoir ces réponses dans le nouvel arc! Je pense que ca sera le meilleur de tout dragon ball super!  :)

Lauren.S.K

#247
J'espère qu'en voyant Mirai Trunks, Gohan pensera à s'entraîner plus sérieusement, et je me demande comment va se passer la rencontre entre Trunks enfant et Mirai Trunks.
Je pense qu'on va encore voir Mirai Trunks et Gohan s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, (oupas pour Gohan).

Roro73290

Oui j espère aussi que Gohan va reprendre l enterainement sérieusement  :gohan:

-Cell-

Citation de: Proteus le 13 Mai 2016 à 16:11:43
Alors pareiil c'est casiment impossible qu'on voit trunk ssj2 ou ssj3, car la volonté de toriyama depuis battle of gods est de supprimer ses transformations.
A mon avis le plus probable, c'est qu'on aura un trunk ssj1 mais plus puissant que goku ssj3 epoque buu, comme goku vegeta et kabe ssj1 actuellement.
Et ne me sortez pas par pitié: "c'est abusé comme power up, cest pas logique".
On est dans dragon ball ;)

Absolument d'accord avec toi. Il a du s'entraîner au cas ou une nouvelle menace arriverait.
Cependant, je pense que Trunks essaiera de venir avant l'arrivée de Black Goku et s'entrainera avec Whis pour pouvoir vaincre Black Goku et passera Super Saiyan Blue. Et là, je pars dans un méga délire : j'espère que Gohan, en voyant Trunks s'entrainer d'arrache pied, voudra aussi être au niveau et ainsi on aura notre team de Super Saiyan Blue (comme dans les Cell Game en SSJ).  :goku:  :vegeta:  :gohan:  ::)

Roro73290


Proteus

Comment trunk va réagir en  c18 s'être marié avec krilin ?

Roro73290

#252
Il va être surpris mais je pense qu'il va bien le prendre vu que il sait que cette C18 est différente de celle qu'il a connu (la puissance notamment ) et Gohan a dit devant tout le monde que Krillin etait amoureux d elle donc il est quand même au courant

pan2016

Citation de: Roro73290 le 13 Mai 2016 à 19:54:40
Oui j espère aussi que Gohan va reprendre l enterainement sérieusement  :gohan:

Je pense qu'il s'entraine déjà sérieusement.
Quand Goku lui a demandait de participer au tournoi, il a réfléchit et il a dit qu'il avait une sois disante conférence mais sa se voyait qu'il mentait, il veut protéger Pan et Videl s'est pour ca donc il est restais sur terre pour s'entrainer.
Ca se voit clairement.

Roro73290