Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Roro73290

Salut à tous le synopsis du début de l'arc de Mirai Trunks a été dévoilé :
"C'est alors qu'un homme nommé "Noir" apparaît. Trunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé, mais 6 mois après, elle n'arrive toujours pas à terminer sa machine. Elle a juste assez de carburant pour faire un aller simple dans le passé... C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !"
Qu'en pensez vous ? Moi je suis impatient que débute l'arc  :ha: :ha: ::)

yoflash

Il me tarde vraiment dimanche, pas pour l'épisode, mais pour la previews du prochain  :love:

Kyabe キャベ

Citation de: Roro73290 le 03 Juin 2016 à 12:18:37
Salut à tous le synopsis du début de l'arc de Mirai Trunks a été dévoilé :
"C'est alors qu'un homme nommé "Noir" apparaît. Trunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé, mais 6 mois après, elle n'arrive toujours pas à terminer sa machine. Elle a juste assez de carburant pour faire un aller simple dans le passé... C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !"
Qu'en pensez vous ? Moi je suis impatient que débute l'arc  :ha: :ha: ::)

J'en pense qu'il n'y à pas assez de carburant car les stations services sont à cours en ce moment xD.

J'ai la hype de ouf oui  :bave:

-Cell-

Eh bien, je pensais que Trunks s'était amélioré mais visiblement il est toujours Super Saiyan.  :cell:
Donc du coup, y'a moyen que Black tue Bulma pendant que Trunks va dans le passé et ça lancerait bien l'arc. J'espère que l'ambiance va changer et que la série deviendra un peu plus mature (bon je m'égare), en tout cas a voir, ces photos et le résume me donnent la hype.  :ha:

Jourgensen

#379
Comme le laissait présager l'image, c'est peut-être pas Trunks qui va venir dans le présent mais Black.
Tuer Bulma je pense pas que ça soit la motivation de ce personnage, Goku veut toujours se battre contre plus fort, Black pourrait avoir la même motivation alors il irait chercher le Goku du passé.
Peut-être qu'il pourrait être un cyborg ?
Je vois mal la terre de l'univers 6 se mélanger avec le futur de Trunks, ça serait un peu le merdier... ET ça explique toujours pas pourquoi il reviendrait pile à cette époque.

Kūra

Ce qu'il faudra expliquer c'est la manière avec laquelle le Goku de ce futur là, où il est censé être mort, est revenu à la vie avec un côté maléfique.

On dit dans le synopsis que la machine a juste assez pour faire un aller simple. Peut être que comme l'avait fait Cell first form dans un autre futur, où il tue Trunks, Black Goku va prendre la machine et venir foutre le brin dans notre présent de DBS, ne voyant qu'il n'a plus aucun adversaire à sa mesure dans le futur de Trunks, ce dernier étant le personnage le plus fort à cette époque.

Crisku

J'aime bien la theorie du 1er Dieu Saiyan, ca permettrait aussi de developper un peu la legende
Celle du Cyborg aussi, apres tout ca ferait le lien avec Mirai Trunks dans l'arc de Z

Par contre ca semble insignifiant mais ca merite d'être développé : l'origine du nom de Black Goku. Le nom de Goku vient de Grand Pere Gohan, donc si "Black Goku" est son réel nom ca ne peut qu'être le Goku arrivé sur Terre comme on le connait (meme si s'appeler Black Goku est peu credible). Sinon ca peut etre un surnom donné par Trunks qui ne connait pas son nouvel ennemi, ou bien, et la ce serait plus intéressant, un nom d'emprunt.

Sam / SupaSceptic

Le méchant semble désormais avoir un nom, "Black", si ça se trouve, il ne fait qu'emprunter l'apparence de Gokû.

Ou alors une simple manière de le différencier.

Toujours est il que si c'est Gokû, ç'aurait été étonnant de réagir en cherchant de l'aide plutôt que de tenter de comprendre pourquoi Gokû que Bulma connaissait est devenu tel quel.

Hiranaki

Ils sont en train de recycler l'arc des cyborgs. Mais bon, on va revoir Trunks, et un nouveau méchant apparaît, c'est toujours ça de bon ...

Par contre j'espère voir une ambiance plus mature, avec du drama, du sang, des larmes, des morts, comme à la DBZ quoi

Jim-my


Broly Densetsu

J aimerait bien un jour mirai Trunks est mai ils auront un enfant,  :hihi: *un sayan*  :ha:, pour quoi pas, voila une image (fan art) le fils de Trunks  ^u^.

Hiranaki

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2016 à 14:51:19
Les mort ça ressucite  :cool:

Ouais mais même, quand il y a des morts il y a du dramatique, j'veux dire, Krilin est mort et il est revenu à la vie, mais sans sa mort, pas de super saiyan.

Jourgensen

Bon si l'univers entier est en danger ça veut dire que black veut le détruire, donc ça veut dire qu'il vient de l'univers 6, et c'est cohérent, comme le vrai goku il veut être le plus fort mais pour ça il est prêt à tout.
Je pense que ça ne doit pas être loin de la vérité.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jourgensen le 03 Juin 2016 à 19:34:16
Bon si l'univers entier est en danger ça veut dire que black veut le détruire, donc ça veut dire qu'il vient de l'univers 6

Mais n'imp' !

Ça n'a aucun sens ! L'univers 6 n'est cité dans aucune fuite parmis toutes celles qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui, pourquoi il viendrait de l'univers 6 ?!

Y'a juste aucun rapport ! Arrêtez vos délires de fanboy en essayant de relier l'univers 7 et l'univers 6, pour l'instant vous vous basez sur du vent !

Il est apparu dans la timeline de Miraï Trunks (la n°2), dans l'univers 7, et c'est tout ce qu'on sait.

S'il menace l'univers entier c'est juste qu'il est puissant.

quetch

Quelle misère de découvrir ca en anime au lieu d'en manga...