Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Bejita-San

Hello , je peux savoir d'ou vous viens cette affiche ? merci les gars

KAiWAi

Salut.
Ça vient de partout, site officiel DBS, magazine japonais... Ca a fait le tour!!

Broly Densetsu

Citation de: samuOAH le 03 Juin 2016 à 20:47:18
Citation de: Jourgensen le 03 Juin 2016 à 19:34:16
Bon si l'univers entier est en danger ça veut dire que black veut le détruire, donc ça veut dire qu'il vient de l'univers 6

Mais n'imp' !

Ça n'a aucun sens ! L'univers 6 n'est cité dans aucune fuite parmis toutes celles qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui, pourquoi il viendrait de l'univers 6 ?!

Y'a juste aucun rapport ! Arrêtez vos délires de fanboy en essayant de relier l'univers 7 et l'univers 6, pour l'instant vous vous basez sur du vent !

Il est apparu dans la timeline de Miraï Trunks (la n°2), dans l'univers 7, et c'est tout ce qu'on sait.

S'il menace l'univers entier c'est juste qu'il est puissant.
Allons l amie, ne prenez pas les fans au sérieux , ce sont juste des hypothèse, c est la faute de Tori ^^ il  a mélangé tous ,les univers avec l espace-temps c est un peu difficile au fans d imaginer :hihi: , en tous cas vivement le 12 juin quoi.

Noham

#393
Citation de: Roro73290 le 03 Juin 2016 à 12:18:37
Salut à tous le synopsis du début de l'arc de Mirai Trunks a été dévoilé :
"C'est alors qu'un homme nommé "Noir" apparaît. (...) C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !"
La Résurrection de Black. (Fukkatsu no B)

Et Mister Popo se révélera être un traitre envoyé par le Ruban Rouge, frère du Commandant Black.


Hate.  :oui:

Sérieusement, je trouve un peu ridicule ce nom (ou ce surnom). On est proche des blagues à la "Dark Sasuke" quoi... En 1960/70, à l'époque des Mister Evil et autres Docteur Mad, ça passait. Mais là, bientot 2017, c'est  :haha: A voir...

Broly Densetsu

Citation de: Noham le 04 Juin 2016 à 01:08:54
Citation de: Roro73290 le 03 Juin 2016 à 12:18:37
Salut à tous le synopsis du début de l'arc de Mirai Trunks a été dévoilé :
"C'est alors qu'un homme nommé "Noir" apparaît. (...) C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !"
La Résurrection de Black. (Fukkatsu no B)

Et Mister Popo se révélera être un traitre envoyé par le Ruban Rouge, frère du Commandant Black.


Hate.  :oui:

Sérieusement, je trouve un peu ridicule ce nom (ou ce surnom). On est proche des blagues à la "Dark Sasuke" quoi... En 1960/70, à l'époque des Mister Evil et autres Docteur Mad, ça passait. Mais là, bientot 2017, c'est  :haha: A voir...
Hein Noham doucement la , fukatsu no B oh pu..... :haha: :haha: , oh j en peux plus la, oui le nom est un peux balèze surtout (((Black))) il a du coté a la couleur de la peau :hihi: ,
pour moi Dark Goku ou Evil Goku, Dark kakarott  ça passe.  :oui:

yondaime

Il est appelé "black goku" , peut être aussi pour sa couleur de vêtements qui est noir mais aussi pour son côté maléfique.

Alpha971

Vite fait :
Dans l'univers 6, les saiyens sont pacifistes... un goku de l'univers 6 tombé sur la tête pourrait être "mauvais"

yoflash

#397
CitationTrunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé

Ce qui m'interroge, c'est que lorsque trunks est retourné dans son époque, goku de notre époque était mort et ne voulait pas ressusciter, végéta était aussi fort que lui, le plus fort c'était gohan ssj2

Gohan06

L'affiche, si ils écrivent Dragon Ball Xenoverse 2 dessus, ça marcherait aussi.
Quand je l'ai vu sur le site j'ai tout de suite pensé à une pub pour le prochain Xenoverse.

Proteus

#399
Black goku intervient dans le futur de l univers 7.
Je ne comprend pas votre conclusion "donc il vient de l'univers 6"...

yoflash

Citation de: Proteus le 04 Juin 2016 à 08:35:41
Black goku interview dans le futur de l univers 7.
Je ne comprend pas votre conclusion "donc il vient de l'univers 6"...

Les gens conclus cela car goku est mort dans le futur de l'univers 7, que les dragonball n'existent plus et qu'en près de 23ans bulma n'a jamais cherché à trouver les nameks
Du coup pour avoir goku vivant les solutions sont peu nombreuses et en même temps ça donne une cohérence au voeu de beerus

Personnellement je ne penche pas pour cette théorie, comme tu le dis toriyama a dit que ce sera une histoire simple, facile à comprendre pour les jeunes, et même nous adultes on s'arrache les cheveux lol

Roro73290

Citation de: Sam Kigami le 04 Juin 2016 à 11:23:25
Ce nouvel arc amène son lot d'intérrogations...en plus comme d'hab on doit faire avec les traductions qui ne sont pas toujours fiables.. :mmm:

ce que l'on sait :

L'intrigue débutera dans le futur de Trunks, où la Terre vie paisiblement depuis l'attaque de Cell et des Cyborgs, libre de la domination des androïdes.

    "C'est alors qu'un homme nommé "Noir" apparaît. Trunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé, mais 6 mois après, elle n'arrive toujours pas à terminer sa machine. Elle a juste assez de carburant pour faire un aller simple dans le passé... C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !!"


Pour l'instant il semble assez clair que l'on ne parle a aucun moment d'un 2eme Goku qui viendrait d'un autre univers comme j'ai pu le lire...
On savait que le prochain méchant de DBS aurait les cheveux blancs, on sait maintenant qu'il s'appelle Black
Les potaras vertes semble indiquer que notre Goku va se faire en quelque sorte absorber ou fusionner de maniere maléfique avec ce nouvel enemi.

J'aime bien le "ton" du visuel pour présenter ce nouvel arc mais je me fais pas d'illusion cette aparence d'ambiance un peu plus sombre est trompeuse. On sait que DBS restera dans ses tons pastel...
je ne pense pas que le Goku que l'on connait va finir comme tu le dis vu que le producteur à dit : "après Majin Buu  et Freezer Goku va affronter Goku ?" ce qui veut dire que Goku va se battre contre le Black Goku avec Végéta (voir ce qu'a dit le producteur) afin d'aider Mirai Trunks, après je peux me tromper  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille, et cela pose 2 possibilités qui apportent leurs lots de problématiques:

-Ce Gokû Black vient de la timeline de Trunks, sauf que Trunks n'a jamais ressuscité Gokû puisque c'était son voeu de ne pas être ressuscité après le combat contre Cell, justifiant que c'était lui qui attirait les ennemis.
Donc ce "Black" ne peut qu'être une entité maléfique indépendante qui a l'apparence de Gokû.
Car même si Black était un Gokû ressuscité de la timeline 2, il ne serait pas du tout une menace pour l'univers. Et tous les autres Gokû des autres timelines sont morts.
Ça ne nous laisse qu'un Gokû qui n'est pas Gokû, un peu à l'instar de ce qu'était Tullece.

-Ce Black Gokû est celui que l'on connait, univers 7, timeline 1.
On ne sait pourquoi (événement lié à la "Potara Verte" ? qui n'est d'ailleurs pas forcément une Potara mais un trésor sacré lui aussi sous forme de boucle d'oreilles) notre Gokû aurait changé de camp, ni comment il est retourné dans le futur, et surtout à réussi à attérir dans cette timeline précise.
Mais, notre Gokû serait le seul Gokû existant de n'importe quelle timeline connu pour causer problème à l'univers entier.
Sachant qu'aucun Gokû n'existent pas dans d'autre univers y compris l'univers 6 puisque les Saiyans la-bas sont pacifistes, ils n'ont aucune raison d'envoyer un enfant sur une autre planète pour l'exterminer (et ce serait inconscient d'en envoyer un pour protéger une planète), et il ne travaillent pas pour Freezer et n'ont donc pas de vaisseaux aussi avancés. Et le fait que Frost soit"l'alter ego" de Freezer dans l'U6 prouve qu'il n'y a pas de clones de nos héros. Egalement le roi de la planète Sarada n'est pas le Roi Vegeta.


Conclusion :
Seul le Gokû que l'on connait pourrait causer problème aux 12 univers.
Mais si ce n'est pas lui, ça ne peut qu'être un personnage inédit qui a son apparence.

Roro73290

#403
Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 12:48:33
Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille, et cela pose 2 possibilités qui apportent leurs lots de problématiques:

-Ce Gokû Black vient de la timeline de Trunks, sauf que Trunks n'a jamais ressuscité Gokû puisque c'était son voeu de ne pas être ressuscité après le combat contre Cell, justifiant que c'était lui qui attirait les ennemis.
Donc ce "Black" ne peut qu'être une entité maléfique indépendante qui a l'apparence de Gokû.
Car même si Black était un Gokû ressuscité de la timeline 2, il ne serait pas du tout une menace pour l'univers. Et tous les autres Gokû des autres timelines sont morts.
Ça ne nous laisse qu'un Gokû qui n'est pas Gokû, un peu à l'instar de ce qu'était Tullece.

-Ce Black Gokû est celui que l'on connait, univers 7, timeline 1.
On ne sait pourquoi (événement lié à la "Potara Verte" ? qui n'est d'ailleurs pas forcément une Potara mais un trésor sacré lui aussi sous forme de boucle d'oreilles) notre Gokû aurait changé de camp, ni comment il est retourné dans le futur, et surtout à réussi à attérir dans cette timeline précise.
Mais, notre Gokû serait le seul Gokû existant de n'importe quelle timeline connu pour causer problème à l'univers entier.
Sachant qu'aucun Gokû n'existent pas dans d'autre univers y compris l'univers 6 puisque les Saiyans la-bas sont pacifistes, ils n'ont aucune raison d'envoyer un enfant sur une autre planète pour l'exterminer (et ce serait inconscient d'en envoyer un pour protéger une planète), et il ne travaillent pas pour Freezer et n'ont donc pas de vaisseaux aussi avancés. Et le fait que Frost soit"l'alter ego" de Freezer dans l'U6 prouve qu'il n'y a pas de clones de nos héros. Egalement le roi de la planète Sarada n'est pas le Roi Vegeta.


Conclusion :
Seul le Gokû que l'on connait pourrait causer problème aux 12 univers.
Mais si ce n'est pas lui, ça ne peut qu'être un personnage inédit qui a son apparence.
Dans ce cas comment Goku va affronter Black Goku si c'est la même personne ? et comment notre Goku pourrait se retrouver dans la timeline de Mirai Trunks et vouloir le tuer ? Moi  je pense que Black Goku est une autre personne qui a l'apparence de Goku ^^

Hiranaki

Moi je dis ça pue le Fukkatsu no Thales  :haha: :haha: :haha: