Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

LAtenta

Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 15:31:47
Citation de: LAtenta le 04 Juin 2016 à 15:21:27
Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 12:48:33
Sauf qu'il nous est dit que Gokû Black est une menace pour les 12 univers entiers, amenant même Zen'ô sur le champ de bataille,

Attends 2sec tu as lu où que zen'o viendrait sur le champ de bataille? :mmm: :mmm:
Black goku est une menace pour l'univers (le 7) oui mais ça n'a jamais était dit que c'était une menace pour les 12 univers



Les commentaires de Toriyama traduits par DB-Z.com lors de la révélation des 2 nouveaux design de Trunks.

Autant pour moi j'avais oublié ça, juste que dans les dernière infos ils en ont plus du tout parlé et black goku avait l'air d'être une menace un peu moins importante  :mmm:
merci de me corriger

Roro73290

#421
Je me suis amusé à faire un Black Goku sur le jeux : create a saiyan V2  (lien ici https://mostplays.com/play/create-a-saiyan-v2-8505) qu'en pensez vous ? :hihi: :hihi:

quetch

J'ai pu raté un com.. Mais si trunks a un aller simple. Peut être que bulma et son père vont créer une plus grosse machine pour aller dans le futur avec toute la clique et l'arc sera dans le futur
Ils emmèneront aussi le cube pour voyager dans l'univers
Et je trouve que l'histoire du mec qui savait tout avant le tournoi n'a pas assez été exploité
Du coup: trunks vient dans le passé, vegeta goku gohan (par respect pour trunks) et piccolo iront dans le futur avec trunks
Ils chercheront les big dragon ball avec le cube (apres un arc avec un tournoi, y a tjrs un peu d'aventure). Ils découvriront que black a décimé les dieux de la destruction...
Et c'est deja pas mal.
Mai jouera le rôle de bulma sur namek je pense

Nøx

Peut-être qu'on va revoir Zuno, effectivement!

C'est vrai qu'il a vite été zappé et inutile pour un mec qui sait tout...  :hihi:

Bejita-San

Je suis bien emballer pas le retour de Trunk mais pour le Black Goku ... largement moins

Nøx

Citation de: Bejita-San le 04 Juin 2016 à 21:11:39
Je suis bien emballer pas le retour de Trunk mais pour le Black Goku ... largement moins

Boarf faut voir! Ca peut faire peur sur le coup, mais essayons de faire confiance à Akira.... Faut le dire y'a un gros enjeu pour lui là.. S'il "deçoit" avec cet arc sensé ramener un vrai danger, on risque d'avoir du mal ( en tout cas moi ) à être confiant pour la suite :S

Même si je me fait pas trop d'illusion, j'aimerais vraiment des mort pas "osef on le ressucitera" et SURTOUT, du SANG svp T_T
Une menace pour les 12 univers sans une seule goutte de sang, ça va vraiment faire tâche.. (Ouh le vieu jeu de mots :P)
Déjà que pour Fukkatsu c'était très bof.. Cela manque vraiment au mangas :(

Jim-my

Des morts quand on sait que tout le monde est en vie lors du 28éme TB...bof pas très utile. Sa va faire l'effet "osef on les ressucitera"

Par contre des long combats de plusieurs épisodes, ça oui !

RomGohan7

J'espère que ce sera vraiment vraiment a la hauteur, le retour de trunks devrait apporter une note positive a cet arc mais seulement si il est bien utilisé, pas baclé et qu'il soit quand même plus puissant que lors de l'arc cell, niveau Black Goku je sais pas quoi encore penser, ça me deplait pas tant que ça, ça peut être pas mal de voir un goku mechant, par contre la boucle d'oreille qu'il porte m'intrigue beaucoup, surtout que veut bien la mettre en avant sur l'affiche.. P-e une future fusion ? Esperons en tout cas ce perso sera déjà niveau Ssj  Blue niveau force

RomGohan7

Sinon ce serait bien une petite mort de Goku dans Dbs comme lors de son sacrifice contre Cell  et que qlqun d'autre soit un peu le sauveur  :gohan: :sourire:

Broly Densetsu

Citation de: Lloyd le 04 Juin 2016 à 21:16:02
Citation de: Bejita-San le 04 Juin 2016 à 21:11:39
Je suis bien emballer pas le retour de Trunk mais pour le Black Goku ... largement moins

Boarf faut voir! Ca peut faire peur sur le coup, mais essayons de faire confiance à Akira.... Faut le dire y'a un gros enjeu pour lui là.. S'il "deçoit" avec cet arc sensé ramener un vrai danger, on risque d'avoir du mal ( en tout cas moi ) à être confiant pour la suite :S

Même si je me fait pas trop d'illusion, j'aimerais vraiment des mort pas "osef on le ressucitera" et SURTOUT, du SANG svp T_T
Une menace pour les 12 univers sans une seule goutte de sang, ça va vraiment faire tâche.. (Ouh le vieu jeu de mots :P)
Déjà que pour Fukkatsu c'était très bof.. Cela manque vraiment au mangas :(
Exactement, j aimerait moi aussi voir une catacomb avec ce black goku et aussi du *nghitmare* genre comme l arc du cyborg,  mais SVP bas besoins des scènes humoristique on assez déjà vue est soufré ^u^ , en tous cas propre ton idée .

Nezumi_sp

Ca vaut ce que ça vaut mais ce qu'on sait de cet arc Goku Black fait penser à l'arc Black Lantern Corps de chez DC Comics : des héros morts dans différents mondes qui reviennent à la vie, mais sont des êtres devenus maléfiques car corrompus par un artefact appelé les Black Rings, créé par un personnage qui s'appelle Black Hand (Wiliam Hand étant le nom du personnage lorsque celui-ci était encore un être humain dans le monde des vivants).
et comme Toriyama est fan de comics...serait-ce une inspiration?

Jourgensen

Ma foi tout est possible, il y a beaucoup de références à plein de choses dans DB.

Alpha971

Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 14:47:19
Non mais laisse tomber Kaiwai ils débarquent tous sans avoir lu aucun post en venant avec la même bouse qui leurs sert de théorie en pensant qu'elle est révolutionnaire alors qu'elles sont toutes les mêmes

"olol goku black c le goku de luniver 6, pck les saiyan y son méchan ds luniver 7 et goku il é genti ds luniver 7, alor ds luniver 6 come y son genti goku y sera méchan, c le monde a lenvers c drol lol"
Je crois que c'est l'imitation la plus condescendante et qui touche le plus de monde que j'ai jamais faite  :haha:

Mais vraiment ça me tappe sur le système, on est une poignée à essayer d'expliquer des choses et ça se retrouve toujours dans les oubliettes  :haha:

En fait il n'y a pas grand monde qui "sais exactement" qui est ce Black. Donc bon, on ne fait qu'imaginer ce qu'il pourrait être.
si c'est tiré par les cheveux, je trouve ça quand même pas mal et me fait grave penser à "dragonball after" qui était juste génial

Koofren コーフレン

#433
Je me suis pas encore exprimé malgré que l'info date maintenant  :hihi:. Mais je suis, comme tout le monde au courant de tout, comment passer à côté d'un truc pareil en même temps  :hihi:.

Pour ce qui est de Trunks et son nouveau design :

Je le trouve franchement cool ! Un style assez proche de celui de l'arc Cell en soit sans pour autant être un simple copié-collé !
Ses cheveux bleus lui vont très bien selon moi !

Pour ce qui est du rôle de Mai :

Je pense que Mai est la compagne de Trunks dans son futur, et que ceci n'est qu'un simple clin d'œil à BoG sans pour autant y a voir un lien. Son rôle peut être intéressant ! Car hormis dans des gags, on n'a jamais vu ce personnage dans un autre contexte.
Peut-être que Pilaf et Shu sont morts dans le futur de Trunks ? Et qu'à l'image de Trunks elle est la seule à avoir survécu.
Ce qui les aurait rapprochés ?

Pour ce qui est du rôle et du design de Black Goku :

Côté design, j'adore ! La tenue semble stylée ! Et le potara lui va bien ! Il y a fort à parier que ce Black Goku est au minimum un dieu, pourquoi mettre en évidence un Potara sinon ? Par contre, je ne crois absolument pas à une fusion, même si j'aurai bien aimé.

Ce Black Goku est peut-être un Dieu de la Destruction ? Pas notre Goku mais une autre entité qui serait son sosie, à l'image de Thales dans les OAV, mais qui n'a rien à voir avec Goku, hormis son apparence. Après tout je ne pense pas que Trunks soit allé sur Namek pour ressusciter tout le monde.

Pour ce qui est de l'intrigue :

L'intrigue semble bien sombre, de ce qu'on a vu pour l'instant, c'est assez proche de l'arc Cyborg !
La ville désertée montre bien que c'est au minimum aussi dramatique qu'à l'époque !
Spoiler
La preview de l'épisode 47 aussi ! Trunks qui fuit, puis pleure, et se fait attaquer par Black Goku, tout cela donne l'eau à la bouche  :bave: ! Et la nouvelle OST de preview donne un ton bien plus dramatique que l'ancienne !
[Fermer]

Pour conclure... VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!!!!! (Pas vivement dimanche sur France 2  :haha:).

Roro73290

#434
Salut a tous je viens de voir la preview de l'épisode 47 que j'ai beaucoup aimée  ^u^ (la musique l'air sombre de cet arc les dessins qui sont pas mauvais du tout) une image m'interpelle sur cette image on voit Mirai Trunks qui est blessé en train de pleurer, est ce que c'est par ce que Black Goku a tué Bulma ou autre chose à votre avis ?