Dragon Ball Super : Arc Retour de Trunks / Goku Black

Démarré par Slaythe, 09 Mai 2016 à 05:12:22

« précédent - suivant »

Bardock-83

Non mais même si je trouve aussi qu'il a la classe Trunks comme ca, pourquoi les cheveux bleus ??? Ils sont violet ses cheveux y a quand même un problème de continuité pourquoi changer ca. A moins de se dire qu'en grandissant la couleur de ses cheveux a évolué un peu comme les enfants très blond qui sont plus foncé plus tard...

yondaime

Sa fait classe la nouvelle couleur de cheveux de mirai trunks, après c'est peut être pour le différencier du trunks dans le présent.

Andor

Je viens de voir le preview et je n'ai qu'un mot a dire géniale !  :ha:
Une ambiance sombre se rajoute à DBS  ce qu'il manquer clairement jusqu'à présent.
Ensuite pour les cheveux de Trunks perso sa me dérange pas et puis Bulma aussi a eu aussi plusieurs couleurs de cheveux différentes.
A mon avis la différence de cheveux c'est pour différencier les deux Trunks.

Ensuite pour "Black" on ne le voit pas dans la preview si ce n'est en ombre caché derrière de la fumée, ce qui le rend encore plus mystérieux, j'adore.  :love:
Bref j'attends vraiment avec impatience l'arriver de ce nouvel arc !

SonGoku13

Du tres lourd qui s'annonce, la preview et l'extrait m'ont donné envie d'être dimanche prochain. Par contre juste une question.

Comment Maï peut avoir l'air si jeune dans le futur, alors qu'elle est plus vieille que Bulma ? (Ya plus les Dragon Balls pour avoir était rajeuni 🤔)

Sam / SupaSceptic

La Bande à Pilaf à très bien pu avoir demander à avoir la jeunesse éternelle avant la saga Cell.

Azerty16

Mais c'est short à cause de leur âge dans BOG, non ? Ils ont une dizaine d'année en apparence seulement.

Nøx

uf... Je viens de matter la preview, et l'extrait de la fin de l'episode 46... Effectivement du LOUUURD!  :love:

J'aimais pas le " bleu " des cheveux de trunks sur les images seules, mais fondu dans l'anime, ça passa sans problème, ça choque pas pour moi!

Spoiler
La scene de fin ou Trunks cours pour fuir (black Goku?) est à coup sûr un clin d'oeil de la scène ou il fuyait les cyborg, et l'effet et là, j'étais comme ça "  :bave: ".
Et la preview, oulalala, la Hype ne peux pas être plus haute  :hihi: !
[Fermer]

L'épisode d'aujourd'hui, même en VOSTFR va avoir du mal à passer pour moi, sachant ce qui nous attend possiblement :P ( je garde une réserve pour pas être déçu si malheureusement on a ni sang, ni mort, ni OST épique et bien placée, et de l'humour trop présent dans un arc sensé représenter un danger pour l'ensemble des 12 univers... (d'autant plus qu'on en a beaucoup manger depuis le début, donc là une petite pause pour faire un vrai arc à la DBZ, je dis pas non!)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 05 Juin 2016 à 13:05:17
Mais c'est short à cause de leur âge dans BOG, non ? Ils ont une dizaine d'année en apparence seulement.
Ouais c'est vrai qu'avec ma théorie quand on réfléchit à l'âge qu'ils auraient en faisant leurs voeux ça commence à faire juste xD
J'essaie de trouver des solutions !  :haha:


Par contre les gars, je sais que je suis un rabat-joie déjà, mais vous voyez définitivement des références partout !  :haha:
J'ai même vu (je sais plus si c'est ici) quelqu'un qui voyait une référence à Gokû/Majin Vegeta dans les poses de l'épisodes 46, c'est trop stop ! xD
C'est juste les éléments de combats de la franchise Dragon Ball ça va pas plus loin  :haha:

doominator

Moi ce Goku Black me fait plus penser à un Goten Xeno (les habits surtout) parce que pas de cicatrice sur la joue et la même coiffure que son père.

Bref ce Goku Black est un vrai mystère pour le moment.

KAiWAi

Je crois que j'avais pas encore vu cette théorie... comme quoi ca pourrait être Goten.
Car finalement il a la même coiffure que son père à la base.

Mais bon, je m'arrête là au niveau des suppositions, je souligne juste que j'y avais jamais pensé. ^^

Nøx

Goten ? Il ferait quand même VACHEMENT agé là non ? :o

C'est un adulte qui a l'age de Goku clairement pour moi, en tout cas sur l'image... Wait&See, mais Mirai Trunks ne connait pas Goten, ni la fusion du coup, cela pourrait être drôle...

Du coup ça me fait pensé à autre chose...... A l'epoque de Cell, Trunks n'était pas né! Cela va faire etrange qu'il se voit jeune, et vis versa :o ( a moins qu'il se cache de lui pour pas briser le " continuum espace temps " :P )

Hâte pour plein de raisons ahaha!

KAiWAi

Oui, Goten, c'est une idée en l'air ... juste histoire de dire qu'à l'époque de Mirai Trunks, il aurait très bien pu avoir la même coupe que Goku... pas comme dans GT.

Si, Trunks était né à l'époque de l'arrivée de Cell mais il était tout petit dans les bras de Bulma.
La rencontre Mirai Trunks (cheveux bleus) et de Kid Trunks (cheveux mauves) va être sympa... si elle arrive.

Ca serait pas mal que Mirai Trunks offre sa propre épée à lui-même, ca ferait une boucle temporelle infinie ...  :wtf: :oui:

Nezumi_sp

)
Citation de: SonGoku13 le 05 Juin 2016 à 12:46:38
Comment Maï peut avoir l'air si jeune dans le futur, alors qu'elle est plus vieille que Bulma ? (Ya plus les Dragon Balls pour avoir était rajeuni 🤔)

Citation de: Azerty16 le 05 Juin 2016 à 13:05:17
Mais c'est short à cause de leur âge dans BOG, non ? Ils ont une dizaine d'année en apparence seulement.

Pas dans la même timeline donc difficile de comparer, sans compter que BoG est un film et donc on ne sait pas si c'est canon. Et ils ne se sont pas rapprochés dans DBS pour le moment. J'avoue que la présence de Mai est ce qui me gène le plus dans ce nouvel arc, j'espère qu'ils auront une bonne explication, parce que sinon ça risque de faire un peu le gros forcing dégeu pour placer juste ce perso, qui pour moi est un peu une honte intégrale. On semble maquer (on a plus trop de doute là dessus) l'un des perso les plus cool de la franchise avec la reine de la loose, plus âgée que sa mère, avec le QI d'une pelle et le charisme d'une moule. J'espère que ça fera pas une Pelace n°2 à la DBGT...pov Goten j'ai mal encore pour lui.

Seule théorie avec les infos qu'on a, avant que Piccolo/dieu se fasse tuer par les cyborgs dans la timeline de Mirai Trunks, la bande à Pilaf a eu le temps de faire un souhait pour rajeunir. Elle aurait réussi à survivre pendant tout ce temps et on ne serait pas ce que sont devenus les autres. Je trouve que c'est assez tiré par les cheveux pour pouvoir juste placer Mai dans ce futur. On verra bien.

Citation de: Bardock-83 le 05 Juin 2016 à 10:38:00
Non mais même si je trouve aussi qu'il a la classe Trunks comme ca, pourquoi les cheveux bleus ??? Ils sont violet ses cheveux y a quand même un problème de continuité pourquoi changer ca. A moins de se dire qu'en grandissant la couleur de ses cheveux a évolué un peu comme les enfants très blond qui sont plus foncé plus tard...

Comme Bulma il n'a jamais vraiment eu une couleur vraiment attitré de cheveux. Il les a eu bleu, indigo, violet, gris...ça dépends de la période,des films,de l'illustration ou de la couverture de manga. Je pense qu'il faut pas trop se formaliser là dessus. Je pense aussi que ça aidera à distinguer les 2 Trunks dans la Timeline de DBS.

Citation de: KAiWAi le 05 Juin 2016 à 14:25:05
Je crois que j'avais pas encore vu cette théorie... comme quoi ca pourrait être Goten.
Car finalement il a la même coiffure que son père à la base.

Pas plausible car Goku est mort avant d'avoir pu concevoir Goten dans la timeline de Mirai Trunks. Il n'a jamais existé dans cette timeline. Ca risque d'ailleurs d'être drôle quand Mirai Trunks va débarquer et découvrir Goten et potentiellement sa soeur (on sait pas encore à quel moment de DBS il va arriver) et le choc de voir Gohan père de famille.

Nøx

Citation de: KAiWAi le 05 Juin 2016 à 14:49:59
Si, Trunks était né à l'époque de l'arrivée de Cell mais il était tout petit dans les bras de Bulma.
La rencontre Mirai Trunks (cheveux bleus) et de Kid Trunks (cheveux mauves) va être sympa... si elle arrive.

Ca serait pas mal que Mirai Trunks offre sa propre épée à lui-même, ca ferait une boucle temporelle infinie ...  :wtf: :oui:

Oui, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :)
Trunks bébé n'en était pas conscient! Mais effectivement Mirai Trunks fait une remarque dessus à un moment il me semble :P
La justement je voulais dire, la rencontre de lui enfant, cela va être drôle, si rencontre il y a, de voir une discussion entre lui et lui xD
Et aussi la réaction de Goten en voyant sont meilleur pote, et ami d'enfance, adulte!
Y'aurait aussi la réaction de Mai qui pourrait-être drôle, et de Trunk se voyant avec elle xD ( si elle suit Mirai Trunks dans le passé )

KAiWAi

J'avoue que je ne suis pas toujours confiant en DBS... donc je ne m'attends pas à des miracles pour ce genre de détails. Regarde dans le premier arc ... ils ont retiré le moment où Pilaf reconnait Goku en voyant Goten: débile de leur part !!  :non: