Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Wow ! La 3ème case est pas mal du tout. J'aimerai bien voir une version colorisée de celle-ci.

Shin Antares

Bon, j'imagine que ce chapitre est terminé. Par conséquent, on se barre sur du HS ou nous sommes de retour sur un vrai chapitre ?

joeyw

La suite sera normalement le retour de la vraie trame principale avec Asura !

Shin Antares

Eh bien tant mieux ! :cool:

En tout cas, ce XXI pose de sérieux problèmes. Je ne connais pas du tout ce personnage. Fait-il réellement parti de l'univers de DB ou est-il complètement inventé pour DBM ? J'ai hâte de voir la suite.

Shin Antares

Concernant la page titre du nouveau chapitre (non HS), je vous invite à vous rendre directement sur leur site via le lien suivant :

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2379.html

Vous verrez ce qu'ils ont mis en place et c'est vraiment pas mal, très stylé.

Shin Antares

Cela fait plaisir de retrouver le coup de crayon d'Asura !

Shin Antares

Shin Antares

Shin Antares

La finale tant attendue débute enfin !!
Il ne faut pas oublier le pétage de plomb de Bejito (vision de Baddack que l'on n'a pas encore vue).

joeyw

*Demi-finale attention :p

Je ne m'attendais pas à ce que ça aille d'un coup sur le combat. Par ailleurs, Asura a dit que les pages de la semaine prochaine devraient beaucoup faire parler :/

Shin Antares

Ah merde, c'est vrai. Ce n'est que la demi-finale. Gokû a gagné face à Bejita la fois d'avant.
Avec tous ces HS et autres qui polluent, je ne savais plus où ça en était.

Il y a de fortes chances que XXI gagne le combat, non ? Tu en penses quoi ?

joeyw

C'est sûr et certain que XXI va gagner. A voir dans quel état va finir Gast... Si ça se trouve en deux pages c'est réglé xD

Shin Antares

Ouais à voir.
Il serait temps, de toute façon, que la fiction prenne fin, depuis le temps !!

Shin Antares

On va enfin savoir quelle entité se cache dans cette brume.

joeyw

J'ai toujours du mal à comprendre qui est XXI...

Pages 1983 et 2110, on distingue bien un guerrier avec 2 paires d'yeux (?), mais aussi ce qui semblerait être un Shenron pour exaucer les voeux.

Mais le Shenron n'apparaît qu'avec un set de Dragon Balls, qui n'est pas ici vu qu'il n'y rien qui brille.

Est-ce que XXI serait deux personnalités qui ont fusionné, d'où les deux paires d'yeux : une paire froncée et une paire ouverts ? Et c'est la partie yeux froncés qui a été libérée tandis que l'autre partie reste cachée dans le corps du vieux et on aurait un 2v1 ?