Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Aucune idée. Voici la nouvelle page :

Shin Antares

Shin Antares

Shin Antares

joeyw

La situation se complique vraiment pour Gast :/

Shin Antares

Justement, j'aimerais bien savoir combien d'énergie Gast a encore en lui ?

joeyw

A défaut d'avoir encore de l'énergie, il est surtout sur le point de se faire dévorer. Je vois bien XXI ressortir de sa fumée sous la forme du vieux, Gast complètement consommé.

Shin Antares

On verra bien. Gast cherche une faille, le chapitre peut durer et jouer sur ça.
Pour l'instant, avantage à XXI. Mais il peut y avoir encore des surprises.

Shin Antares

Bon bah là, je crois que c'est la fin des haricots pour Gast.

Par contre, j'ai hâte de voir comment Gokû s'en sortira face à XXI. Sauf s'il y a encore une énième interruption du tournoi. De mémoire, il me semble que l'on n'a pas encore vu le pétage de plomb de Bejito.

joeyw

Goku n'a aucune chance face à un truc pareil. XXI, sous la forme du petit vieux une fois la fumée disparue, va donc gagner au chrono car "Gast n'est pas réapparu".

Shin Antares

Heureusement que les Nameks ont l'ouïe fine.

joeyw

Je pense que c'est plutôt de la télépathie pour le coup, sinon le Namek pourrait aussi entendre le reste de la discussion.

Par contre, mon pronostic est encore faux xD Gast va pouvoir aller raconter les détails à Goku !

Shin Antares

Jusqu'à présent, ils n'ont fait que parler normalement. Mais Gast a crié "j'abandonne". Il est donc logique que l'autre Namek l'ait entendu.

joeyw

On verra si Piccolo a aussi entendu. Je parie même que c'est lui confirmera si c'était par télépathie ou si parce que tous les Nameks ont l'oreille très fine :)

Shin Antares

Gokû le dit : "on ne voit plus rien, on ne sent plus rien". Donc, le nuage de fumée que crée XXI ne bloque pas les sons. Et au vu de l'image représentant Gast, pour ma part, il crie. Justement pour que le Namek arbitre l'entende. C'est pas plus compliqué que ça.