Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

joeyw

XXI ronchon de ne pas avoir pu finir son repas xD

Shin Antares

J'espère que Gast a repéré un petit truc afin de le dire à Gokû pour l'aider.

joeyw

Goku a ses chances si XXI ne peut pas invoquer d'autres créatures comme Janemba pour le fatiguer d'abord.

On a vu que Gast avait un niveau de puissance SSJ3 "frais" de Vegeta U13, donc Goku est plus fort que ça. S'il arrive à éviter la fumée, et que XXI ne peut pas réutiliser une magie l'éliminer comme Vegeto, ça pourrait le faire :ha:

Shin Antares

Je pense que Bra est au-dessus de Janemba. Mais comme XXI utilise une magie assez étrange (et que la magie dans DBS est complètement cheatée), peut être qu'elle aurait eu du mal, en effet.

joeyw

La régénération de Janemba aurait été un problème pour elle à long terme je pense. Ce qui a sauvé Gast c'est l'électricité des ténèbres de Buu qui l'a paralysé.

On appréciera le fait que Gast a failli mourir, a été terrorisé par XXI, a fini mangé à moitié, mais se contente d'aller faire la sieste après ce combat. xD

Shin Antares

XXI a la rage. Est-ce qu'il fera entrer ses visiteurs pour ensuite les bouffer ?

joeyw

- Vous pourriez donner un vœu aux Héloites ?
- Non !
*blam*

Shin Antares

Ah je ne sais pas. Il serait fort dommage pour lui de se révéler tel qu'il est vraiment maintenant.
On verra bien demain soir.

joeyw

Jouer le gentil, très malin !

Shin Antares

Que se passe-t-il dans les appartements de l'univers 10 exactement ? Je ne m'en souviens plus.

joeyw

Si je ne m'abuse c'est là où le Vieux Kaio Shin et Raditz font leur rituel.

Shin Antares

Si c'est le cas, je ne comprends pas la démarche de XXI.

Pourquoi s'en soucier ? Ils sont éliminés du tournoi et ne représentent aucun danger pour XXI. Un souci avec le règlement de la compétition peut-être ?

Shin Antares

Ça sent le pétage de plomb de Bejito !! On va enfin avoir de l'action.

Shin Antares