Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

J'avoue que Uub et Goku sont carrément baclé  :-\

duval1996

étrange cette page :/ je comprend pas trop ce qui se passe  :lol:

BenJ-san

#3212

Shin Antares

L'un des matchs que j'attendais le plus. J'espère que ça va bien déchirer.

Il est clair que Bejita a un avantage sur Miraï Trunks avec son SSJ2 mais je pense que ce dernier nous surprendra. Je suis quasiment sûr qu'il cache quelque chose d'autre.

Il connaît son père et sa façon de combattre et vu comment il est sûr de lui, c'est obligé qu'il lui donnera du fil à retordre. J'ai hâte de lire la suite.

Capitaine0aizen

Ce trunk  est beaucoup plus faible que bejita.
Apparement bejita peut se tranformer en sjj 3. C'est pas dit, mais presque.

Shin Antares

J'ai également lu certains commentaires sur leur site concernant cette page et il est dit que dans le roman, Bejita préfère se consacrer au perfectionnement de son SSJ2 plutôt que de passer en SSJ3.

Il y en a d'autres qui disent que Trunks peut passer directement en SSJ3 mais ça, j'y crois pas une seconde. J'attends de voir la suite et je pense (enfin j'espère) qu'on ne sera pas déçu.

Tinky Dan Dan

J'espère que le combat ne durera pas deux pages, c'est l'un de ceux que j'attendais le plus.
Personnellement je n'ai aucune préférence entre les deux, j'espère que ce sera un beau combat.

hero.Gohan

ouais j'espere que se sera un beau combat mais trunks il cache quelque chose quoi j'en c'est rien ...  :gohan:

Tinky Dan Dan

#3218
Je ne pense pas vraiment, c'est pas trop le genre de Trunks.
M'enfin j'espère qu'il nous réserve quelque chose. :D
Ca pourrait être un duel psychologique. :p

Dilo

Je trouve que ça ne fait pas trop "Vegeta" que ce dernier dise qu'il veuille se retenir :/

Asgard


BlueReepa

Je n'ai pas trop compris au début. Je pense que Trunks s'est entraîné pour que le USSJ n'ait pas de défauts.

Shin Antares

C'est ce que je pense également. Trunks a perfectionné son USSJ. Cela se voit à sa transformation immédiate dans ce mode.

Bien que cela ne vale pas le SSJ2, les techniques de Kikoha qu'il peut faire peuvent être très destructrices surtout s'il les fait à bout portant.

Tinky Dan Dan

Au moins ça ne confirme pas mes craintes, j'ai eu un peu peur que le combat ne se finisse trop rapidement comme Gokû contre c-17, je suis rassurée.
J'espère qu'on aura un beau combat pour donner un peu de fil à retordre à Vegeta, parce qu'on sait tous que Vegeta ne peut pas perdre, trop populaire.  :lol:

ssjkurt

détrompte toi Trunk peux tout a fait gagner !! Et ça me ferai grand plaisir :D